| A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? | |
|
+9Otchpotch Am Eleanor Miel Peluche Nocturne 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Maharet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maharet Touriste
| Sujet: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:12 | |
| Enfait voila , peut etre que c'est moi qui aie loupée quelque chose mais a quel epoque ce passe l'histoire ?? par moment on dirait que l'histoire ce passe a notre epoque, et d'autre fois on dirait qu'il y a des années ...
[Edit Modairu : Titre corrigé] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Jeu 27 Déc 2007 - 22:32 | |
| Ouuuh... majuscules et orthographe, s'il te plait ! Se passe à quelle époque. Et ponctuation.
Et ça se passe à notre époque. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Jeu 27 Déc 2007 - 22:42 | |
| L'histoire se déroule dans notre siècle, il y a beaucoup de retour en arrière car on parle de différents passés des personnages, et l'histoire est écrite au passé aussi ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Ven 28 Déc 2007 - 19:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Arcadia l'elfe XD Nan amais c'est vrai l'histoire se déroule tout simplement à notre époque, mais c'est vrai que comme c'est écrit au passé ça peut nous destabilisé par rapport à l'époque (perso moi j'préfère quand c'est écrit au passé) | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 11:24 | |
| Effectivement, c'est à notre époque. SM utilise le passé simple parce que c'est le temps du récit. Je vois pas pourquoi ça peut prêter à confusion . | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 11:28 | |
| Le fait que c'est écrit en passé porte à confusion car beaucoup de personne n'aime pas quand c'est écrit au passé L'année dernière j'avais du lire un livre à je ne sais plus quel temps (-_-) et ça m'a tellement "destabilisé" (on va dire) que j'ai même pas réussi à le lire | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 14:05 | |
| Je serait d'avie que sa se passe dans les annés 90-95 environs car Jacob répar une Golf de 83 (enfin, je crois que c'est ça ) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 14:44 | |
| Bella est née en 87, c'est indiqué sur le TL. Donc... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 14:46 | |
| Oui comme dit Lup (Ynawen) je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur le temps. C'est claire net et précis que c'est de nos jours, et la plupart des bouquins sont écrit au passé, alors soit vous avez jamais lu de bouquin soit ché pas. xD | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 15:17 | |
| - Eleanor a écrit:
- Je serait d'avie que sa se passe dans les annés 90-95 environs car Jacob répar une Golf de 83 (enfin, je crois que c'est ça )
Ca existe encore des Golf de 83 à notre époque (2007 bientôt 2008), si si. D'habitude, les gens sont déstabilisés quand ils lisent des textes au présent... (si si, avouez qu'il n'existe pas beaucoup de livre écrit au présent) Après... Je vois pas trop pourquoi cette question... En lisant le livre, on trouve, en vrac : une télévision, un avion, des voitures, un micro-onde... Ma foi, nous ne sommes visiblement pas au Moyen Age. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 16:55 | |
| Il y aussi des ordinateurs donc c'est assez récent faut dire !! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Sam 29 Déc 2007 - 22:51 | |
| En effet!! ^^ ( certe l'ordinateur de Bella est une ruine mais s'en est un ) J'aime bien quand il remonte parfois dans le passé de certains personnages | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Dim 6 Jan 2008 - 19:38 | |
| Je suis sur que c'est à notre époque, les ordis, les voitures, en réalité je ne me suis même pas posé la question c'était naturel! Simplement c'est dans un trou perdu! | |
|
| |
Night Touriste
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Lun 7 Jan 2008 - 12:27 | |
| Edward possède un portable donc ça doit pas être trop loin de notre époque... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? Lun 7 Jan 2008 - 12:38 | |
| Je crois qu'on peut verouiller ce topic parce qu'on a tous déjà répondu que ça se passait à notre époque of course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? | |
| |
|
| |
| A quelle époque l'histoire se passe t-elle ? | |
|