• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| LA liste à lire. | |
|
+39Yoone Agathe T. Lathrop *Sally* Roxy Lélie Arabelle Mimialock Breaking-Eternity utopie-moi so-p0mme Camille_ Razorblade Eiikichi Serena Uial Hana. Marie Belle ana963 Klo7 bouh' Foliz Lodye xxgood-friday *MEOW Saaam* Theow Anya13700 Eliade Am Airuru. gwendolinew bella moon Cé Arcadia votre n'elfe =3 elow. Arachnée Lydia. Maxxy Maï . 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: LA liste à lire. Lun 31 Déc 2007 - 15:03 | |
| Souvent, en début d'année, les profs de français nous donnent une liste de livres à lire. Souvent chiants, parfois interessants... Et pourquoi pas faire notre liste, celle de nos livres préférés ?
Mettez deux livres par post, et essayez de ne pas remettre les mêmes... ;]
1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Lun 31 Déc 2007 - 15:14 | |
| 2. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 3. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. | |
| | | Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Lun 31 Déc 2007 - 15:35 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos.
5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott | |
| | | Arachnée Touriste
| Sujet: Re: LA liste à lire. Lun 31 Déc 2007 - 15:40 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield | |
| | | elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Lun 31 Déc 2007 - 16:04 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff | |
| | | Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: LA liste à lire. Lun 31 Déc 2007 - 16:20 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff
11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy | |
| | | Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 6:57 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar | |
| | | bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 10:04 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 11:22 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero | |
| | | gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 11:35 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] | |
| | | Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 12:55 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 13:54 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso | |
| | | Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 15:45 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden | |
| | | Arachnée Touriste
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 16:01 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques | |
| | | Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 17:50 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugé de Jane Austen | |
| | | Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 18:00 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugé de Jane Austen
29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot | |
| | | Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 18:00 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugé de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 18:01 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugé de Jane Austen 29. La Nuit des temps de René Barjavel 30. Raisons et sentiments de Jane Austen | |
| | | Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 18:03 | |
| Y'a un problème, ftlouie a posté juste avant moi, j'ai édité mon message, il faudrait qu'Anya13700 fasse de même ^^ | |
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 18:06 | |
| Désolé j'ai dût poster en même temps ....
1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugé de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger | |
| | | Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 20:27 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer | |
| | | *MEOW Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 1 Jan 2008 - 22:05 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin | |
| | | xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 2 Jan 2008 - 10:49 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben | |
| | | Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 2 Jan 2008 - 10:59 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy | |
| | | elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 2 Jan 2008 - 11:53 | |
| J'veux pas dire, mais faut ptet qu'on le fasse qu'une fois... Si on veut espérer réussir à tous les lire dans l'année xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA liste à lire. | |
| |
| | | | LA liste à lire. | |
|