• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| LA liste à lire. | |
|
+39Yoone Agathe T. Lathrop *Sally* Roxy Lélie Arabelle Mimialock Breaking-Eternity utopie-moi so-p0mme Camille_ Razorblade Eiikichi Serena Uial Hana. Marie Belle ana963 Klo7 bouh' Foliz Lodye xxgood-friday *MEOW Saaam* Theow Anya13700 Eliade Am Airuru. gwendolinew bella moon Cé Arcadia votre n'elfe =3 elow. Arachnée Lydia. Maxxy Maï . 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 3 Jan 2008 - 17:04 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger | |
| | | Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 3 Jan 2008 - 17:53 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger
43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso | |
| | | Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 6 Jan 2008 - 10:16 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset | |
| | | bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 6 Jan 2008 - 10:50 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset
47-Hésitation - Stephenie Meyer 48-Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz | |
| | | Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 6 Jan 2008 - 11:10 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47-Hésitation - Stephenie Meyer 48-Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot | |
| | | *MEOW Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 8 Jan 2008 - 20:24 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47-Hésitation - Stephenie Meyer 48-Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. SI JAMAIS - MEG ROSOFF ( A lire d'urgence, magnifique et énooorme coup de coeur ) | |
| | | Klo7 Touriste
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 9 Jan 2008 - 13:33 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47-Hésitation - Stephenie Meyer 48-Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff
52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian
-
(ça serait pas mal si on faisait un petit résumé de deux-trois lignes sur chaque post quand on propose un livre, non? Au moins ça donnerait à tous une idée sur l'histoire des bouquins. Votre avis?)
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:29, édité 1 fois | |
| | | ana963 Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 10 Jan 2008 - 20:04 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan
[Edit Airuru : Essayez de respecter la présentation de la liste quoi. J'veux dire, c'est tellement plus simple si tout le monde met le numéro - un point - le titre - l'auteur. Merci] | |
| | | Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 12 Jan 2008 - 18:00 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57.- La Stratégie Ender - Orson Scott Card | |
| | | Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 12 Jan 2008 - 18:19 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57.- La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58.Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh | |
| | | Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 13 Jan 2008 - 11:17 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh
60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison | |
| | | bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: LA liste à lire. Lun 14 Jan 2008 - 21:42 | |
| (J'ai lu 31 de tous ces livres-là ! ^^)
1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier | |
| | | Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 16 Jan 2008 - 16:48 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. | |
| | | Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 16 Jan 2008 - 18:03 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Orgueils et Préjugés - Je sais plus l'auteur dsl | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 16 Jan 2008 - 18:06 | |
| Orgueil et Préjugés est déjà dans la liste. Et c'est de Jane Austen. | |
| | | Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 16 Jan 2008 - 18:52 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien | |
| | | Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 16 Jan 2008 - 18:57 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien
67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code. Dan Brown. | |
| | | Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 16 Jan 2008 - 19:01 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown.
69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac | |
| | | Camille_ Touriste
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 24 Jan 2008 - 20:39 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac
71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon | |
| | | so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 27 Jan 2008 - 11:29 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon
73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz | |
| | | utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 27 Jan 2008 - 17:38 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz
75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder | |
| | | Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 29 Jan 2008 - 17:59 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini | |
| | | Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 31 Jan 2008 - 18:50 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini
79. P.S. I love you - Cecelia Ahern
Fabuleux (L) A des moments j'avais envie de pleurer, d'autres j'avais le coeur qui battait. C'est un roman très émouvant et jvous le conseille très très vivement | |
| | | Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 2 Fév 2008 - 19:22 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern
80. Jane Eyre - Charlotte Brontë | |
| | | Breaking-Eternity Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 3 Fév 2008 - 17:45 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana Pierre Bottero extroardinaire, c'est Bottero, j'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA liste à lire. | |
| |
| | | | LA liste à lire. | |
|