• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| LA liste à lire. | |
|
+39Yoone Agathe T. Lathrop *Sally* Roxy Lélie Arabelle Mimialock Breaking-Eternity utopie-moi so-p0mme Camille_ Razorblade Eiikichi Serena Uial Hana. Marie Belle ana963 Klo7 bouh' Foliz Lodye xxgood-friday *MEOW Saaam* Theow Anya13700 Eliade Am Airuru. gwendolinew bella moon Cé Arcadia votre n'elfe =3 elow. Arachnée Lydia. Maxxy Maï . 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 3 Fév 2008 - 17:55 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81.Le pacte des marchombres, Ellana 82.Seras-Tu La ? - Guillaume Musso | |
| | | bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: LA liste à lire. Dim 3 Fév 2008 - 18:57 | |
| Humhum, Seras-tu là a déja été mis dans la liste...Faites attention à ne pas vous répéter...
1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier | |
| | | Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 6 Fév 2008 - 16:08 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier
84. 7 jour pour une eternité, Marc Levy | |
| | | Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 6 Fév 2008 - 16:12 | |
| Mimialock: Sept jours pour une éternité est déjà mis en 12.
1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier
84. le Journal d'Anne Franck. | |
| | | Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 6 Fév 2008 - 17:22 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck.
85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas | |
| | | Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 7 Fév 2008 - 17:11 | |
| 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker | |
| | | Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 7 Fév 2008 - 17:47 | |
| Pensez juste à ajouter la liste en entier ! Thx 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery | |
| | | elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 7 Fév 2008 - 20:14 | |
| Faites attention aux titres déjà postés ! Mimialock avait mis 7 jours pour une éternité qui y est déjà, il n'a pas été compté, mais c'est pas la première fois que y'a des doubles... ;] | |
| | | Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: LA liste à lire. Jeu 7 Fév 2008 - 20:33 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery
91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail | |
| | | so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 9 Fév 2008 - 15:14 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26 La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail
93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman | |
| | | Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 9 Fév 2008 - 19:20 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Pensez juste à ajouter la liste en entier ! Thx
Oh désolé ! 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos | |
| | | *Sally* Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 20 Fév 2008 - 13:13 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos
96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver
je laisse le 100 pour qui voudra... | |
| | | so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 20 Fév 2008 - 16:33 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver
100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla | |
| | | Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 20 Fév 2008 - 16:40 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver 100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla
103. Metaphysique des tubes - Amélie Nothomb 104. De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll 104. The Melancholy Death Of Oyster Boy and Other Stories - Tim Burton | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mer 20 Fév 2008 - 21:46 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver 100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla 103. Metaphysique des tubes - Amélie Nothomb 104. De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll 105. The Melancholy Death Of Oyster Boy and Other Stories - Tim Burton
106. La saga Apprentis Assassin - Robin Hobb 107. A ton nom - Damien Saez 108. Des souris et des hommes - John Steinbeck | |
| | | the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 23 Fév 2008 - 12:14 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver 100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla 103. Metaphysique des tubes - Amélie Nothomb 104. De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll 105. The Melancholy Death Of Oyster Boy and Other Stories - Tim Burton 106. La saga Apprentis Assassin - Robin Hobb 107. A ton nom - Damien Saez 108. Des souris et des hommes - John Steinbeck
109. Bobby Pendragon - DJ MacHale 110. Le crépuscule des elfes - J-L Fetjaine 111. Les dix petits nègres - Agatha Christie | |
| | | Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 23 Fév 2008 - 12:24 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver 100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla 103. Metaphysique des tubes - Amélie Nothomb 104. De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll 105. The Melancholy Death Of Oyster Boy and Other Stories - Tim Burton 106. La saga Apprentis Assassin - Robin Hobb 107. A ton nom - Damien Saez 108. Des souris et des hommes - John Steinbeck 109. Bobby Pendragon - DJ MacHale 110. Le crépuscule des elfes - J-L Fetjaine 111. Les dix petits nègres - Agatha Christie
[b]112. Confession d'une accro du Shopping - Sophie Kinsella 113. Les Petits Secrets d'Emma - Sophie Kinsella. | |
| | | Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: LA liste à lire. Sam 23 Fév 2008 - 12:57 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver 100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla 103. Metaphysique des tubes - Amélie Nothomb 104. De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll 105. The Melancholy Death Of Oyster Boy and Other Stories - Tim Burton 106. La saga Apprentis Assassin - Robin Hobb 107. A ton nom - Damien Saez 108. Des souris et des hommes - John Steinbeck 109. Bobby Pendragon - DJ MacHale 110. Le crépuscule des elfes - J-L Fetjaine 111. Les dix petits nègres - Agatha Christie 112. Confession d'une accro du Shopping - Sophie Kinsella 113. Les Petits Secrets d'Emma - Sophie Kinsella.
114.La Nuit des Elfes. J-L Fetjaine | |
| | | Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 26 Fév 2008 - 12:43 | |
| 1. Fascination, Stephenie Meyer. 2. Junk, Melvin Burgess. 3. Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde. 4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos. 5. Le choix d'aimer de Malorie Blackman 6. Les quatres filles du docteur March de Louisa May Alcott 7. L'Epave de Serge Brusollo 8. Le treizième conte de Diane Setterfield 9. La Déclaration, de Gemma Malley 10. Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff 11. Hygiène de l'Assassin - Amélie Nothomb 12. Sept Jours pour Une Eternité - Marc Levy 13. La Trilogie de Bartiméus, Jonathan Stroud 14. Gossip Girl, Cecily von Ziegesar 15. Mémoires d'une Pirate, Celia Rees 16. Au Bonheur des Ogres, Daniel Pennac 17. Harry Potter [tous], J.K. Rowling 18. La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero 19. L'herbe bleue , [journal intime d'une jeune droguée] 20. Journal d'une Princesse, Meg Cabot 21. Sauve moi, Guillaume Musso 22. Seras-tu là ? Guillaume Musso 23. A la croisée des mondes (tous) de Philip Pullman 24. Mémoire d'une Geisha de Arthur Golden 25. Pandora de Anne Rice 26. La Reine Soleil de Christian Jacques 27. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 28. Orgueil et préjugés de Jane Austen 29. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë 30. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot 31. La Nuit des temps - René Barjavel 32. L'attrape coeurs de JD Salinger 33. Artemis Fowl, Eoin Colfer 34. Uglies / Pretties de Scott Westerfield ( 2 tomes ) 35. Une vie Ailleurs de Gabrielle Zevin 36. Hell - Lolita Pille 37. L"apprenti épouventeur - Joseph Delaney 38. Ne le dis à personne - Harlan Coben 39. Milles Soleils Splendides, Khaled Hosseini 40. Et si c'était vrai, Marc Levy 41. Où es-tu ? - Marc Levy 42. People or not people - Lauren Weisberger 43. Le diable d'habille en Prada - Lauren Waisberger 44. Parce que je t'aime - Guillaume Musso 45. Tentation - Stephenie Meyer 46. Le grimoire d'Arkandias - Eric Boisset 47. Hésitation - Stephenie Meyer 48. Un été pour tout changer - Melissa De La Cruz 49. Fabuleux bains de minuit - Melissa De la Cruz 50. Miss La Gaffe ! - Meg Cabot 51. Si jamais - Meg Rosoff 52. 1984 - George Orwell 53. L'écume des jours - Boris Vian 54. Cher inconnu - Berlie Doherty 55. La Vie Blues - Han Nolan 56. Anne la maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgomery 57. La Stratégie Ender - Orson Scott Card 58. Ni d'eve ni d'Adam- Amelie Nothomb 59. Antigone-Anouilh 60. Miss Lagaffe à la grande ville - Meg Cabot 61. Le journal intime de Georgia Nicholson - Louise Rennison 62. 4 filles et un jean - Ann Brashares 63. L'Ordinatueur - Christian Grenier 64. Le Robert des Noms Propres - Amélie Nothomb 65. Le magasins des suicides - J. Teulé. 66. Le seigneur des anneaux - J.R.R. Tolkien 67. Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée - Christiane F. 68. Da Vinci Code - Dan Brown. 69. Les Fleur du Mal - Baudelaire 70. Cabot Caboche - Daniel Pennac 71. Pars vite et reviens tard - Fred Vargas 72. L'ombre du vent - Carlos Luis Zafon 73. Le voleur de foudre - Rick Riordan 74. Raven's Gate - Anthony Horowitz 75. Ma mère de Georges Bataille 76. L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder 77. Madame Bovary de Flaubert 78. Eragon de Christopher Paolini 79. P.S. I love you - Cecelia Ahern 80. Jane Eyre - Charlotte Brontë 81. Le pacte des marchombres, Ellana 82. Hôtel des deux mondes, de Eric-Emmanuel Schmitt 83. Rebecca, de Daphné du Maurier 84. le Journal d'Anne Franck. 85. Evil Star - Anthony Horowitz 86. Offrande Brulée - Laurell K Hamilton 87. Un Vampire Ordinaire - Suzy McKee Charnas 88. Le Journal de Bridget Jones (les deux) - Helen Fielding 89. Dracula - Bram Stroker 90. La Saga d'Anne - Lucy Maud Montgomery 91. Une île trop loin, Annika Thor 92. Oh boy !, Marie-Aude Murail 93. Alex Rider [toute la série] - Anthony Horrowitz 94. Entre Chiens Et Loups - Malory Blackman 95. Mon bel oranger - Jose Mauro de Vasconcelos 96. Le monde de Sophie - Jostein Gaarder 97.Treize petites envellopes bleues - Maureen Jonhson 98. Arthur (toutes la séries) - Luc besson 99. Chroniques des temps obscurs - Michelle Paver 100. L'affaire Jennifer Johnes - Anne Cassidi 101. Phaenomen - Eric L'Homme 102. Sobibor - Jean Molla 103. Metaphysique des tubes - Amélie Nothomb 104. De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll 105. The Melancholy Death Of Oyster Boy and Other Stories - Tim Burton 106. La saga Apprentis Assassin - Robin Hobb 107. A ton nom - Damien Saez 108. Des souris et des hommes - John Steinbeck 109. Bobby Pendragon - DJ MacHale 110. Le crépuscule des elfes - J-L Fetjaine 111. Les dix petits nègres - Agatha Christie 112. Confession d'une accro du Shopping - Sophie Kinsella 113. Les Petits Secrets d'Emma - Sophie Kinsella. 114.La Nuit des Elfes. J-L Fetjaine
115.La Prochaine Fois - Marc Lévy | |
| | | Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: LA liste à lire. Mar 26 Fév 2008 - 12:48 | |
| C'est bon, on a dépassé les 100, c'est décourageant de voir une liste comme ça xD Perso voir une liste aussi longue, ça m'a même pas tenté de m'intéresser à un seul de ces livres (sauf ceux que j'ai déjà lu x) )..........
On la refait ou vous aimez bien comme ça ? =/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA liste à lire. | |
| |
| | | | LA liste à lire. | |
|