| Kyle XY | |
|
+55Nastasya Ange *Bulle27 'Lix. B+E-forever Twilightlegend01 fande0601 Kouskâh AudreyLH MachMallOw The Lion and The Lamb christellexmeth morgel Tish **Melissa** Justine. Mam_zelle Finanas miaow Kara_Zero Tin's or Sarah ?!? BubbleGum *Maga60* Illusion Aveline tafanie Les ailes d'Edwine. Auréliie DiDine Cassie Cleim'z Karbon-Kid Airuru. Beward Allyssa Titiwn Razorblade Eiikichi Am Framb0iise Laurane Kazy- Serena miss poire aryana bellatrix Lodye Nothing Gribouille Céleste Aru-[Mié] Lydia. Fawaa Maxxy destroybeauty 59 participants |
|
Kyle XY: j'aime | beaucoup | | 36% | [ 37 ] | j'adore | | 36% | [ 37 ] | je connais pas | | 25% | [ 26 ] | pas du tout x_x | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Kyle XY Mar 1 Jan 2008 - 21:38 | |
| D'abbord pour ceux qui ne connaissent pas la série:Saisons : 2 - Episodes : 33 - Série créée par Eric Bress, J. Mackye Gruber en 2006 Avec : Matt Dallas, Marguerite MacIntyre Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine ou ça passe: sur W9 a 20h45 Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ? ma conclusion: j'adore c'est une chouette histoire un mélange de john doe ... nan nan j'aime de trop cette série! Je vous envoie le site ou vous pouvez regardez les épisodes tranquils!^^ Kyle XY Et des photos ou autres ici j'aimerais savoir ce que vous en pensez! bisous a tous! ET BONNE ANNEE | |
|
| |
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 1 Jan 2008 - 21:43 | |
| Oh! Je trouve trop chou dans le premier épisode! Il a un certain charme je trouve non? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 1 Jan 2008 - 21:49 | |
| Pas de doubles posts. Utilise le bouton éditer.
J'avais entendu parler de la série y'a un petit moment, mais ça me tente pas plus que ça xD | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 1 Jan 2008 - 22:05 | |
| J'ai vu que les premiers épisodes (notamment celui a la piscine :p ) J'était morte de rire xD (surtout quand il vide le frigo les pauvres) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 1 Jan 2008 - 23:22 | |
| J'adore cette série et j'ai hâte de voir la suite vu que ça ne passe plus sur W9. | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Mer 2 Jan 2008 - 9:04 | |
| Comme Edward4Bella, j'adore cette série! Sauf que ça ne passe plus ^^. Enfin si ça recommence je pense que ça sera sur M6 et ils repasseront les premiers épisodes alors... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Kyle XY Mer 2 Jan 2008 - 15:32 | |
| J'adore cette série je la trouve fantastique ! Surtout que Kyle a quelque problème avec les expressions qu'on utilise | |
|
| |
destroybeauty Touriste
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 4 Jan 2008 - 14:06 | |
| J'adore cette série mais j'ai perdu le fil, c'est dommage... J´attends avec impatience la diffusion sur m6^^
Dernière édition par gribouille64 le Ven 11 Avr 2008 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 4 Jan 2008 - 20:19 | |
| Je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé ça sympa (surtout avec Kyle) alors j'ai regardé les premiers épisodes. Mais au bout d'un moment ça m'a lassé ; je sais pas ça avancé pas assez vite à mon goût... bref j'ai arrêté de regarder. Peut-être qu'un nouvelle diffusion me remettra dans le bain ^^ | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 5 Jan 2008 - 11:40 | |
| Je connais pas, mais je vais regarder, merci :) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 6 Jan 2008 - 15:16 | |
| j'aime beaucoup cette série que j'ai découverte sur w9!Vivement la suite | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 7 Jan 2008 - 9:06 | |
| Aha, merci de m'avoir fais connaitre et d'avoir donné un lien pour qu'on puisse regarder :) J'ai fais ca tout le week end avec mon petit frère, et franchement, j'aime bien | |
|
| |
destroybeauty Touriste
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 14 Jan 2008 - 15:14 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai des problémes avec les derniers épisodes...Hum... les avez vous aussi? | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 17 Jan 2008 - 15:55 | |
| Moi j'arrive pas bien à voir les sous-titrés à y a des trucs qui gènent ça me saoûle. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 10 Avr 2008 - 20:15 | |
| J'ai vu Kyle xy samedi dernier. C'est pas mal comme série mais je ne sais pas ca sens un peu le réchauffé. C'est un peu le même genre que John Doe a part que le beau Kyle n'a pas de nombril!! Extra-terrestre or not? Enfin je conyinuerais sûrement à regarder. | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 11 Avr 2008 - 12:16 | |
| Moi j'ai vu les 7 premiers épisodes sur internet, et j'ai vraiment bien aimé!! Le truc, c'est que j'ai pas vu beaucoup d'épisodes, et au début, c'est plus une présentation du perso, donc c'est pas très interessant. Mais maintenant, je vais regarder, pour voir comment continue l'histoire. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 12 Avr 2008 - 13:27 | |
| Cette série a l'air super bien mais je peux pas la garder samedi soir sur M6 et je sais pas ou on peut aller pour regarder les épisodes sur internet ? | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 12 Avr 2008 - 13:42 | |
| M6 Replay est ton ami (en plus c'est légal pour une fois XD)Par contre, ils restent en ligne qu'une semaine, donc ce soir, les 3 premiers y sont plus =/ J'viens de voir le premier, à l'instant et ça va, c'est pas mal. Ca sent un peu le déjà vu (John Doe) mais bon | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 12 Avr 2008 - 14:04 | |
| Franchement Serena, va ici: Ce site est super! Il y a tout les épisodes de la saison 1 2. C'est là que j'ai pu regarder tout les épisodes parce que j'avais pas envie d'attendre qu'M6 daigne enfin les diffuser! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr 2008 - 14:54 | |
| - Laurane a écrit:
- Franchement Serena, va ici:
Ce site est super!
Il y a tout les épisodes de la saison 1 2. C'est là que j'ai pu regarder tout les épisodes parce que j'avais pas envie d'attendre qu'M6 daigne enfin les diffuser! OHH MERCI JE T'AIMEEE. ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr 2008 - 15:01 | |
| Je viens de mater le premier épisode et c'est sympa, j'avais beaucoup aimé John Doe donc of course ça me plaît. Et puis il est bien canon le Kyle. Je kiffe aussi beaucoup le fils ché plus son nom. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr 2008 - 15:09 | |
| Moi j'aime pas trop on dirait trop un attarder (et pour l'histoire du nombril je parie sur un clone) | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr 2008 - 15:13 | |
| - AmInLove a écrit:
- Je viens de mater le premier épisode et c'est sympa, j'avais beaucoup aimé John Doe donc of course ça me plaît. Et puis il est bien canon le Kyle. Je kiffe aussi beaucoup le fils ché plus son nom.
C'est vrai que la série ressemble à John Doe, sauf que Kyle, il est plus jeune, et super canon!!! Le frère, c'est Josh, il est trop marrant, et il est mignon aussi, mais trop jeune pour moi^^!! Et j'adore Declan, le copain Laurie, la fille, il est mignon aussi!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 13 Avr 2008 - 15:13 | |
| J'avoue que le type fait bien pitié. J'espère qu'il aura l'air moins con dans la suite des épisodes. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle XY | |
| |
|
| |
| Kyle XY | |
|