| Kyle XY | |
|
+55Nastasya Ange *Bulle27 'Lix. B+E-forever Twilightlegend01 fande0601 Kouskâh AudreyLH MachMallOw The Lion and The Lamb christellexmeth morgel Tish **Melissa** Justine. Mam_zelle Finanas miaow Kara_Zero Tin's or Sarah ?!? BubbleGum *Maga60* Illusion Aveline tafanie Les ailes d'Edwine. Auréliie DiDine Cassie Cleim'z Karbon-Kid Airuru. Beward Allyssa Titiwn Razorblade Eiikichi Am Framb0iise Laurane Kazy- Serena miss poire aryana bellatrix Lodye Nothing Gribouille Céleste Aru-[Mié] Lydia. Fawaa Maxxy destroybeauty 59 participants |
|
Kyle XY: j'aime | beaucoup | | 36% | [ 37 ] | j'adore | | 36% | [ 37 ] | je connais pas | | 25% | [ 26 ] | pas du tout x_x | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 17 Avr 2008 - 14:53 | |
| Je l´a refais: si l´acteur parlait francais (ce n´est qu´un reve), il pourrait faire la voix d´Edward dans la version francaise^^ Parce que si elle est aussi belle que vous le dites, ca aurait etait pas mal meme si je sais bien qu´il ne parle pas notre langue. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 17 Avr 2008 - 15:08 | |
| Pamplemousse.... xDDD. Je kiffe trop cette série J'arrive pas à m'arrêter de mater xD Je kiffe Declan. Je kiffe Josh. Je kiffe... Kyle =P Il est moins niais après quelques épisodes x3 *va finir son épisode gentiment* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 17 Avr 2008 - 15:49 | |
| Moi aussi j'veux dormir dans une baignoire. xD | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 17 Avr 2008 - 16:11 | |
| Pas mauvaise idée...... Bien que je ne le ferais pas car j'adoore les lits bien moelleux! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 26 Avr 2008 - 9:54 | |
| Juste pour dire que le forum a été affilié à un forum Kyle XY > http://kylexy-source.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 26 Avr 2008 - 12:36 | |
| Moi je sui sur M6 donc j'en suis qu'a la première saison.Mais ça me plait bien,Matt Dallas est super beau,c'est drole. En plus,on avance en meme temps que lui.On se pose des les meme questions que lui . |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 26 Avr 2008 - 12:40 | |
| J'aime top cette sériE parcqe qu'il ya du suspence du fantastique et qu'elle nous fait trop marré! C'est une de mes séries préférée et j'ai hate de voir la suite ce soir! | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 26 Avr 2008 - 18:20 | |
| AHHHHHH, Folle de lui, c'est ma p'tite gourmandise personnelle, mon p'tit plaisir des yeux, et quand je pense que ce soir c'est : Kyle XY + Supernatural !!! Autant de Bogossité d'un coup ça va m'étouffer !
Ma devise : On se réserve toute pour KYLE !!!!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 28 Avr 2008 - 9:54 | |
| Moi j'adore aussi cette série je la regarde entre midi et deux au boulot.
Josh me fais trop rire, Declan est trop trop beau, Kyle est pas mal non plus enfin voila dommage qu'à partir de l'épisode 14 de la saison 2 ce soit disponible qu'en VO. | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 4 Mai 2008 - 17:47 | |
| - Citation :
- voila dommage qu'à partir de l'épisode 14 de la saison 2 ce soit disponible qu'en VO.
Bha nan justement comme ça on à leurs voix sexy =) Moi perso j'aime trop la VO =) 'fin soustitrée qwa ^^' | |
|
| |
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 4 Mai 2008 - 18:19 | |
| Comme vous toutes je trouve cette série géniale, très originale ( en même temps j'ai pas regardé un seul épisode de John Doe.. ) Mais moi je trouve Josh mignon, certes, mais très chiant : il blesse Kyle à longueur de temps avec sa liste à la con. Et puis il se prend vraiment au serieux Je préfère Laurie Bref série à suivre. Je pense que si autant de fille aiment cette série, qui est certes très bien, c'est surtout pour les beau yeux de Kyle | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 4 Mai 2008 - 18:25 | |
| [Non, pour les beaux yeux de Declan ! Lalalalalala.] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 4 Mai 2008 - 18:26 | |
| xDDD
Josh je le trouve cute, mais je le trouve surtout très drôle. xD Et Declan me fait marrer aussi x) :3 | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 4 Mai 2008 - 20:11 | |
| J'ai voté non, parce que j'ai essayer de regarder, mais j'ai alors pas du tout accrocher. Toute mes copines sont en "kiff" sur l'acteur principal. Perso je le trouve pas si beau que ça :/ Mais bon ce n'est que mon avis parmi tant d'autre | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 6 Mai 2008 - 15:01 | |
| J'ai fini le dernier épisode de la saison 2 et j'en veux encore je suis verte ya trop de question qui reste en suspend ! - Spoiler:
Declan et Lorie c'est pas possible qu'elle ne veuille pas de lui comment elle fait pour resister. Il me fait trop de peine et il est si beau.
| |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 6 Mai 2008 - 15:09 | |
| Moi j'aime bien cette série , j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 et il se passe pas mal de chose... sinon elle passe sur m6 le samedi soir pour ceux qui veulent suivre. En tous cas Kyle est craquant il découvre le monde et connait rien à la vie enfin bon c'est une série à voire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 6 Mai 2008 - 15:13 | |
| - tafanie a écrit:
- J'ai fini le dernier épisode de la saison 2 et j'en veux encore je suis verte ya trop de question qui reste en suspend !
- Spoiler:
Declan et Lorie c'est pas possible qu'elle ne veuille pas de lui comment elle fait pour resister. Il me fait trop de peine et il est si beau.
DECLAAAAAAAAAAAAN ! [Spoilers Fin Saison 2 'Tention =PP] - Spoiler:
N'ai fini les deux saisons aussi et j'étais trop triste pour Declan pareil... Il est trop awww. Il est devenu un type bien et tout ! Mais soit disant Lori veut pas revenir en arrière et tout. Beuh. Moi j'en aurais voulu de Declan~chou ! :3 Surtout qu'il avait rien de vilain à se reprocher quoi... ;___;
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 7 Juin 2008 - 12:45 | |
| J'adoooooooore!!! J'suis tombée dessus par hasard à mon arrivée en Espagne. Ils avaient déjà commencé à diffuser la saison 2 et quand j'ai commencé à regarder (parce que je trouvais l'acteur chou et que je voulais en savoir plus!lol) j'me suis dit: "Mais qu'est-ce que c'est que ce type?? Il sort d'où?? Il dort dans une bagnoire, il bloque sur sa voisine qui joue du piano, il comprend rien de ce qu'on lui raconte! Faut aller consulter mon gars!" Et là justement j'apprends que la personne chez qui il vit est en fait sa psy qui l'a accueilli! Ok, trop space pour moi, je zappe...!lol. Et au mois de mai je rentre en France quelques temps pour des "vacances" et le samedi soir je vois que sur la 6 ils diffusent Kyle XY! J'me fais "Bah tiens j'vais regarder! Peut être qu'en français je trouverai ça moins bizarre!!" Et comme ils diffusaient le premier épisode de la saison 2 j'ai eu le droit au résumer de la saison 1 et j'ai enfin compris pourquoi ce type était so strange! Du coup j'ai regardé les deux épisodes et voilà maintenant j'suis complètement accro!!!! J'me fais les épisodes en ligne!!lol. Et je craque complet pour Declan!! mdr. Bref! Voilà ma p'tite histoire avec Kyle :D |
|
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 7 Juin 2008 - 13:14 | |
| J'adooore aussi. Dès l'annonce de M6 de la diffusion de Kyle XY, j'ai voulu regarder & je n'ai pas été déçue. <3 | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 7 Juin 2008 - 13:19 | |
| - Airuru. a écrit:
- tafanie a écrit:
- J'ai fini le dernier épisode de la saison 2 et j'en veux encore je suis verte ya trop de question qui reste en suspend !
- Spoiler:
DECLAAAAAAAAAAAAN ! [Spoilers Fin Saison 2 'Tention =PP]
- Spoiler:
N'ai fini les deux saisons aussi et j'étais trop triste pour Declan pareil... Il est trop awww. Il est devenu un type bien et tout ! Mais soit disant Lori veut pas revenir en arrière et tout. Beuh. Moi j'en aurais voulu de Declan~chou ! :3 Surtout qu'il avait rien de vilain à se reprocher quoi... ;___;
Cette série est géniale!!!!! J'avoue que Matt Dallas est sOw SeXy!!!! - Spoiler:
J'ai fini la saison 3 aussi!!! C'est vrai le pauvre Declan!! Franchement je suis resté sur mon cul quand Lori a pas voulu de lui!! J'étais comme une malade!!!! Je pense que dans le saison 3 ils vont se remettre ensemble. Il ne peuvent pas, ne pas revenir sur le passé sa crève les yeux comment elle l'aime encore!! Et puis lui encore plus qu'elle!!
Dernière édition par tingerbelle le Sam 7 Juin 2008 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Correction et oublie.) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 7 Juin 2008 - 14:34 | |
| J'aime cette série! Je deviens de plus en plus accro. Kyyyyle&Jooosh Declan est supermignon aussi Bref série à voir, mais visiblement ils arrêtent de la diffuser sur m6 à moins qu'ils recommencent à le passer après "Où es-tu?" | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 16 Sep 2008 - 21:06 | |
| Ah..kyle XY, j'ai mis un peu de temps à le regarder, et finalement il y a quelques mois je m'y suis mise et c'était vraiment super , j'ai trouvé Kyle attachant, Mignonnn, et j'ai adoré tous les autres personnages, Josh , Andie, Lorie, les Parents, Amanda...tous, même Jessie qui est un peu bizarre, mais qui me fait parfois de la peine, elle ne sait plus trop où elle en est. Voilà sinon j'attend la troisième saison ( je pense qu'elle va commencer vers janvier ) Avec impatience ! | |
|
| |
miaow Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 5 Oct 2008 - 10:33 | |
| En regardant Kyle pour la 1ère fois je ne m'attendais pas à ça, j'adore vraiment, vivement la sortie de la saison 3! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 27 Oct 2008 - 17:43 | |
| *Hum hum* Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Le site SeriesParadise.com ( dont je suis co-fondatrice) organise un concours en partenariat avec M6 Editions sur Kyle XY. Le but est simple : répondre à 5 questions sur la série ! Les lots sont des livres "Kyle XY". Pour jouer, c'est simple. Rendez-vous sur la page de jeu concours sur le site SeriesParadise : iciiiiiiiiiiiii Bon certaines questions peuvent être corcées mais je vais pas vous dire que toutes les réponses sont trouvables sur internet Vala mon annonce est passée ! Merci aux modo de m'avoir autorisée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle XY | |
| |
|
| |
| Kyle XY | |
|