• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Kyle XY | |
|
+55Nastasya Ange *Bulle27 'Lix. B+E-forever Twilightlegend01 fande0601 Kouskâh AudreyLH MachMallOw The Lion and The Lamb christellexmeth morgel Tish **Melissa** Justine. Mam_zelle Finanas miaow Kara_Zero Tin's or Sarah ?!? BubbleGum *Maga60* Illusion Aveline tafanie Les ailes d'Edwine. Auréliie DiDine Cassie Cleim'z Karbon-Kid Airuru. Beward Allyssa Titiwn Razorblade Eiikichi Am Framb0iise Laurane Kazy- Serena miss poire aryana bellatrix Lodye Nothing Gribouille Céleste Aru-[Mié] Lydia. Fawaa Maxxy destroybeauty 59 participants | |
Kyle XY: j'aime | beaucoup | | 36% | [ 37 ] | j'adore | | 36% | [ 37 ] | je connais pas | | 25% | [ 26 ] | pas du tout x_x | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 104 | | |
| Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 22 Mar 2009 - 12:04 | |
| J'sais plus où j'avais lu ça, mais ils avaient dit qu'ils feraient peut être un film pour faire une fin définitif itou...
Mais j'en sais pas plus... | |
| | | Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 22 Mar 2009 - 12:42 | |
| - Spoiler:
Cette fin est super nase. Comment ils ont pu arrêter sur un cliffhanger pareil ? ! C'était limite "Je suis ton père". J'ai pas aimé. Y'a trooop de questions en attente de réponse.
M'en fait cette saison trois, je l'ai trouvée bof, j'ai juste bien aimé Jessi/Kyle, mais sinon j'ai trouvé too much.
| |
| | | Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kyle XY Jeu 2 Juil 2009 - 21:03 | |
| - Airuru. a écrit:
- Spoiler:
Cette fin est super nase. Comment ils ont pu arrêter sur un cliffhanger pareil ? ! C'était limite "Je suis ton père". J'ai pas aimé. Y'a trooop de questions en attente de réponse.
M'en fait cette saison trois, je l'ai trouvée bof, j'ai juste bien aimé Jessi/Kyle, mais sinon j'ai trouvé too much.
Bah voilà exactement pareil rien à redire :)
Jessie et Kyle c'était juste super | |
| | | Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Déc 2009 - 18:14 | |
| Nooooooon !!! Je n'avais jamais regardé la saison 3 et je mis suis remise et j'ai envie de pleuré , je viens juste de regardé le 3x10, le tout dernier, je suis dégouté, comme dit par les post précédent, il n'y a pas de vrai fin, ça fini sur une intrigue. Je deteste ça !!!
- Spoiler:
On sait même pas ce qui va se passer sur le couple Kyle/Jessie ou Kyle/Amanda (je prefere largement Jessie avec Kyle, j'adore Jessie).
J'aurais voulu tout savoir sur Cassidi son lien fraternel avec Kyle.
Et puis tous savoir sur Latnok.
Enfin bref, c'est riducle de finir ainsi. Ok la série pouvait s'atrréter mais au moins faire une réel fin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle XY | |
| |
| | | | Kyle XY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|