• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La trilogie de l'Héritage

Aller en bas 
+29
MarieinWonderland
pop--up
Snow01
Milena
feoh
Charroo
miaw
[Claire]
Ann-Elizabeth
sugar-sweet
Tougepi
bella moon
nono290
Serena
Auréliie
Titiwn
Cloclo007
cocottecherie
miss poire
Les ailes d'Edwine.
Breaking-Eternity
Maxxy
tafanie
Lodye
DiDine
Nothing
Airuru.
Chû
Frenchy Hopes
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frenchy Hopes
Touriste
Touriste
Frenchy Hopes


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/11/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:43

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ? *Si c'est le cas, désolé d'avoir créé un nouveau sujet xD*

Alors, outre Fascination &Harry Potter, j'aime beaucoup Eragon =)
J'aimerai d'ailleurs savoir, si certains parmi vous le savent, la date de sortie du troisième tome...J'avais lu qu'il était prévu pour fin 2007/début 2008, mais plus rien depuis =/

Et puis, tant qu'à faire, pourquoi aimez vous la saga ?
Et si vous l'avez vu, avez vous aimé le film ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-theory.skyrock.com - http://frenchy-hopes.skyrock.
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:50

Apparement le 3e tome sortirais en 23 septembre 2008 aux Etats-Unis donc faut compter encore un petit bout de temps pour la sortir française .
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:10

J'ai lu le premier tome après... après avoir vu le film en fait. Comme je l'ai trouvé assez bof, ça m'a donné envie de lire le bouquin Duh J'ai bien aimé, c'est... intéressant, prenant =P Et ça se lit bien.

J'ai pas lu le deuxième par contre. J'attend qu'il sorte en poche, mais... Il est pas encore sorti donc, j'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:47

J'ai lu le bouquin après avoir vu le film mais on m'en avais déjà parlé.
Je trouve que le livre est nettement supérieur à son adaptation au ciné, déjà pour l'histoire et ensuite pour la mentalité d'Eragon : il est moins va-t-en guerre (sauf côté coeur) que le film ne le montre... enfin c'est juste une impression.

J'ai lu les deux bouquins et j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Frenchy Hopes
Touriste
Touriste
Frenchy Hopes


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/11/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:15

Merci Chû <3

Moi j'ai découvert le livre bien avant sa sortie ciné, et j'ai tout de suite accroché <3
J'aime beaucoup le lien entre Eragon &Saphira, la personnalité d'Eragon.Je trouve aussi que les livres sont supérieurs à l'adaptation ciné.On a l'impression qu'ils n'ont pas travaillé en profondeur, qu'ils ont juste analysé la surface >.<

Airu(ru).Jte conseille de lire le deuxième =]
Il est vraiment bien, moi je l'ai préféré au premier, bien qu'il soit tout aussi bon.Il m'a plus attiré par son intrigue intense et des détails révélateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://little-theory.skyrock.com - http://frenchy-hopes.skyrock.
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:11

Frenchy Hopes a écrit:
Merci Chû <3
Oh mais de rien !! J'ai pas fait grand chose mais si ça a pu t'aider en quoique ce soit , tant mieux !! =D
(Je viens juste de le remarquer , mais "EN 23 septembre 2008" , c'est pas très français ... scratch )

Pour ma part , je suis d'accord avec toi Frenchy Hopes , le lien qui unit Eragon à Saphira est très intéressant , d'autant plus qu'il est compliqué , vu que Saphira est aussi intelligente (voire plus ) qu'un être humain . On retrouve donc toute la complexité des relations et je trouve ça plutôt passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:37

J'adore cette série!!
J'ai quand même préféré le deuxième tome (ce qui est rare)! Le 1er est génial aussi, on découvre les personnages, l'intrigue mais le 2ème est meilleur dans son ensemble!
Le seul truc qui m'énerve dans cette série c'est l'immence attente pour le prochain tome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:36

C'est vrai que l'auteur prend vraiment son temps pour écrire , mais on voit le résultat et ça vaut la coup nan ? Rolling Eyes
On aura qu'a se relire le 1 et le 2 avant de lire le trois pour se remettre l'histoire en tête , en plus ça nous permettra de mieux attendre l'avant dernier volet de l'histoire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:20

Hé bien moi j'ai vu le film, mais n'ai pas lu les livres. J'ai le premier tome et je l'avait commencé à un moment, mais je ne sais plus pourquoi, j'ai abandonné. Je pense que je réessayerai quand j'aurai le temps... :)
En tout cas j'ai beaucoup aimé le film, mais comme toujours je suis certaine que le livre doit être beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:52

Coucou,

Je n'ai pas vu le film quelqu'un pourait-il faire un mini résumé sur l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:31

Tu sais au lieu d'attendre que quelqu'un veuille bien faire un résumé, tu devrais faire un tour sur Wikipédia ou Allociné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:42

Merçi pour ton conseil Yna(wen)!

C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé ...

J'ai préféré embêter l'un de vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:03

Ouais, j'ai découvert le livre quand le tome 2 est sortit en fait, j'adore la couverture avec le dragon, et c'est ça qui m'a donné envie de le lire (et oui un rien suffit =) )
Franchement j'ai adoré, et du coup, à l'annonce du film j'étais trop préssée de savoir ce que ça allait donné.
En fin de compte j'ai vraiment été déçue, j'ai vraiment pas aimé le film.
Dommage, mais j'attends vivement le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Les ailes d'Edwine.
Touriste
Touriste
Les ailes d'Edwine.


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...)
Date d'inscription : 28/11/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:55

Moi j'ai lu les deux livres, puis vu le film, et frenchement, l'histoire n'est pas du tout la même. Bon bien sûr, c'est souvent le cas mais... là, des choses importantes on changées, des choses qui changent tout le cours de l'histoire.
Donc bon je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
miss poire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
miss poire


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 10/02/2008

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:01

J'adore les bouquins, mais le film m'a beaucoup déçue.
Je suis vraiment pressée de lire le troisième tome.
Apparament, il en sortirait un quatrième, mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralires49.skyrock.com
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : loin ... très loin ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Détails
Listening to:
Loving: hum ... Castiel
Watching: Supernatural season 4

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:25

J'adore Eragon !! Ils sont trop attachants, lui et sa ''dragonne''... Et le mieux, quand il découvre qui est son frère ... Et quand il commence à être amoureux ... Et qu'on découvre le passé de Brom ... Et les elfes et leur magie ...Indiscriptible! Raaah, rien que dans parler ça me donne envie de le relire !! Je m'y met tout de suite ^^ drunken
Par contre, il aurait jamais dû sortir ce ****** de film !! Comment peut on gâcher un film en 1h30 top chrono ! Un exploit ! Même moi en tournant une adaptation au fond de mon jardin, j'aurai fait mieux ... Heureusement que Saphira est magnifique (Eragon est pas mal non plus d'ailleurs...) !! Elle valait le déplacement et les 6 euros de la place de ciné !

Voila mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissmanon.blogspot.fr
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:42

Coucou!
Moi aussi j'ai lu Eragon et L'ainée!
Je suis allé voir le film et ça m'a donné envie de lire le bouquin [ j'ai eu raison! Une fois de plus ya pleins de moments en moins coupés au film ( ce qui est normal d'un côté)]
J'ai bien accroché, j'aime bien les livres fantastiques!
Je suis bien sur préssé que le 3e sorte!
On se pose pleins de questions sur les origines d'Eragon et tout!

PS : Je crois que finalement il y aura 4 livres! L'auteur ne pouvait pas finir en 3 livres! [ à préciser je ne suis pas sur à 100 %]

EDIT : Je viens de remarquer que MissPoire a la même info que moi alors ça serait peut être la vérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:25

moi aussi j'ai lu ces livres, et j'ai vraiment accroché! l'histoire est trés bien faite, et, lorsque j'ai appris qu'il sortait le film au cinéma, j'avais vraiment hate de le voir, et j'ai été vraiment déçue.
A part sa j'ai préféré l'Ainé, on apprend vraiment plein de choses et l'histoire avec Murtagh (je crois que sa s'écrit comme sa...) a la fin m'a vraiment... waou étonné même si je me doutais un peu de son lien avec Eragon...
Et je ne sais pas vous, mais je suis totalement désespérée depuis que j'ai appris la date de la sortie du 3ème livre... c'est vraiment dans longtemps et je suis trés pressée de connaitre la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Touriste
Touriste
Auréliie


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans le Nord.
Date d'inscription : 07/04/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:17

En fait, moi j'ai vu le film... avant d'avoir lu le livre.
Et franchement, je trouve que le film est assez décevant par rapport au livre. Il n'est pas nul pour autant.
J'ai lu le tome 2. J'ai même assez galéré pour l'avoir, il était en rupture de stock. Mais j'adore ces livres, la relation de Saphira avec Eragon, les elfes, l'amour de Arya et d'Eragon <3 C'est vraiment très bien.
Le tome 3 est très, très loin... Je suis pressé de savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mw4-aur3liie.skyblog.com
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:49

Franchement je pense pas qu'il va y avoir un 4eme tome, sinon ça ne serait pas une trilogie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:56

J'aime beaucoup la trilogie de l'Héritage meme si ça fait pas mal de temps que j'ai lu les 2 premiers et je trouve un peu dommage que le dernier tome ne sorte que septembre 2008 aux USA ...
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:35

La sortie du 3ème Tome est prévu pour le 1er trimestre 2009 en France il s'appellera "BRISINGR" voici la couverture Américaine : La trilogie de l'Héritage 97803711]
En faite je pensais que ça serait le 3ème oeuf mais c'est le dragon dorée à qui il manque une patte.
Voilà le résumé :
Synopsis
Following the colossal battle against the Empire's warriors, Eragon and Saphira narrowly escaped with their lives. But, more awaits the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by promises he may not be able to keep, including his oath to cousin Roran to help rescue his beloved Katrina. When unrest claims the rebels and danger strikes, Eragon must make choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes. Can he become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King?
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:45

Ouééé, enfin des news ! ^^ Merci nono ! :D
Bon, dans tous les cas on peut encore attendre un peu, on le lira pas avant un an... Faudra m'expliquer un jour pourquoi la suite d'une série à énorme succès a mis autant de temps à sortir... (Il abuse le Paolini !)

J'aime bien les couleurs, j'avais peur qu'il soit vert (j'aime pas le vert ! x) ), mais là je suis contente ! ^^ Faudra que je relise les 2 premiers avant...pfff, je sais pas quand je vais pouvoir le faire !

*contente, s'en va satisfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:54

Waouuuuuu elle est magnifique la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Tougepi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tougepi


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Ben....là !
Date d'inscription : 08/04/2008

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:01

J'adoooooooore cette trilogie ( sauf que j'ai lu quelque part qu'il y aurait quatre bouquins ^^ )
Je n'ai pas vu le film parce que tout le monde me l'a fortement déconseillée mais je suis une grande fan !
En revanche une personne ma dit io=l n'y a pas longtemps que c'était du copié collé de pleins d'autres livres comme Le seigneur des anneaux ou Harry Potter ou même des films Star Wars...
Je ne vois pas trop en quoi mais ça m'a un peu refroidie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld
» Le cercle blanc (trilogie de Nora Roberts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser