• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La trilogie de l'Héritage

Aller en bas 
+29
MarieinWonderland
pop--up
Snow01
Milena
feoh
Charroo
miaw
[Claire]
Ann-Elizabeth
sugar-sweet
Tougepi
bella moon
nono290
Serena
Auréliie
Titiwn
Cloclo007
cocottecherie
miss poire
Les ailes d'Edwine.
Breaking-Eternity
Maxxy
tafanie
Lodye
DiDine
Nothing
Airuru.
Chû
Frenchy Hopes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:34

Pour les livres en effet il paraîtrait qu'il en fasse 4! Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on appelle ça une trilogie!!
Pour le film, je l'ai trouvé zero la première fois que je l'ai vu! Mais on m'a fait remarqué que ceux qui ne l'ont pas lu l'ont trouvé génial. Du coup j'ai essayé de le regarder comme si j'avais lu le livr, sans comparer et en effet on passe une très bonne heure en le regardant.
Copié collé star wars, hp et le seigneur des anneaux? Non je ne suis pas d'accord, chaque livre à son histoire, son héro, son méchant! Les 4 ont un héro qui doit sauver la terre du grand MECHANT mais Eragon n'a pas grand chose à voir avec harry potter par exemple : balai et dragon! Tu devrais dire cela à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Wonderland :P
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:58

Waaa j'adore la couverture du prochain tome !!
Je dois dire que cette "trilogie" est super ! En plus les couverture sont magnifiques, superbement dessinées ! Et l'histoire est pas mal ♥

Pour le film je ne l'ai pas trop apprécié, l'acteur qui a eu le rôle d' Eragon ne correspond, et c'est pareil pour Murtagh, je ne l'imaginais pas du tout comme ça
TT-TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-cloud.skyblog.com
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:59

En plus le film tiré du premier tome est vraiment trop court à mon gout et je pense qu'ils l'ont avant tout adapteé pour un public jeune ( enfants ...) et je trouve meme que l'histoire est parfois déformé.
Quant aux acteurs, je n'ai rien à dire et celui qui joue Eragon est pas mal du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Wonderland :P
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:34

oui ^^ c'est vrai que cet acteur est pas mal Mr Red loool

mais quand je pense que mon chouchou a failli avoir le premier role ! rrr j'enrage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-cloud.skyblog.com
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:25

Ah ! et c'était qui ton acteur choucou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:31

Alex Pettyfer ? Parce qu'il parait qu'Alex P a failli jouer Eragon mais qu'il voulait pas quitter le pays pour cause de mal de l'air Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Wonderland :P
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:40

xDmon acteur chouchou c'est Jeremy Sumpter ! [il est trop craquant !]

il aurait été beau la dedans !!
La trilogie de l'Héritage - Page 2 600249
Spoiler:

Bon j'avoue que sur la photo il n'est pas très beau... T_T

xD en fait j'en ai deux, j'avoue que Alex Pettifer est réellement pas mal Heart
Spoiler:

perso je le trouve pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-cloud.skyblog.com
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:10

on ets toujours dans l attente du dernier tome d'ailleurs. Memepas sortit en Vo , je me demande quand est ce qu on va l avoir en Vf
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:22

Si, il est sorti en VO fin septembre.
On devrait l'avoir en VF début 2009.

Je l'ai vu en VO a la fnac mais j'ai pas osé l'acheté, j'arriverai pas à suivre, ya trop de passages descriptifs où je comprendrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:06

Je l'ai en vo mais pas encore commencé, on m'a dit qu'il n'était pas facile, mais il n'est pas plus dur que BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:59

Elle a pas fait beaucoup de bruit la Vo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:59

J'espère qu'il sortira bientôt en français
J'ai envie de savoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
feoh
Touriste
Touriste
feoh


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Quelque part dans une ville
Date d'inscription : 02/07/2008

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:58

Quand je pense que plein de gens me disait "c'est sûr, le prochain tome sera vert, blablabla" mon oeil ! dès que j'ai vu tous ces tomes exposés à la Fnac, j'ai appelé un pote pour lui dire "c'est or !!! c'est or !!!".
J'ai pas osé le prendre parce que j'attends la VF, mais c'était pas l'envie qui manquait !

J'ai lu le livre avant de voir le film, et j'ai adoré ! L'histoire en elle-même est super, on se doutait un peu de certaines révélations mais d'autres nous ont pas mal surprises !
En revanche, pour le film, bien dégoutée pour Arya ! Non mais, ils savent pas qu'un elfe ça a les oreilles pointues ! Bien que l'actrice soit potable, franchement, je ne la voyais pas du tout comme ça. Murtagh, en revanche, je l'ai dévoré des yeux ^^ (et encore plus avec ses cheveux mouillés plaqués que son visaaaaage ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:03

Surtout qu'Arya a les cheveux noirs à la base.

Bah le bouquin s'est bien vendu outre-atlantique, mais ici il a pas fait grand bruit.


C'est vrai que je m'attendais plus ou moins à ce qu'il soit vert, mais comme j'avais entendu que Glaedr serait sur la couverture.

Par contre, je pense que le 4 sera vert je dirais même que ça ne fait presque aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
feoh
Touriste
Touriste
feoh


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Quelque part dans une ville
Date d'inscription : 02/07/2008

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:13

Rien que de repenser à Arya, grrrrr. C'est vrai, je me l'étais imaginée autrement : grandes, yeux verts, cheveux longs et noirs, un petit air hautain, vraiment fines, on la voit plus en pantalon qu'en robe, ... Nan, arrête toi Feoh, ne te démoralise pas davantage !!!

J'aurais bien aimé qu'ils continuent dans leur lancée de couleur "primaire" (bleu, rouge...). Or, c'est beau, ça attire l'oeil, ça scintille mais, je sais pas, je pense que ça change des autres un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:02

Après, le bouquin est pas complètement or, il est surtout noir ( enfin ma version est noire, après je sais pas si les autres sont d'une autre couleur ou pas), mais perso j'aime bien, je trouve que ça reste dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Milena
Touriste
Touriste
Milena


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:08

J'ai lu les deux premiers tomes très peu de temps après leur sortie, j'avais adoré, toute l'ambiance, les personnages, etc. J'étais super impatiente quant au film, mais quand j'ai vu le résultat... Eurk, j'ai détesté. Rien n'était respecté, en plus on aurait dit un film sans aucun moyen. Et OMG, l'acteur qui interprète Eragon! Aucun charisme, j'aurais nettement préféré Alex Pettyfer <3 Par contre, Saphira bébé, elle est trop mignonne, on en voudrait une à la maison ->
Pareil pour Arya, limite au cinéma je me suis demandée si je n'avais pas rêvé en l'imaginant avec les cheveux noirs. Un peu à la Liv Tyler dans le SDA, en fait.

Mais avec le recul (et de nombreuses autres lectures de Fantasy) je ne pense pas que j'apprécie autant qu'avant L'Héritage... Les elfes, les nains, le héros orphelin qui aime la princesse inaccessible... ça fait un peu du déjà vu je trouve.

La seule chose que je veux savoir maintenant, c'est qui est le dernier Dragonnier xD
Et d'ailleurs, il n'y aura pas de suite au film, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:33

A un moment, je me demandais comment j'avais pu autant aimé le cycle e l'héritage. Dans ma relecture, j'ai compris. J'aime toujours autant cette série. Les personnages sont super attachant. J'ai appris à apprécier Roran dans le l'Ainé. A ma première lecture, j'avais qu'une hâte : revenir à la partie Eragon.
Sinon, je suis toujours dans Brisingr, j'avais un peu laissé tomber. Faut que je m'y remette, je veux savoir la suite ! =P

Sinon, j'ai aussi lu le livre avant de voir le film et c'est vrai que c'est une mauvaise adaptation. Le voyage avec Brom, l'emprisonnement à Gil'ead, la bataille de Farthen Dur, etc, presque rien ne correspond. Ils ont gardé l'essentiel et ajusté à leur sauce. Arya ne correspond pas du tout au livre. Dans la VF, j'ai détesté la voix de Saphira ; c'est mieux passé dans la VO.

Et non, il n'y aura pas de suite dans les films. Eragon n'a pas fait de recettes suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Snow01
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Snow01


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 25/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:17

J'ai lu les livres après avoir vu le film.
Et j'ai était très decu par le film.

Quelqu'un peut dire quand le tome 3 va sortir en français?
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3ud0-invalid3.skyrock.com
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:21

Bayard Jeunesse a annoncé qu'il sortirait durant le 1er trismestre 2009. On a pas de date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:14

On a pas le jour mais au moins le mois: Mars.

[claire] t'as beaucoup avancé toi dans Brisingr?
J'ai pas réussi à décoller au premier chapitre moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:27

J'en suis à la page 179, début du chapitre ' Mercy, Dragon Rider'. J'ai fait une pause parce que je le trouve dur à lire. Plus dur que la saga Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:41

Okay!

Oui, autant le petit rappel est vraiment simple, ça va tout seul, autant le reste.... A s'en donner un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:44

miaw a écrit:
On a pas le jour mais au moins le mois: Mars.

Je me demandais justement quand il allait sortir parce que ça fait un petit temps qu'on en parle plus ^^
(surement à cause du film qui était un peu raté)
Si je me trompe pas il va en avoir 4, non ??
Revenir en haut Aller en bas
pop--up
Touriste
Touriste
pop--up


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 08/01/2009

La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:46

Moi j'attends toujours la sortie du 3e ! Après avoir relu au moins 5 ou 6 fois les 2 premiers =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--up.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La trilogie de l'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de l'Héritage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld
» Le cercle blanc (trilogie de Nora Roberts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser