• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Elephant de Gus van Sant | |
|
+13nono290 Floo aryana Tanane™ DiDine Lodye Lydia. Am Arcadia votre n'elfe =3 Saaam* Marie Belle Razorblade 'Lix. 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant Mer 30 Avr 2008 - 12:03 | |
| C'est le dernier film que Gus Van Sant à fait. Il vient de sortir en dvd. | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant Mer 30 Avr 2008 - 12:36 | |
| - Citation :
- Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.
Fantastique. JARED BORDEL (son meilleur ami) | |
| | | nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant Mer 30 Avr 2008 - 12:40 | |
| Hum il a l'air bien, je ne sais pas comment je vais le voir mais je vais gérer! Merci pour l'info!! | |
| | | Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant Mer 30 Avr 2008 - 12:48 | |
| J'ai vu Paranoid Park hier... Je me suis jamais autant marrée sérieux xD Il est tres décevant ce film, beaucoup de scenes longues...
Dommage ! Taylor Momsen est toujours aussi jolie que ce soit dans ce film ou dans GG... | |
| | | Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant Mer 30 Avr 2008 - 12:55 | |
| Oui, c'est vrai qu'à des moments, ça devient relou parce que c'est trop au ralenti et tout xD
Je déteste Taylor Momsen, elle joue comme une kékétte. | |
| | | you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant Mer 27 Mai 2009 - 10:15 | |
| C'est un de ces films que je n'oublierais jamais tellement il m'a marqué ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elephant de Gus van Sant | |
| |
| | | | Elephant de Gus van Sant | |
|