| Trois Tomes = Trois films ? | |
|
+24zepinup Ophélie (L) Zaaz' Illusion 'Naïs Airuru. Lou Vivi Gribouille Many Chupa Chups aryana BAMBI Serena Marie Belle Cassie Tisha Lyfesia YuYa cocoon Maxxy Lydia. nono290 Cookii'e 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 20:36 | |
| Je ne sais pas si je pouvais poser cette question ici.. et si j'pouvais ouvrir un nouveau topic .. Mais je me lance .
J'voulais savoir, si vous en aviez une idée bien sûr .. Comme il y a 3 Tomes, est ce que vous pensez qu'il y aura 3 films ? .. Ou vont-ils réunir les 3 Tomes en un seul film ? .. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 20:37 | |
| A prioris, le 1er film sera le 1er tome, surtout qu'il n'y a pas que 3 livres de prévu, donc il ne vont pas faire un film avec 3 et un autre avec les autres! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 20:40 | |
| Ah d'accord ^^ . Ok , ca va être comme genre de "Harry Potter" .. Même si l'histoire n'est pas la même .
Ok, bah tant mieux hein . Oui j'ai entendu parlé d'un éventuel 4éme tome, c'est pour ça que j'me posais la question . | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 20:54 | |
| Oui ce sera comme Harry Potter sinon le film durerait plus de 4 heures | |
|
| |
Cookii'e Shérif
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 21:09 | |
| Oui, ba pourquoi pas ?! .. ^^ Nan j'plaisante . =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 21:13 | |
| Oh oui oui, Fascination = 1 film. Et si ça marche bien, ils adapteront les autres ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 20 Jan 2008 - 22:21 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Oh oui oui, Fascination = 1 film. Et si ça marche bien, ils adapteront les autres !
Alors prions pour que ca marche bien.... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 21 Jan 2008 - 10:28 | |
| Oh que oui, prions!! N'empêche, si sa fait comme Harry Potter, se serait génial! plus on parle du film, plus je deviens trop impatiente!! | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 21 Jan 2008 - 11:45 | |
| je veux deja pas voir le premier film alors s'il y en a plusieurs... mon dieu =O
Je trouve que c'est le casting le plus pitoyable que j'ai vu, et je ne critique pas les acteurs en disant ça ! J'aime bien Rob dans HP et Kirsten bah, j'ai pas d'avis sur elle, mais mon dieu ! sa ne sera jamais Bella et Edward, ils ne sont pas "adaptés" a jouer ses personages si fantastiques !! Bon en même temps, va y pour trouver un acteur aussi parfait qu'edward hein ... ^^ [ Gaspard cherinounet d'amour ? =D ]
Avis personnel hein.. | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 21 Jan 2008 - 13:40 | |
| Personnellement je pense que le premier film sera pas une déception, les réalisateurs vont s'appliquer. Mais ensuite, s'il essayent d'en sortir un par an comme Harry Potter, ça va être baclé et nul et les acteurs de plus en plus laid... Visez moi le débraillé et le pauvre Cedric, quel horreur * je sais, je me rends compte de ce que je dis j'ai honte -_-' * mais voilà.
'fin je suis contente de voir le résultat quand même ^0^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 21 Jan 2008 - 17:47 | |
| - Lyfesia a écrit:
- sa ne sera jamais Bella et Edward, ils ne sont pas "adaptés" a jouer ses personages si fantastiques !!
je pense qu'il faut se détacher du livre en allant voir le film. C'est sûr et certain que le film collera pas mot pour mot, geste pour geste au livre, mais c'est pas pour autant que ça vaudra pas le coup de le voir. Mais bon, chacun son avis hein, pis vous faites comme vous voulez. Mais outre le fait que "Robcollepasaupersonnaged'Edward patati patata", faut voir aussi le travail qu'il y a derrière le film. J'ai vu d'autres films de Catherine Hardwicke, (Thirteen, et Les Seigneurs de Dogtown), et franchement, y a un sacré portentiel derrière tout ça ! Ensuiiiite, pour rester dans le sujet, si ils font les 3 tomes dans un film... toutes les personnes n'ayant pas lu Tentation et/ou Hésitation devront se priver d'aller voir le film en attendant d'avoir lu le bouquin | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 21 Jan 2008 - 18:49 | |
| Moi j'attend le film numéro un avec impatience (bonne réalistarice, acteurs pas si mal choisits...) bref j'ai hâte et oui pourvu que ça marche parcqu'un numéro 2 ce serai super, et je vois pas pourquoi d'ailleurs on aurai aps le deux!! J'attend de voir Ed briller surtout^^ | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Mar 22 Jan 2008 - 10:17 | |
| Les suites sont souvent mauvaises quand il s'agit de films exclusivement et que le scénario est mauvais... Là c'est à partir du bouquin. Alors à moins de ne pas aimer Tentation je vois pas pourquoi il serait plus mauvais que Fascination. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Mar 22 Jan 2008 - 18:07 | |
| Si Fascination en film marche bien, cest sur qu'ils vont adapter les autres tomes en films et j'espère vraiment que sa se fera ^^ | |
|
| |
BAMBI Touriste
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 23 Mar 2008 - 20:33 | |
| 5 livres- 5 films ?
j'ai déjà eu du mal à m'arrêter à la fin de Fascination...je m'imagine cramponnée à mon fauteuil de cinéma à ne pas vouloir quitter la salle pour attendre Tentation.... cela va être horrible... je supporte pas d'attendre déjà le 4 et le 5....
en plus l'intensité émotionnelle du 1 (proche d'une histoire d'amour) , puis celle du 2 (le drame amoureux) , la lutte à mort (digne de SF) dans le 3... les ambiances radicalement différentes, risquent de dérouter plus d'un spectateur....surtout si ils ont faits la bêtise de ne pas lire ses 3 merveilles...
d'un autre côté, ne faire que 3 films je resterai sur ma faim qui est pourtant toujours immense... | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 23 Mar 2008 - 20:49 | |
| Je ne sais pas si ils feront cinq films des cinq livres étant donné qu'un des cinq sera facination du point de vue d'Edward! Je pense qu'il n'y aura que 4 films! On verra bien! | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 23 Mar 2008 - 20:50 | |
| On verra ... ça dépendra du succès du film et des acteurs aussi... | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 23 Mar 2008 - 20:53 | |
| Il y aura déjà 3 films, en tout cas c'est ce qui a été dit dans un magazine "Pattinson signe pour 3 films a gros budget " donc peut être un 4ème, en tout cas j'espère (: | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Dim 23 Mar 2008 - 20:55 | |
| Ah ouais ? ah super nouvelle ! ROB MERCIIII T'ES UN BESSSTTTTT XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 24 Mar 2008 - 12:05 | |
| Si le film a un très gros succés (c'est obligé avec Rob mdr), il n'y a pas de raison qu'il n'enchaine pas avec Tentation (je vais pleurer sniiif) et Hésitation. | |
|
| |
Vivi Touriste
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 24 Mar 2008 - 12:11 | |
| Je pense qu'ils vont faire 5 films vu qu'il y a 5 livres sa serait génial mais en même temps long vu qu'il faudra qu'on attend encore plus! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 24 Mar 2008 - 13:57 | |
| Je pense pas qu'il y en ai 5 ! Je crois que quelqu"un l'a déjà dis dans ce sujet, parce que mignight sun c'est twilight selon le point de vue d'Edward donc, à quoi bon faire 2 films avec la même histoire ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 24 Mar 2008 - 14:19 | |
| - Many a écrit:
- Il y aura déjà 3 films, en tout cas c'est ce qui a été dit dans un magazine "Pattinson signe pour 3 films a gros budget " donc peut être un 4ème, en tout cas j'espère (:
Tous les acteurs ont signé pour 3 films, c'etait pareil par exemple avec Potc, c'est pour être sûr que les acteurs les lacheront pas s'ils deviennent super célèbres avec le film et tout ... | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? Lun 24 Mar 2008 - 15:08 | |
| C'est vrai, j'avais pas pensé à ça xd ben y en aura surement trois quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois Tomes = Trois films ? | |
| |
|
| |
| Trois Tomes = Trois films ? | |
|