| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 13:01 | |
| ...et je te fais une phrase. Casserole, manga, beurre. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 13:03 | |
| J'étais en train de lire mon manga et dedans ils faisaient des pâtes au beurre dans une casserole, j'ai posé mon livre et je suis allée me faire à manger x)
Gay. Embrasser. Allongé.
Mwhahaha xDD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 18:30 | |
| J'ai vu un gay allongé. Ne me reste-t-il plus qu'à l'embrasser ? Jeux. Safari. Fromage. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 18:47 | |
| J'étais tranquillement en train de surfer sur internet avec Safari à la recherche de bons jeux en ligne lorsque que je vis une pub pour le fromage qui me donna envie de manger du camembert.
xD
Tatouage. Lampe. Porte.
>__< | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 19:17 | |
| Je cherchais une jolie lampe dans un magasin lorsque j'aperçus une pub pour un salon e tatouage sur la porte.
New york, rat, bleu | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 19:39 | |
| Lors de mon dernier voyage à New York, je suis tombée sur une affiche du film ratatouille, vous savez le rat bleu.
violon,éponger,gratter | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 19 Juil 2008 - 19:57 | |
| Un jour où j'épongeait avec soin la flaque de bave sur mon bureau, alors que je regardait un bel emo jouer du violon sur youtube, un elephant rose unijambiste me tombeat sur le dos et me gratta les omoplates.
singe, miel pops, pantoufle | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 9:13 | |
| Hier j'regardais la télé tranquille dans mon canapé quand un singe est arrivé et a tenté d'me voler mon bol de miel pops =O, heureusement que j'lui ai envoyé une pantoufle dans la gueule !
anticonstitutionnellement, kiwi, aéroport ! =O | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 9:29 | |
| La dernière fois, j'étais dans un aéroport, attendant mon vol,c'est alors qu'un perroquet arriva jusqu'à moi et me dit: "Donne moi à manger" et moi je lui répondis: " Je te donne mon kiwi, si tu me dis le mot le plus long de la langue française". Alors, sans réfléchir, il me dit: "Anticonstitutionnellement", puis il s'envola avec mon désert.
Gravitationnel, Groenland, Soleil. | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 18:53 | |
| Un beau jour un goeland s'envola, son intention première était d'aller au Groenland sauf qu'il n'avait pas très bien dormis la veille de son grand voyage et il s'envola si loin qu'il arriva au soleil plus vite qu'il ne l'avait imaginé ... il fut alors attiré très fortement par cette énorme boule de feu. Il roti imédiatement, en effet il ne se doutait pas que la force gravitationnel(le) du soleil était carément plus forte que celle de la Terre. The End
boudoir, cravache, brosse à dent. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 18:55 | |
| Il était tard dans la matiné et je finissais mon petit déjeuner composé uniquement de boudoir, ensuite je parti me brosser les dents pour finir par attrapper ma cravache pour aller faire un tour à cheval. Colonie, Texas, Bonbons | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 18:59 | |
| Ma mère m'a acheté des bonbons juste avant que l'avion ne décolle pour le Texas où je pars en colonie =p
Narine (xD), collection et idiote lol | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 19:08 | |
| Pendant que mon idiote de voisine complétait sa collection de bouchon en plastique, mon père se trifouillait l'intérieur de la narine.
Surimi, DVD, éléphant. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 19:39 | |
| J'étais entrain de manger un surimi en regardant le DVD de Dumbo l'elephant !
Crocodile, modem, ciel | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 19:47 | |
| Je navigais de blog en blog quand soudain internet ne marcha plus... 'Zut surment un probleme de modem ou un truck du genre' . Tant pis en attendant que ça remarche, je vais allez sortir Kiki mon crocodile domestique, étant donné que le ciel est dégagé, il ne risque donc pas de pleuvoir, enfin j'espere car Kiki n'aime pas la pluie ...
Excusez moi j'ai oublié de donner trois mots :S les voila :
télécommande, alcool a 90° et dromadaire
encore désolée
Dernière édition par Kro le Dim 20 Juil 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 20:23 | |
| Manque les trois mots pour refaire une phrase Miss :) Je propose donc!...
Vampire, ver de terre, lunettes |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 20:29 | |
| L'autre nuit j'me baladais tranquillement avec un vampire quand un vers de terre arborant des lunettes de soleil sans aucun doute empruntées à Mary-Kate Olsen s'est mis en tête de nous taper la discut'...
McFly, Nutella & asphyxie. | |
|
| |
Kro Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 20:36 | |
| alors que je mangeais une énoooooorme tartine de nutella devant un concert de McFly, je fut prise d'asphyxie car j'avala de travers...
cette fois je n'oublie pas les trois mots :D : télécommande, alcool a 90° et dromadaire | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 20 Juil 2008 - 20:47 | |
| Etant énervée à cause de l'émission de télé que je regardais, je balançais la télécommande qui arriva malencontreusement sur la tête de mon dromadaire domestique; je m'empressais aussitôt de le soigner en lui versant de l'alcool à 90° sur sa bosse.
Téléphone portable; brumisateur d'eau; couverture | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 21 Juil 2008 - 0:27 | |
| «Je me promenais tranquillement dans le centre-ville, magasinant pour un téléphone portable (j'avais échapper le mien dans les égouts) lorsque qu'un marchant m'arrêta pour me donner un brumisateur d'eau. Ce dernier portait une couverture en guise de cape - ce qui aurait pu passer inaperçu si elle n'avait pas été bleue avec des lapins!» [C'est assez minable mais bon.. désolé!] ; Jell-O ; Parapluie ; Tambour | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 21 Juil 2008 - 11:12 | |
| Mon frère voulut ouvrit le paquet de Jell-O mais comme il n'y arrivait pas, il me le balança dans la figure et j'eu juste le temps de sortir mon parapluie pour me protéger. Décu de m'avoir manqué, il me lanca son tambour.
Chaussures, gâteau, phare. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 21 Juil 2008 - 11:27 | |
| En cherchant un coca dans le frigo, je suis tombée sur le pense bête que j'y avais accroché avec mon aimant en forme de phare. "Acheter gâteau anniversaire Margaux" J'enfilai rapidement mes chaussures pour aller à la pâtisserie la plus proche.
Eventail, bermuda, neige | |
|
| |
Kro Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 21 Juil 2008 - 12:20 | |
| Un beau jour d'été il faisait très beau, je me balladais donc en ville vétue d'un bermuda et d'un tee-shirt. Il faisait telement chaud que je me faisais du vent avec mon eventail. Soudain, une explosion a eu lieu et tout d'un coup je sentis des goutes froides me tomber dessus ... c'était bien de la neige !
pokemon, balais, medicament | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 21 Juil 2008 - 14:25 | |
| Hier le Pokemon que j'ai voler à Sacha est tombé malade, alors j'ai couru jusqu'à ma cave pour prendre le balai que j'ai voler à Harry. J'ai voler jusqu'à l'hôpital de Forks afin de voler un médicament spécial Pokemon dans le bureau de Carlisle.
Corset, La petite maison dans la prairie, Teletobiz. | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 21 Juil 2008 - 17:07 | |
| C'est en corset que je me décidais à aller voir mon ami vert le Teletobiz dans la petite maison dans la prairie.
Déchet, diamant, avion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|