J'avais une de leur chanson qui me trottait en tête depuis un moment quand j'ai décidé de vous faire découvrir ce groupe "absurde" québécois; Les Trois Accords! Leur nom vient du fait que leurs chansons sont super simples, ils ne se prennent pas du tout au sérieux.
Leur premier succès: Hawaïenne (2006)
Loin d'ici
Premier single de leur dernier album; Dans mon corps (xD)
Avec tous pleins de titres marquants, tel que "Saskatchewan", "Pièce de viande", "Jean", "Tout nu sur la plage", "Bac à fleur", "Je t'ai vu me voir", "Gratte-moi", "Grand champion international de course", "Vraiment beau", "Gros Mammouth" et plusieurs autres
Alors voilà, j'avais envie de partager ça avec vous, les copains de l'Europe =] Vos commentaires?
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Les Trois Accords Mer 17 Mar 2010 - 22:31
Je les adore vraiment, ils sont trop marrants et leur accent est terrible! Merci pour les vidéos! Tu les as vu en concert?
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008