| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 24 Juil 2008 - 19:11 | |
| J'étudiais l'époque du règne de Napoléon dans ma chambre, mon ouistiti jouant sur le bureau, quand soudain il a dérapé et s'est emmêlé les pattes avec ma corde à sauter par terre. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 24 Juil 2008 - 19:17 | |
| ??? Léger problème xD C'est pas grave, je relance: haricots, avatar et drogue =p | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 24 Juil 2008 - 19:42 | |
| Les haricots que ma belle-mere m'a donnés a manger etaient tellement épicés que j'ai du aller a l'hopital et qu'ils m'ont donné de la drogue (de la morphine, hein) pour calmer mes douleursa l'estomac. D'ailleurs c'est pour ca que j'ai choisi cet avatar, pour qu'il me rappelle cette histoire...
bicyclette, smiley, lampe | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 25 Juil 2008 - 16:49 | |
| La lampe en forme de gros Smiley jaune de ma Bicyclette est tombée en panne, je ne peux plus rouler la nuit sans manquer de me prendre un arbre...
Mouchoir, Bob l'Eponge Carré, Chèvre | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 25 Juil 2008 - 16:57 | |
| Bob l'éponge carrée a un beau mouchoir qu'il utilise pour essuyer le nez de sa chèvre de mer.
Dune, cacahuètes, spider man | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 25 Juil 2008 - 17:32 | |
| Dune, cacahuètes, spider man
Tous les méchants on disparu ! Spider-man s'est alors lancé dans le commerce de cacahuètes qu'il fait pousser dans dans des dunes.
Strip poker, appéritif, Casimir | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 25 Juil 2008 - 17:33 | |
| On prenait l'apéritif en faisant un strip poker, on était tous déguisé en casimir !
Pluie, nez, fraise | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 25 Juil 2008 - 19:20 | |
| Sous la pluie, mon nez ressentait l'odeur de la fraise dans le jardin.
Raison, clé, casque. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 26 Juil 2008 - 14:08 | |
| Ai-je perdu la raison pour avoir oublié la clé du placard où se trouve mon casque?!
Drôle, égoïste et vache =p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 26 Juil 2008 - 15:28 | |
| C'est drôle, j'suis super égoïste, mais la vache, qu'est ce que ça fait du bien !
Hivers, chaleur, cerise | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 26 Juil 2008 - 18:38 | |
| J'adore l'hiver, plus de chaleur et plus de cerises le fruit que je detestes le plus.
Papier toilette, Carambar, Cadre | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 13:15 | |
| Je regardais un cadre, tout en mangeant un carambar, quand un rouleau de papier toilette me tomba sur la tête. *euh... * musique - cahier - loup | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 13:17 | |
| J'écoutais de la musique, en dessinant un loup sur mon cahier. *pas allé chercher loin =p*
Edward-suppositoire-élégance. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 13:34 | |
| Oula.
Edward m'accompagna chez le médecin, lorsque celui-ci prononca le mot de suppositoire,je vis mon Adonis sourire avec élégance et moquerie. Emmett - pleure - Jane. (xD) | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 14:17 | |
| Emmett me regardait pleurer face au pouvoir de Jane.
Maman - Edward - chanter. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 14:33 | |
| Maman s'est mise a chanter une chanson joyeuse quand elle ma vue embrasser Edward...
Victoria, Carte grise, échafaudage. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 16:27 | |
| Montée sur un échafaudage, je vis Victoria brandir ma Carte grise pour me narguer... *aïe !!! c'est naze ça*
Citron - Jasper - lune | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 17:52 | |
| Alors que je me pressais un citron au clair de lune, Jasper arriva sur son cheval blanc.
égout, bague, chapeau | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 17:57 | |
| je réussis à ouvrir cette bouche d'égout à l'aide d'une simple bague. " Chapeau " cria un passant. ( -__-' ) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 18:33 | |
| Faut donner trois mots ^^. Je relance alors : Café, économe, Stephenie. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 19:40 | |
| Stephenie très économe se prit juste un café... ( pas tapée... )
Bisou - Bella - Jasper | |
|
| |
Stelmaria Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : ICI!!! ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 20:18 | |
| Bella donna un bisou à Jasper Naaaan je rigole!!! Ce n'est pas du tout réalisable ( pauvre Edward!!) alors je vais changer: Jasper baisa la main de Bella mais elle se dit que les bisous d'Edward était 100 fois mieux. | |
|
| |
Stelmaria Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : ICI!!! ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 30 Juil 2008 - 20:20 | |
| Ah mince j'ai oublier les 3 mots : Jacob - Aro - Amour et voilà!!! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 7:00 | |
| Aro croyait que l'amour de Jacob pour Bella etait impossible... il avait tord!
Laurent - Jessica - pizzeria !!! | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 7:26 | |
| Laurent suivit Jessica jusqu'à une pizzeria, tous deux avaient dans l'idée de se restaurer.
Bella - Edward - Vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|