| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 10:29 | |
| Après sa transformation, Edward a offert des vacances à Bella afin qu'elle puisse se goinfrer de pingouins !
Cassette vidéo, baignoire, pot de fleure... | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 11:12 | |
| Notre très romantique Diana regarde une cassette vidéo de la belle a bois dormant, alongée dans sa baignoire tout en respirant le parfum des lilas plantés dans le pot de fleur qui se trouve sur le rebord de la baignoire.
Ouh ! c'est un peu tiré par les cheveux ça ! xD
Alors : glamour, roman, angélique ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 11:15 | |
| J'ai lu dans le magazine Glamour une critique sur un roman dont l'héroïne se nomme Angélique =)
Poignard, grippe et herbe =p | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 11:26 | |
| D'après le remède de ma grand mère contre la grippe, il fallait que je coupe de l'herbe verte avec un poignard...
Télé - Chien - Coca... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 11:32 | |
| Je regardais la télé, lorsque ma canette de Coca fila entre mes doigts : le chien lapa la boisson.
Boîte, Sourire, Rougir | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 11:38 | |
| Je me senti rougir lorse que Edward s'approcha de moi, accompagné d'une boîte et de son sourire en coin époustouflant .
Alors : soleil, competition, Europe ! =D (ptit clin d'oeil à la compète d'Europe de deriver qui se passe chez moi pour le moment ! xD) | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 31 Juil 2008 - 23:01 | |
| Le premier jour de mon voyage en Europe, sous un soleil de plomb, j'aperçus le début de la compétition de natation sur l'écran du téléviseur.
Papillon, CD, pomme =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 1 Aoû 2008 - 7:55 | |
| J'étais dans un arbre en train de cueillir des pommes, quand un p*tain de papillon est arrivé en manquant d'me faire lâcher mon CD préféré =O
> Choux, Hiboux, Bijoux
xDDD | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 1 Aoû 2008 - 8:03 | |
| Je mangeais tranquillement du choux, quand tout à coup un hiboux est apparus devant moi et m'a voler tous mes bijoux.
Cuisse de poulet, vélo d'appartement, fer à repasser. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 1 Aoû 2008 - 12:17 | |
| En train de plier mes affaires que j'avais délicatement pris soin de repasser avec mon tout nouveau fer à repasser delux, je regardais le vélo d'appartement que George venait également d'acheter tout en humant l'odeur de la cuisse de poulet que j'avais mis à cuir dans le four.
autre : Winnie l'ourson, buanderie, Kate Nash =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 1 Aoû 2008 - 15:53 | |
| J'ai surpris Kate Nash dans la buanderie en train de chanter le générique de Winnie l'ourson > Cacao, lifting et idiotie =) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 1 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Une publicité vantait les mérites d'un lifting au cacao, quelle idiotie !
Ciel, Cashemire, Design | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Ciel, que ce fauteuil en cashemire est design !
sangsues, citron, ordinateur | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Aoû 2008 - 21:51 | |
| J'étais sur mon ordinateur et une sangsue m'est monter dessus. Je lui est asperger le jus de mes citrons -je fesais une super bonne mayo (devant mon ordi vla la logique) - dans les yeux (jsui meme pas sur ke ca en ai).
XD
cacahuette; marteau; douche | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Aoû 2008 - 22:55 | |
| L'autre jour j'étais dans ma douche lorsque je ressu une cacahuette je criais alors "non mais t'es marteau ou quoi ??!!"
Zidane - Edward - Jetter. | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Edward preferais jetter le livre de la bio de zidane.
Boulon; Melon; longer (là, si vous trouvez bravo, je galère moi même ou alors c'est quelque chose de total surréaliste) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Demain je veux longer la baie de Santa Cruz pour trouver les meilleurs melons du monde, il y juste un seul probleme ils sont tout petits comme des boulons!!!!!
Cacahuete, Chaussette , Carotte????? | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Aoû 2008 - 12:39 | |
| En préparant ma purée de carottes, je sentit quelque chose dans ma chaussette, et c'était une cacahuète !
Ventilateur, scarabée, souris d'ordinateur | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Un scarabée s'est introduit dans mon ventilateur qui a fait gicler plein de sang sur ma souris d'ordinateur.
Verre, boite & tapis | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Aoû 2008 - 14:49 | |
| J'étais en train de ranger les verres dans une boîte en carton, quand le tapis accroché au mur se détacha et tomba par terre...
Luciole, 33 tours, Léonard de Vinci | |
|
| |
*Et l'eau dit* Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 10 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Léonard de Vinci écoutait un 33 tours en regardant les lucioles par la fenêtre. xD
Table, rouge, pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 10 Aoû 2008 - 19:18 | |
| J'étais assise devant la table, quand je me suis demandée où avais-je pu bien poser mon pantalon rouge...
Pamplemousse, Coupe-ongle, Prof d'Anglais ^^ | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 21 Aoû 2008 - 8:27 | |
| J'écoutais en cours mon inintéressante prof d'anglais et je priais pour qu'il y est du pamplemousse à la cantine. A la fin du cours, je sursautais en voyant mes ongles. Malheureusement, je n'avais pas de coupe-ongle sous la main.
Roquefort, Edward, uni-jambiste | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 21 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Je me promenais dans le parc avec Edward (hi hi hi !!!) quans nous avons croisé un uni-jambiste qui faisait la manche... Celui-ci nous a alors demandé : "J'ai faim... Pourriez-vous me donner un morceaux de votre sandwich au roquefort ?"
poêle, cinéma, manteau | |
|
| |
xAlex. Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Devant mon Roger :) Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: Does It Offend You Yeah - We Are Rockstars =) Loving: Cam & Sean ( l ) Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 21 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Je m'apprêtais à aller au cinéma avec Alice, lorsque mon poêle tomba en panne, nous étions en plein hiver, je fus donc obligée de mettre un manteau en attendant Alice
Souris, Canne à peche, Clown =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|