| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 7 Mar 2009 - 13:49 | |
| Ce matin j'ai regarder la télévision, c'était Bob l'éponge qui jouait du xylophone pour essayé d'arrèter le hoquet de Patrick.
Ours - tirrelire - calculatrice | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 7 Mar 2009 - 14:07 | |
| Un après-midi en me baladant dans une forêt au loin j'ai aperçu un ours avec des lunettes en me rapprochant je me suis aperçu qu'il comptait l'argent que contenait sa tirelire tout en faisant ses comptes grace à une calculatrice!!
Vélo - Canard - Georges | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 7 Mar 2009 - 17:38 | |
| Avant-avant-hier après-midi, je mangeais des ailes de canard tout en faisant du vélo. Malheureusement, Georges voulu m'en empêcher et me fit tomber dans le précipice. Fusil - Mou - Koala | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Mar 2009 - 11:12 | |
| Hier après midi, je marchais dans la forêt, quand tout à coup j'apperçu Tom qui tenait un fusil à la main. Je vais le voir pour lui demander ce qu'il faisait, il m'a répondu : "je pars à la chasse au Koala". Je lui ai répondu: "Es-tu fou ?! Il ne faut pas les tuer ! T'as le cerveau tout mou ou quoi ?"
Lampe magique - Toto - Les aristochats | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Mar 2009 - 14:51 | |
| Il y a 78 jours, j'ai rencontré Toto, qui était très gentil. Il m'a offert une lampe magique, et lorsque je l'ai frottée en sont sortis les Aristochats. Maitenant je les retiens en otage au lieu de rendre ces petits chatons à la vieille dame du dessin animé héhé. xD Sorry j'ai rajouté une petite fin sadique Girafe - Planète - Laine | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Mar 2009 - 17:20 | |
| il etait une fois sur la planete terre une girafe qui tricotait un pull en laine!!!
Rob - avalanche - hopital | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Mar 2009 - 17:57 | |
| Rob, faisant un pélerinage à Jérusalem, passa la nuit dans un hôtel avant de reprendre son chemin. Le matin, une avalanche de sacs de riz était survenue en face de l'hôtel car un avion avait explosé. Personne n'a été à l'hôpital car toute la ville était morte. J'arrête pas de faire des histoires avec des fins tristes et morbides, va falloir m'interner xD Je sais pas pourquoi j'écris pas des histoires sensées et joyeuses... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 13 Mar 2009 - 17:42 | |
| Ya pas de mots Bon, tant pis. Hum... coton-tige - chaussettes - vessie | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 13 Mar 2009 - 17:47 | |
| Oooh désolée j'ai encore oublié xD !!!!! Hier, je retirais mes chaussettes car ma vessie était pleine. Un cri retentit et fit vibrer les murs: c'était le mien, car j'avais découvert un coton-tige dans ma chaussette droite. Voile - Frileux - Diable | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 13 Mar 2009 - 20:12 | |
| Je mis un jolie voile pour me protéger du vent (et oui je suis du genre " frileux" !) C'était affreux comme ça soufflait fort dehors, tellement fort que je me suis mangée un poteau .... Au diable ça faisait un mal de chien !
enfant - ile déserte - colibri | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 0:18 | |
| "Le colibri de mon île déserte est parti au loin" pensa l'enfant au regard vide.
Inspiration 0 lol. Il faut faire de longues phrases ?
molaire - caillou - numéro | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 9:17 | |
| Un caillou transperça ma molaire lors d'un numéro de spectacle en plein air!
Cigarette, derechef, lampe. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 11:17 | |
| Derechef, j'allumais une cigarette, lorsqu'une lampe s'alluma toute seule: le grand méchant loup était venu me chercher.
Pas trop d'inspi non plus Désolée Maxxxy j'ai encore oublié T.T Wapiti - Kirikou - Vase
Dernière édition par Edcobienne le Sam 14 Mar 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 11:18 | |
| Il faut que tu donnes trois mots, Edcobienne. ;] | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 11:43 | |
| Kirikou s'est caché dans un vase parcequ'il a peur du wapiti
Zeus - Rembourser - Flou | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 11:45 | |
| Après s'être fait opérer du cerveau, Zeus voyait tout flou. Mécontent, il demanda à se faire rembourser. Molle - Foie - Jeu | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 16:01 | |
| Pendant un jeu, nous mangions du foie gras. une heure plus tard, j'étais molle. Donne - Phobie - Nounours | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 16:40 | |
| Quand j'étais petite on me donnait souvent des nounours pour mon anniversaire. Maintenant j'en ai la phobie.
Lune - Yaourt - Pousser | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 16:49 | |
| En regardant la lune hier soir, je mangeais un yaourt. Quand soudain, je sentis mes dents pousser. Je pris peur et pleura.
basket - canne - banane | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 19:31 | |
| Lorsque j'étais jeune, j'aidais mon grand-père à jouer au basket parce qu'il avait une canne. Maintenant, c'est moi qui suis vieux et je ne peux que manger des bananes. Gros - Bisounours - Intelligence | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 19:40 | |
| XD Les Gros Bisounours Sont Très intelligent X_X
Colle - équipe - tuer | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 19:56 | |
| Avec mon équipe, la n°1, nous avons utilisé de la colle pour coller les membres de l'équipe 2 sur un plafond afin de les tuer. Bambou - Latrines - Chenapan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 21:25 | |
| "Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapanChacripouille, sacré vaurien [Renart]" chantais-je la nuit dernière dans la rue. C'est alors que j'ai eu une forte envie d'aller aux toilettes. Je questionna la première personne devant moi : "Où sont les latrines s'il vous plait ?" Furieux, la personne me tapa la tête avec le bâton de bambou qu'il avait dans la main. Pauvre de moi !!! doigt - haricot - bidet | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 21:28 | |
| Aujourd'hui je vis un haricot en train de manger des doigts de bébé, ce qui me donna envie d'aller me laver les pieds dans un bidet. xD Tibet - Malade - Lot | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 21:36 | |
| Je devais partir pour le Tibet hier soir, mais malheureusement pour moi, je suis tombée malade. Je reste donc dans le Lot encore pour quelques temps.
chanteur - buffet - arrosoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|