| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 14 Mar 2009 - 21:48 | |
| Dans son clip, un chanteur utilisait un arrosoir pour mouiller sa plante carnivore. Pendant ce temps, j'étais à un buffet et je mangeais en le regardant.
Grotte - Bizarre - Zozoter | |
|
| |
Gali-lili Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 15 Mar 2009 - 0:19 | |
| Lors d'une escapade nous sommes rentrés dans une grotte et la il y a eu un bruit bizarre... je zozoter ne savant pas quoi dire.
pays - mystère - danger | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 15 Mar 2009 - 12:12 | |
| Je courais un énorme danger dans ce pays. Mais je devait résoudre le mystère... Bateau - Chaud - Excréments | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 19 Mar 2009 - 19:56 | |
| Pouah !!! Il fait chaud aujourd'hui !!! J'aimerais bien faire du bateau mais bon... je suis là, dans cette maison de retraite, en train de nettoyer la salle de bain d'un patient qui a laissé sur les murs plein d'excréments. Su-per...
DVD - noix - putois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 19 Mar 2009 - 20:05 | |
| Je visionnais le DVD qui narrait la vie des putois! Un vrai documentaire à la noix!
Wiképédia - fourchette - clé USB | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 19 Mar 2009 - 20:08 | |
| Ce matin, je cherchais sur wikipédia, l'historique de la fourchette. C'était super passionnant. Je voulais montrer à tout le monde ce que j'avais découvert. J'ai donc mis la définition sur ma clé usb pour la diffuser. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 19 Mar 2009 - 20:34 | |
| Aujourd'hui je me suis baladée en forêt et y ai vu un putois. Il était gros, affalé sur son canapé devant un DVD et en train de grignoter des noix. Pathétique. Dindon - Fou - Anticonstitutionnellement | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 20 Mar 2009 - 18:51 | |
| Merci de vous moderer la on voit trop certaine d'entre vous (ce qui ne veux pas dire que le jeux s'arrete mais si ca continue bah je devrais sevir et verrouiller on dirais que le precedent que j'ai verrouillé a pas servi de leçon) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 20 Mar 2009 - 21:37 | |
| Bon bah encore une fois je vais me modérer désolée ^^ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 21 Mar 2009 - 15:07 | |
| Ce matin j'alla à la ferme pour allé voir mes vaches , je me suis rendu compte que celui qui les élevait était fou et a prononcer comme mot que je n'ai pas compris le sens : Anticonstitutionnellement.
Chat - Appareil ménager - chimie | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 21 Mar 2009 - 17:34 | |
| Hier j'ai acheté un super appareil ménager: un aspirateur en forme de chat orange. Le soir, en faisant de la chimie, tout a explosé excepté mon aspirateur-chat orange. C'est vraiment une super acquisition. Aladdin - Grange - Aucun | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 21 Mar 2009 - 17:52 | |
| Aladdin est allé dans la grange pour trouver un tapis volant. Mais il n'en a trouvé aucun ^^
dictionnaire - clark kent - stylo :D | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 26 Mar 2009 - 1:46 | |
| Un stylo a la main, j'étais paré pour commencer ma dissertation, pendant que mon chéri ClarK Kent (xD ) lui testait le dernier jeux video qu'il venait d'acquérir. Au bout d'un petit quart d'heure, je fini par m'énerver. L'orthographe d'un mot m'echappait. Me voyant bouillir, mon amoureux posa la manette de sa console et parti me chercher un dictionnaire.
Plume - Crouton - Casser | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 26 Mar 2009 - 6:58 | |
| J'ai acheté du pain, et j'ai voulu casser le crouton avec mes dents mais je n'y arrivais pas. Puis, une plume est tombée perpendiculairement au crouton et il s'est cassé. Cadeau - Boum - Haricot | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 4 Avr 2009 - 19:08 | |
| Le schroumphf farceur arriva avec un cadeau. Je m'attendais à un boum habituel. Et non !!! Pour une fois, c'était un haricot magique. Quel farceur celui-là !!
rideau - marmelade - nez | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 4 Avr 2009 - 19:24 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de faire du mal à mes rideaux parce que je les hais. Je les ai donc tartinés de marmelade, ce qui a fait réagir leur nez qui était allergique à ça. Ils ont éternué et j'ai eu plein de marmelade sur moi. Citrouille - Phobie - Mouton | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 4 Avr 2009 - 19:46 | |
| Ce soir c'est halloween. Je viens de deposer ma citrouille illuminée dans les escaliers car mon amie Charlotte ne va pas tarder a arriver. Je file mettre mon costume . Elle vient avec cette satanée Juliette mais je m'en fous, je me suis deguisée en mouton; sa pire phobie! Niark niark niark!
Oups j'avais oublié , je rectifie .
Quenotte- Koala- Périmé
Dernière édition par Megan le Sam 4 Avr 2009 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 4 Avr 2009 - 20:06 | |
| Eh Megan tu dois proposer 3 mots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 9 Avr 2009 - 23:50 | |
| Bon... pas de réponse Tartanpion - scorbute - andouille | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 10 Avr 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Megan Shérif
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 10 Avr 2009 - 19:53 | |
| Moi j'avais rectifié j'avais mis trois mots mais personne ne les a pris ^^ | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 10 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 12 Avr 2009 - 9:21 | |
| Bon, je fais avec Ruban amour & étoile =D
J'avançais dans la rue, un ruban accroché dans mes cheveux. J'espèrais que le grand-amour me tombe dessus, j'étais seule, seule au monde ... La nuit tombait, et les étoile apparessaient par millées. Je les regardais, peut-être m'avaient-elle abandonnées ? Irréel, compte & clé | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 12 Avr 2009 - 9:51 | |
| Aujourd'hui j'ai rencontré un lutin avec une clé en guise de collier. C'était totalement irréel. Il m'a dit "Je compte sur toi !" puis il est parti. Et maintenant je fais quoi ? Liberté - Quadrilatère - Tour | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 12 Avr 2009 - 9:55 | |
| J'ai toujours adoré ma liberté. Jusqu'à ce qu'une méchante sadique sorcière m'enferme dans un hideux quadrilatère. J'aurais préféré une tour!
paradis élément chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|