| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 4 Mai 2009 - 16:08 | |
| Hier j'ai découvert un nouveau genre de verres: le verre à roulettes. Ca ne sert à rien mais j'ai pu boire de l'eau potable dedans, j'étais si heureuse !!! Comme dans une histoire de science fiction... xD ZE histoire qui veut rien dire xD Kilo - Hippopotame - Jeu | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 4 Mai 2009 - 16:51 | |
| Des Hipoppotames avaient décidés de faire un jeu qui consistait a engloutir le plus de gateaux possible. . . Résultat : Des kilos en plus !
x) C'est vrément bidon
Bougie , Bouillotte , Sommnifere | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 4 Mai 2009 - 16:55 | |
| Cette nuit j'avais très froid alors j'ai voulu me faire une bouillotte bien chaude, mais je n'avais plus d'eau bouillante alors j'ai dû me réchauffer avec une bougie mais les draps ont pris feu et comme j'avais pris mes somnifères je dormais alors je suis morte brûlée vive. xD Hooouu la longue phrase xD Insulte - Temps - Lapin | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Mai 2009 - 17:07 | |
| XD Edcobienne tu me fais trop rir ^^
L'autre jour mon frére m'a sorti une de ses insulte à la noix il aura tou fait aprés " Sale Roti" et "Face de Poulé" hier il a passé son temp à me traité de" lapin à lunette"!!
Beurre Ampoule et Ane | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Mai 2009 - 17:16 | |
| Ahah j'aime bien ton histoire too xD Hier soir l'ampoule de ma lampe de chevet ne marchait plus, et comme j'avais la flemme d'en changer j'ai dû demander à mon âne de compagnie de mettre du beurre dessus pour qu'elle remarche. xD Bien sûûûr on met du beurre sur une ampoule pour la faire remarcher xD J'invente de ces conner*es xD Vent - Friandise - Bateau | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Mai 2009 - 17:39 | |
| Alors , que j'était sur mon bateau et qu'une tempête de vent fesait rage j'eu une soudaine envie de friandise! Tout en une seule phrase ouaa :D Obese , Eglise , Barette [ Bonne chance ] | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Mai 2009 - 18:39 | |
| Un prêtre obèse priait dans une église lorsqu'une barrette se fixa dans ses cheveux. Alors il remercia Dieu xD. xD Ouistiti - Poire - Sac à main | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 5 Mai 2009 - 18:44 | |
| Je suis partie en Amazonie, et là j'aperçois un ouistiti avec une poire à la main. Mais au lieu déguster la poire, il préféra me voler mon sac à main! (comme dans tarzan avec le parapluie^^) ! xDD
Gel douche - Batterie - Sucette ^^ (bon courage) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 6 Mai 2009 - 13:20 | |
| Aujourd'hui c'était mon anniv' et sii vous saviez la journée de fou que j'ai passé ...d'abord plus de batterie dans mon iPod aprés mes potes on eu la superidée de mettre du gel douche sur mon cahier de français, heureusement qu'il avait acheté des tonnes de sucette pour l'aucasion !!
Personnage~Tarte~LiveBox ^^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 6 Mai 2009 - 13:59 | |
| J'ai mis ma tarte au four le temps d'installer la LiveBox, j'ai vraiment cru que ce serait simple mais ce ne fut pas le cas. Ma tarte eu le temps de brûler.. Evidement je l'avais oubliée. Et les personnages que l'on nous montre dans la publicité ne sont pas venu m'aider !
Housse de couette - poubelle - pince à linge. | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 6 Mai 2009 - 21:09 | |
| Le soleil brille, il fait chaud. Je vais mettre ma jolie housse de couette dehors a secher. Quelques pinces a linge et le tour est joué. Trois heures après, je vais a l'inspection pour voir si ma housse est bientot sec. Malheur ! . Des trous partout. Sa doit être le foutu chat du voisin qui a fait ces griffes dessus. Elle est foutu. Sa me fait mal au coeur mais elle va tout droit, direction la poubelle. rhododendron - turbine - velociraptor | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 15:40 | |
| L'autre jour, je regardais un film génial mais j'ai pas tout compris ! Mon cerveau marchait comme une turbine, au moment ou j'ai compris qu'il y avait un velociraptor qui mangait un rhododendron (^^ xDD C'est nul comme truc mais bon)
Diabolo - Marmotte - Une Chaussette | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 15:51 | |
| Aujourd'hui, j'étais à la terrasse d'un café avec des amis pour boire un diabolo & je me suis rendue compte qu'il y avait une affreuse marmotte sur une de mes chaussettes !
Conduire - Parure de Lit - Musée | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 17:56 | |
| Robert est insupportable, il m'a obligé à le conduire au musée des parures de lits ! Frites - Mitraillette kalachnikov - Télé réalité (bonne chance xD) | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 17:59 | |
| J'étais sur mon canapé en train de manger des frites et de regarder une émissions de télé-réalité complétement débile où les participants devaient éviter les tirs de mitraillettes kalachnikov! x)
Toilettes , Masque de plongé , Déchirure musculaire. xD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 18:04 | |
| Mes amis m'ont lancé un pari: je devais aller dans des toilettes publiques bondées avec un masque de plongée et un tuba. Résultat: tout le monde me regardait de travers et je me suis fait une déchirure musculaire en m'asseyant sur la cuvette. xD Gastro - Chien - Spaghettis bolognaise | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 18:24 | |
| Mon chien a une gastro car il avait mangé des Spaghettis Bolognaises avariées... *Beurk*
Sous - Tricher - Maladie | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 18:34 | |
| Hier Intero de maths la galére....J'avais tout prévu :comme ma meilleur amie est super intélligente j'allais pouvoir tous copier!! Mais la débile elle a bouffé un truc qui était sous son lit pas bol s'était périmé! Elle a eu une maladie genre gastro en + grave et moi j'ai eu 6/20 a mon interro ....
oeuf chien et crépuscule | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 20:27 | |
| Lundi soir, j'ai sorti mon chien au crépuscule & sans faire exprès j'ai marché sur un oeuf cassé ! Eternité - Ancre - Salle de bain | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 8 Mai 2009 - 20:42 | |
| On part en voyage. Je suis en train de me préparer, quand j'entend soudain ma mère me crier que sa fait une éternité que je suis dans la salle de bain.Je me presse donc. Mais avec la marge qu'on a, le bateau que l'on doit prendre ne risque pas de lever l'ancre sans nous.
Hétéroclyte- bave- barillet | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 9 Mai 2009 - 14:31 | |
| Hier vu que je parlé trop en cours le prof m'a donné des définition a cherché : hétéroclyte et barillet ,malheureusement mon chien a mis de la bave partout sur ma copie -_-'.
Evier Roling Stones et dragon ^^ | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 9 Mai 2009 - 20:13 | |
| Les Rolling Stones lave leur assiette dans l'évier après avoir mangé un dragon
Moucheron Fourchette costume =) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 9 Mai 2009 - 20:22 | |
| Les rolling stones mange du dragon ?^^
Là dernière fois pour pour la soirée de chez Lucie j'avais mis mon beaux costume mais lorsque je pris ma fourchette je vi un moucheron dans mon assiette Beurk!! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 10 Mai 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 11 Mai 2009 - 16:32 | |
| Oupss désolé
Prisonier Vanille Danse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|