| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 18:02 | |
| j'ai entrain d'écrire mes mémoires dans mon magnifique cahier rose a paillettes fluo lorsque Croutar, le rat de Ron déboula dans ma chambre, vu qu'il est très moche et en plus c'est un méchant, je lui lance mon chausson a la figure et l'écrase ( le rat pas Ron ) pastèque-Kolanta- Ruquier | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 18:10 | |
| J'ai vu laurent Ruquier jouer à koh Lanta. Il aurait pu se damner pour une pastèque Steak - Télécomande - Bisous | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 18:37 | |
| Ce matin en me levant je fis un bisou à mon mari . Je lui passa la télécommande comme chaque matin et lui dis de me faire un steak quand je rentrais se midi
Méchant - sable - écran | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 19:23 | |
| Je regardais mon écran d'ordinateur pour un petit film. J'étais au moment, où le méchant est allongé sur le sable en maillot de bain !
xD Plus nul tu meurs ! ^^ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 13:53 | |
| Table - eau - dinosaure
^^ | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 14:29 | |
| en jouant avec mon jouet en forme de dinosaure, j'ai renversé de l'eau sur la table
brosse, boom rang (désolée je sais pas comment ça s'écrit^^), aspirateur | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 14:37 | |
| J'étais en train de passer l'aspirateur quand ma soeur arriva, armé d'un boomrang. J'attrappai alors une brosse et me défendis avec !
xD Nul de chez nul...
Heum : Crayon, dentifrice et chat ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 14:40 | |
| Mon chat a joué avec un crayon, resultat, il s'en ait foutu plein les dents ( espece de gros malin ^^" ), je lui ai donc lavé les dents avec une brosse a dents et du dentrifice ^^" XD
Mémoire - Serpent - Dégoutant | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 15:10 | |
| Un rêve dégoutant me revient en mémoire dans lequel j'étais vêtue en peau de serpent.
Bidule calculatrice et perle | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 17:15 | |
| Ce matin mon chien Bidule se ramena avec une calculatrice à la bouche pleine de bave ( beurk ) . Je le gronda , et lui disa d'aller au coin ( lol ) . Sur le chemin du coin il renversa ma boite de perle è_é
Serviette - porte - photo
Dernière édition par Mini-slim le Mer 11 Fév 2009 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 17:54 | |
| alors: hier j'étais en admiration devant une photo de Edward juste vêtu d'une serviette de bain lorsque mon boy friend entra dans la chambre en claquant la porte de jalousie car il venait une fois de plus de me trouver en flagrant délit .... talons aiguilles- jus d'orange-paillettes | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:05 | |
| Hier soir j'ai été en boite avec mes super bottes à tallons aiguilles et à paillettes . Arrivé au comptoir du bar je demande un jus d'orange , je commence à le boire et là un mec me bouscule et je renverse mon jus d'orange sur mes nouvelles chaussures =(
Chapeau - pomme - lampe | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:13 | |
| Coiffé de mon chapeau, je croquai dans une pomme bien rouge quand tout à coup une lumière venant d'une lampe m'aveugla. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:15 | |
| vu que tu as oublié les 3 mots :
flocon, saucisse de francfort, chapeau de paille | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:18 | |
| j'adore mon chien Flocon, on la appelez comme ça vu que au début c'était FLO et comme il passait son temps a mâcher un vieux chapeau de paille on a rajouté Con, maintenant il passe son temps a mâcher des saucisses de francfort comment on va l'appeler
oooooooooouuuuuuuuuuuuu c'est tout pourri comme histoire......
alouette -*brouette -chouquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:20 | |
| je mangeais des chouquettes, quand je vis une alouette se poser sur ma brouette
Edward, lampadaire, aspirateur
ps : énorme ta phrase B+E-forever | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:24 | |
| je sais je sais..... Esmée voulait absolument que Edward passe l' aspirateur dans sa chambre, mais celui-ci voulait a tout pris allez rejoindre Bela, pour allez plus vite, il attrapa un lampadaire et assomma Esmée, zoup ça c'est fait.... Brioche- solde-crise | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:30 | |
| avec ma mère, c'est trop la crise : je voulais faire les soldes, elle me l'a interdit et m'a demandé d'aller acheter une brioche...JE LA DETESTE !!!!!!! xD
appareil dentaire, Carlisle, sécateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:35 | |
| oulala on a une super inspiration aujourd'hui ma Forbidden
Carlisle c'est lancer dans l'orthodontie c'est pourquoi je suis allez le voir hier, j'ai tellement inssister pour qu'il me mette un appareil dentaire dont je n'avais pas besoin, qu'il ma menacer avec un sécateur.....
bananas- portable-chaussette | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 18:39 | |
| Ce matin en mettant ma chaussette j'ai trébuché sur mon portable qui étais par terre et je suis tombé . Ma mère est venu me réconforté et m'a donne mon dessert préféré : " un Bananas Split " .
chariot - batterie - drap | |
|
| |
Alan Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ville de bretagne Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants) Loving: quelqu'un en particulier Watching: Dc.House
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 19:04 | |
| Pour déplacer ma batterie, je la met sur un chariot, et pour la protéger de la pluie, je met un drap dessu.
Vampire-Manga-Poireau | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 19:41 | |
| Ce matin , j'ai acheter un manga qui parle d'un terrible vampire ! A la page suivante je lis qu'il utilisait comme arme un poireau ( hahaha )
Lettre - chargeur - couette | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 19:44 | |
| J'avais une horrible flemme de poster ma lettre. Malheureusement, il allait devoir s'y résoudre. Je pris mon chargeur de mon tiroir en sortant un bras de sous ma couette, le branchai sur mon portable et finit par me lever.
Coiffure. Souris. Restaurant. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 11 Fév 2009 - 20:04 | |
| Ce matin j'ai eu une envie d'aller au restaurant avec mon chéri se soir , mais malheureusement ma maison avait été infesté de souris et je du rester à la maison le temps que les désinféctiseurs viennent . Parmi eux il y avait un beau goss au yeux bleu et avec une coiffure rock 'N roll
clavier - oreiller - veste | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 12 Fév 2009 - 10:32 | |
| Ce matin, je devai passer à la décheterre pour jeter un vieux clavier tout défoncé, un oreiller déplumé et enfilai donc ma veste pour partir.
Poisson. Piles. Pantoufles.
(tout en P ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|