| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 16 Avr 2009 - 12:42 | |
| Je suis parti faire un karaoké avec des amis. Arrivé la-bas, je vois une de mes tantes carrement bourrée. Elle m'a foutu la honte. C'était dur!
Adaptateur - rosier- bouddha | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 16 Avr 2009 - 12:58 | |
| Dans je jardin de Bouddha, il y a un adaptateur pour que les jardinier plantent bien les rosiers ... Fête, robe & champagne | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 16 Avr 2009 - 15:59 | |
| " Champagne tout le monde !!!" cria-t'il. Rob' me tendit une coupe puis me sourit. "J'aime beaucoup ta robe tu sais." me murmura-t'il à l'oreille. Derechef je rougis et je répondis timidement : "Ta fête était une bonne occasion pour la porter" Bon... la suite, je me la fais dans ma tête si ça ne vous dérange pas canari - ordinateur - nutella | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 16 Avr 2009 - 16:28 | |
| Mon canari virvolait dans la pièce. Bien-sur, il avait envie du nutella, mais c'était une photo prise dans mon ordinateur ... Bella - Piano - Cullen | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 16 Avr 2009 - 16:31 | |
| Edward Cullen joue du piano pour Bella. | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 19 Avr 2009 - 14:57 | |
| lol. Facile celle-là Les 3 mots !!
edit : Je les mets.
tiroir - comptine - pastèque | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 19 Avr 2009 - 18:29 | |
| Je chantais une comptine quand j'ai trouvé une vieille photo de toi, mangeant une pastèque, au fond d'un tiroir.
Grenier - Pingouin - Message | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 19 Avr 2009 - 19:09 | |
| Dans mon grenier, j'ai élevé des pingouins qui avait une particularité que je leur avais enseigné, ils pouvaient envoyer des messages encore mieux que les pigeons voyageurs.
Miel - Chaleur - Jackson | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 19 Avr 2009 - 20:08 | |
| Quelle chaleur aujourd'hui ! Je devrais aller rendre visite a Jackson pour qu'il me donne de son bon miel :3 Lettre - Ménage - Ice-tea | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 21 Avr 2009 - 13:49 | |
| En faisant le ménage, je suis tombée sur une lettre. Elle était adressée à mon chat. Sans chercher à comprendre, je la pose sur la commode, et je vais chercher de l'Ice-tea.
oeuf - pied - tasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 22 Avr 2009 - 18:00 | |
| J'étais a table et je mangeais mon oeuf avec une tasse de café ; cette dernière tomba & je la retenus avec mon pied =D Cheveux - Intelligence - Pollution | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 22 Avr 2009 - 20:56 | |
| La classe quoi !! T'es trop forte de rattraper ça avec ton pied ^^ T'as fait ta Edward (cf la pomme dans le film). Ca pète ^^ Malgrè la pollution, mes cheveux restent toujours éclatants et soyeux. Et ouais !! Que voulez-vous ? C'est mon intelligence qui fait cela. (lol la fille qui se la pète à peine...) tartiflette - micro - ortie | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 13:33 | |
| La tartiflette de tante Judith, c'est pire que la soupe à l'ortie du week-end dernier ! Monte sur scène avec un micro, c'est dix fois moins nauséeux que d'en manger, tu verras...
Tapis - Cadre - Collier | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 19:41 | |
| Je suis parti en Inde pendant les vacances. Maman a acheté un merveilleux collier !! Au grand marché de Bonbay nous avons vu de trés beaux tapis !!Les indien avait l'air d'aimer peintre mais je ne sais pas pourquoi il ne métté jamis de cadre autour de leurs oeuvres...
Lampe orangeade et oparleur | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 19:52 | |
| Tout à l'heure dans ma chambre j'ai allumé une lampe. Tout d'un coup les haut-parleurs de mon ordinateur se sont mis à dire "orangeade, orangeade,orangeade,orangeade...". Ca m'énervait alors j'ai versé de l'orangeade sur eux pour qu'ils ferment leur bouche. Bruit - Couches - Brouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 20:30 | |
| J'entendis du bruit quand la brouette tomba à terre renversant la peinture prévue pour les secondes couches du mur de la maison.
Tableau de bord, sapin, chaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 20:35 | |
| Tandis que je roulais en haute montagne, il se mit à neiger. Heureusement que j'avais des chaines dans le coffre. Je m'arrêtai sur le bas côté, descendis du véhicule, offris le coffre, mis les chaines et souffla un bon coup. Le paysage était magnifique. Les sapins commencèrent à être enneigés. Bon... ce n'était pas tout. J'avais du chemin à faire. Je repris la route quand soudain, la voiture fonça d'un coup. Je regardai le tableau de bord : 210 km/h Les chaines étaient magiques... chanteur - bal masqué - abbaye
Dernière édition par Mushggle le Lun 27 Avr 2009 - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 20:47 | |
| Dans l'Abbaye de Marlot, lors du bal masqué j'ai croisé un merveilleux chevalier. Il me semble l'avoir déjà vu, se serrait un chanteur.
Cadeau - ficelle - éléphant en plastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 24 Avr 2009 - 21:51 | |
| Aujourd'hui c'était mon anniversaire, je commenca par le cadeau situé à ma droite, retira délicatement la ficelle qui l'entourait. Une fois ouvert, je découvrais un éléphant en plastique, je regarda perplexe autour de moi. Est-ce une blague ou alors..? Grenier - Babine - Hâche | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 27 Avr 2009 - 16:33 | |
| Aujoud'hui mon cousin a rénouvé son grenier et pour nous le montrez il nous a invité à dinné. Le repas était délicieux je m'en laiché les babine aprés sa il nous montra le fameux grenier et nous expliqua qu'il avait lui-méme coupé le bois dont il était construit à la hache !
Cordon Repas Tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 27 Avr 2009 - 17:28 | |
| Ce midi je suis allée au restaurant. J'ai regardé le menu sur le tableau à l'entrée. Pendant le repas je me suis apperçu que mon cordon de veste trempait dans la soupe.
Banc - Bougie - Fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 27 Avr 2009 - 18:01 | |
| J'étais assise sur un banc. Je regardais les personnes déambuler devant moi. Tout d'un coup, un homme charmant s'approcha de moi et me tendit un bouquet de fleurs. Je le remercie et il s'en alla d'un pas vif. Cela me sembla fort étrange. Un papier était placé au milieu du bouquet. Je le pris, le déplia. Les mots inscrits sur le morceau de papier me firent peur : "Fais attention à la bougie ce soir". Qui était cet homme ?
chihuahua - fantôme - babibel | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 27 Avr 2009 - 18:16 | |
| Hier j'ai pris mon chihuahua en flagrant délit dans le frigo en train de manger du Babybel, et son explication bidon c'était "C'est parce que j'ai peur du fantôme". xD Gâteau - Froid - Coco | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 27 Avr 2009 - 21:43 | |
| Aujourd'hui, j'ai envie de gâteau. Donc j'en prépare un, goût noix de coco, et je le mets au frigo. Et quand je le sors, il es tout froid !
Le truc qui ne veut absolument rien dire xDD
Huile D'olive - Mercedes - Dissolvant (bon courage^^) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 28 Avr 2009 - 12:15 | |
| L'autre jour mon tuyau d'arrosage ne marchait plus, alors j'ai dû laver ma Mercedes avec de l'huile d'olive. Mais elle accrochait sur la voiture comme sur une poêle, on ne pouvait plus l'enlever !!! Alors j'ai pris du dissolvant et l'ai bu pour me suicider. xD Ca veut rien dire non plus et c'est morbide --' Boîte - Islande - Kirikou (bonne chance aussi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|