| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 11:53 | |
| Aujourd'hui j'ai fait un caprice :s J'ai bu un Yop en mangeant un eclair au chocolatJ'aurai pourtant pas du faire ça ahhhhhhh XD Enveloppe - Miroir - Frigo | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 14:42 | |
| Je rédigeai l'adresse de mon amie sur l'enveloppe, parfois je relevai la tête et me contemplai dans mon miroir, et en profitait pour vérifier si je n'avais pas une tête de déterrée. L'enveloppe rédigée, prête à être postée, je fouillai avant dans le frigo pour me dégoter quelque chose à manger, comme toute goinfre qui se respecte. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 14:55 | |
| t'as oublié de donner trois mots :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:01 | |
| Ah oui, en effet.
Donc, je vais choisir :
Ruban. Pince à linge. Poster.
Ahhh vas te débrouiller avec ça ! XD | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu un poster de Twilight, Vous savez celui avec le ruban, mais si vous voyez de quel tome je parle voyons ! Je suis certaine que si ^^ Bref, maladroite comme je suis je l'ai fait tomber dans l'eau et du coup il est etendu sur un fil a linge, tenu par une pince a linge, tres maligne je suis oui oui Alors XD Ongles - Dents - Jus d'orange :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:19 | |
| Ha bravo, tu t'en es sortie XD !!
Alors, moi euh ... euh ... euh ...
Je me servis un verre de Jus d'orange que je bus à petites gorgées. Le verrr toucha mes dents malencontreusement et violemment. Une petite douleur s'en suivit, et réflexe habituel, je me mordillai les ongles, tic que gardai depuis l'enfance.
Ok, c'est complètement NUL ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:23 | |
| XD tu t'en es sortie aussi ^^
Mais tu as encore oublié les trois mots XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:25 | |
| Roooo mais c'est pas possible ! Mon dieu achevez-moi !!
Scotch. Webcam. Lampe.
(J'ai pris au vol tous les objets que je voyais autour de moi xD.) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:29 | |
| J'ai decidé de reparer ma webcam - pour quelle tienne a quelque chose ^^ - cet apres midi ! Alors a l'aide de scotch, je l'ai accroché a ma lampe,
Camera - Café - Le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:41 | |
| C'est fait exprès le "Caméra Café, le jeu !!" ? Mdr !!
Alors, euh :
Je suis Caméraman. Sur mon bureau, trône ma caméra high-tech achetée recemment, et un bon café nespresso (What else ?? XD), dont les tâches sont imprimées sur mon bureau, anciennes traces de toutes les fois où j'avais renversé le liquide fumant sur la surface et mes feuilles. Dans le placard traînait le jeu que j'avais promis d'offrir à ma Fille, je l'avais acheté lors de la pause déjeuner en apercevant le jeu dans une vtrine, et que je lui offrirai ce soir, lors du gâteau d'anniversaire pour ses dix ans.
Alors, maintenant:
Peluche. Ventilateur. Goudron.
Bonne chance !! XD ! J'aime faire ma sadique aujourd'hui !! ^^
Bon, j'y vais. Tchao. Je verrais les réponses demain ! ^^ | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 15:43 | |
| Ok , oui c'etait fait expres XD, bonne fin de journée ^^
Voulant faire ma sadique, j'ai mis ma peluche dans un ventilateur, qui l'a dechiqueté en morceau, puis j'ai rassemblé les quelques bouts restants et je les ai melangés au goudron frais...
Hum : / ^^
PoompoomBidou - Herbe - Sympathique | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 18:47 | |
| J'étais dans un jardin , remplit d'herbe verte quand j'entendis ma chanson préférée " PoompoomBidou " , je l'aime car elle est sympathique à écouter et me détends ^^
Cochon d'inde - Gâteau - Pile | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 18:53 | |
| Mon cochon d'inde est mort , car il a mangé un gâteau contenant malencontreusement une pile du coup il a été électrocuté..... montagne-citrouille-saint valentin | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:00 | |
| pour la saint valentin, au lieu de m'emmener à la montagne, mon amoureux m'a offert une citrouille...(l'enfoiré !) xD
bisous, hamster, Edward | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:03 | |
| Edward a fait des bisous à son hamster ^^
Élastique - Portable - Bella | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:05 | |
| Bella a confondu son portable avec un élastique (je me demande comment elle a fait lol)
sapin, neurochirugien, balançoire | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:09 | |
| ce weekend Bella ne savait plus quoi faire pour passer le temps, petite elle avait toujours rêvé d'une balançoire , c'est pourquoi elle alla dans la foret elle acrocha sa balancoire a une branche de sapin et crac se cassa la figure avec la branche. elle fila droit a l'hopital ou le meilleur neurochirurgien ( docteur mamour ) allez s'occuper de son cas!!!!! briquet- labello- poudre | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:19 | |
| Et mais je rêve ou quoi , je viens d'utiliser du labelo 2 minutes avant de lire se message !!! sa m'arrive souvent se genre de truc !!! bref :
Je me suis bruler les lèvres avec un briquet donc j'ai mis du labello puis de la poudre anti-brulures ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:50 | |
| Je les mets : tatouage, taille-crayons et bas. Cela ne sert à rien de demander les trois mots, mettez-les vous-même à ce moment-là | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 9 Fév 2009 - 19:53 | |
| J'ai un sur mon taille crayon , en bas , j'ai collé un tatouage de malabar ^^
Plateau - chewing-gum - twilight | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 6:17 | |
| Sur mon plateau de cantine, j'ai collé une image de Twilight avec du chewing-gum Dvd - Céréales - Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 10:19 | |
| Ce matin-là, Je pris mon petit déjeuner dans le salon, m'affalai sur le canapé, et prit dans l'étagère un DVD. Mangeant mes céréales, je regardai Twilight.
Pieds. Ratatouille. Bella.
XD | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 17:19 | |
| Bella avait toujours froid aux pieds à Forks. Donc, chaque soir, pour se réchauffer, elle se faisait une assiète de ratatouille.
Serviette - Bouteille - Plage | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 10 Fév 2009 - 17:59 | |
| Ce matin , en regardant par la fenêtre je vis ce merveilleux temps alors je suis allez à la plage . Dans mon sac j'ai emmener une serviette de plage , de la crème solaire , une bouteille d'eau bien fraîche et mon maillot de bain [bien sûr !] .
Chausson - cahier - rat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|