| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple-Sarah Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 21 Déc 2008 - 14:27 | |
| Pour faire sécher ma French Manucure , au lieu de danser le tango, j'ouvris le velux.
=> Goldorak, trampoline, serpillère
xD | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 21 Déc 2008 - 15:03 | |
| La dernière fois, j'étais avec Goldorak , et je me suis marrée en le voyant tomber par terre après avoir sauter sur le trampoline . Ca m'a énerver parce qu'après, il a dégueuler partout et j'étais obligée de passer la serpillère. XD -> Lait, magazin, ordinateur | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 21 Déc 2008 - 22:33 | |
| J'étais en train de jouer sur mon ordinateur, quand je me souvint que j'avais oublié d'acheter du lait au magasin !
Nounours, GTA, Poutre lol | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 9 Jan 2009 - 21:06 | |
| Quand je me cogna à la poutre de ma chambre, après avoir jouée à GTA pendant toute l'après-midi, je voyais des nounours tournée autour de moi. Alors ... Chewing-gum, pluie, New-York Pas trop d'idées :p | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 10 Jan 2009 - 14:10 | |
| Un jour alors que je me promenais dans New-York, par une grande averse une goute de pluie alla dans mon oeil et ne voyant plus rien je marcha maladroitement dans un chewing-gum étallé sur le trotoire.
Je me suis permit de rejouée :p
Edward, Paris, Plouf | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 10 Jan 2009 - 22:20 | |
| Edward et Bella pour fêter leur anniversaire "de relation commune"décidèrent de se rendre dans la capital et ville de l'amour PARIS, suivant le même principe des gondoles à Venise, Edward offrit un tour en bateau sur la Seine à l'élu de son coeur, malheureusement ils se heurtèrent contre quelque chose (on ne sait jamais ce qu'il y a dans la Seine) et le bateau commença à prendre l'eau. Edward attrapa sa bien aimée dans ses bras et sauta pour atteindre le quai, il visa mal et PLOUF dans l'eau!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 10 Jan 2009 - 22:21 | |
| a oups j'ai oublié 3 mot
lampe de poche- morsure-clown | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 10:58 | |
| Un soir Edward se promena dans une rue pas éclairée, il decida de prend sa Lampe de poche pour éclairé son chemin obscure. C'est alors qu'un homme déguisé en clown vint part derière et lui mordut le cou. Edward perdait beaucoup de sang, il hurlait pour que Bella l'entende, mais il commençait a avoir une fision trouble des choses qui l'entourait. Bella arriva dès qu'elle entendit les cris de détresse de Ed. Elle examina la morsure, et décida de l'emener à l'hopital où il y sera soigné. les 3 ptit mots : Sourire, Capital, Bouum ( Bonne chance | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 11:23 | |
| Un jour ou je me promenais seule dans la capitale, un coins de la rue j'apercu un sourire etincelant, provenant il me semble d'un jeune homme fort charmant... Mon coeur s'arreta quelques seconde avant de rebattre a grands coup de Boum Boum ... Alors : Petit / Jalousie / Defaut Bsx' a tous
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 11:27 | |
| Un jour quand j'était PETITe, j'était amoureuse et j'ai découvert ce qu'était la JALOUSIE. Alors j'ai compris que ce n'était pas un sentiment très agréable, et non une qualité, mais un DEFAUT !
C'est nul mais bon ! ^^
montre / edward / chevrolet | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 14:27 | |
| Un jour, je me promenais avec Edward dans les rues de Montpellier. Il m'avait forcée à venir car il voulait absolument m'offrir une voiture digne de ce nom. On avait tourné dans toute la ville jusqu'à trouver un magasin automobile, de la marque Chevrolet. Il m'a demandé laquelle je voulais, et je lui montrais la petite jaune au fond et il me l'acheta sans hésiter. = D
Bella - bateau - Espagne | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 14:36 | |
| Edward pour prouver son amour pour la jeune Bella, ils partirent en Espagne. Où ils firent plusieurs tours de bateau. <= Nulisime :p Nuit - Jour - Mer | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 16:56 | |
| Ma longue promenade au bord de la Mer, m'a paru si fantastique en ce jour, que j'y dormirai toute les nuits ...
(Bof Bof qd mm ^^)
Alors : Chewing-gum / Mathématique / Extase | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 20:13 | |
| J'étais en extase en cours de mathématiques quand je l'ai vu mâcher son chewing gum de façon si ... virile soleil ~ musique ~ malade | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 11 Jan 2009 - 20:21 | |
| C'était un jour d'été, où le soleil était à son zénith, je ne pus en profiter, j'étais malade. Allongé dans mon canapé, j'interpellai ma mère pour qu'elle me ramène mon ipod, pour pouvoir écouter ma musique favorite..
cuiller - ventre - étoile. | |
|
| |
Yukii' Touriste
Détails Listening to: Rien Loving: Tout =) Watching: Mon écran d'ordi?
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 12 Jan 2009 - 23:41 | |
| Par un beau soir d'été, je regardais les étoiles tout en mangeant des fruits. Quand soudain, je me rendis compte que ma cuiller était dans mon ventre car je l'avais avalée O.o
*Nulll xD*
Rire-Cloche-Edward | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 13 Jan 2009 - 13:19 | |
| Elle ne pouvait s'empêcher d'être fascinée par ce rire.. Oh ! Vous auriez compris, vous aussi. Dans sa démonstration de joie, l'on entendait milles oiseaux des plus rares chanter en même temps. Les plus belles cloches de ce monde n'auraient pu reproduire ce son enchanteur, ce rire.. Celui d'Ewdard.
Rose / Écouteur / Loup | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 13 Jan 2009 - 13:26 | |
| Dans mes rêves... assise au milieu des loups sous une pluie enchanteresse... la rose qui m'effeleurait en rêve... n'était en réalité que mon écouteur qui était tombé.
xD rude reality ^^
océan - magie - visage | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 13 Jan 2009 - 14:05 | |
| Je sentais le magie de ce moment; le bruit de l'ocean m'attirait; je le voyais dos a moi de l'eau jusqu'a la taille, la lumiere de la lune se reflaitait sur son visage, il etait magnifique...
[Non sans rappeler une certaine scene dans un certain livre]
hanche - regard - contact (hu hu <3) | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 14 Jan 2009 - 21:19 | |
| Assis côte à côte durant le cours, nos regards ne cessaient de se croiser. C'est alors dans un infime mouvement de main qu'il me frôla la hanche. Le contact de ses doigts sur moi m'ennivrère de plaisir...
XD
chaussure - rouge à lèvres - bougies | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 14 Jan 2009 - 21:57 | |
| Bella était entrain de se remettre du rouge à lèvre devant le grand miroir du salon, Jacob entra dans la pièce est passa juste derrière elle, il laissa glisser ses mains le long du bas de son dos... Bella furieuse attrapa sa chaussure droite et lui lança dans la figure, mais la chaussure rebondie sur le torse de celui-ci et renversa sur son passage les bougies normalement destiné a une soirée romantique entre elle et Edward, les bougies tombèrent sur le sol et enflammèrent les rideaux...
stupide cabot....il a tout gaché.
nutella-nain de jardin-Bahamas | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 15 Jan 2009 - 19:19 | |
| Durant mes vacances aux Bahamas, je m'ennuyais tellement que j'eus l'idée de sculpter des nains de jardin en nutella.
DVD, Jambon, Mathématiques | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 16 Jan 2009 - 18:54 | |
| Pendant que je révisais mes maths, j'entendis dans mon DVD de Twilight Laurent dire à James qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture. Comme le beau vampire black parlait de nourriture, mon ventre se mit à gargouiller. Alors je fila dans la cuisine chercher de quoi manger. Un fois mon frigo ouvert, je constata avec horreur qu'il ne contenait qu'une pauvre tranche de jambon moisi, alors je ne résigna à appeler Dominos Pizzas et prit mon mal en patience... Aller, à mon tour ! MP3, guitare, masque de plongée------------ James, on ne joue pas avec la nourriture... http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
pop--up Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 16 Jan 2009 - 19:03 | |
| En ecoutant le MP3 d'une de mes amis, une chanson m'a enormement plu ! J'ai decider de la jouer a la guitare ! Mais après j'ai faillit etre en retard a mon cours de natation que j'en ai oublier mon masque de plongée !!
So :
FacebOok / Livre / Horreur ! (et tchak xD ^^) | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 17 Jan 2009 - 17:55 | |
| Je me suis fais un facebook car j'adore les films d'horreurs! ( pas foulées U_u )
Patée, post-it, MSN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|