| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 17 Jan 2009 - 19:08 | |
| Je me suis fait une tartine de patée mais je l'ai fait tombé sur mon post-it me rappelant de me connecter sur MSN. :D
Anglais, lampe, téléphone |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 17 Jan 2009 - 19:12 | |
| J'étais en Anglais lorsque mon portable se transforma en lampe...
Aubergine, Jasper, numéro de téléphone | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 17 Jan 2009 - 19:18 | |
| Je demanda son numéro de téléphone à Jasper mais il me pris pour une aubergine ...=D Escarpins , grizzli , banane | |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 17 Jan 2009 - 19:34 | |
| Quand j'étais grosse comme un grizzli, j'avais mis des escarpins. J'me suis étalée à cause d'une banane...
Roses, lèvres, sucrées | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 21 Jan 2009 - 16:11 | |
| Edward offrit des roses à Bella. Après s'être tendrement embrassés, Edward précise que les lèvres de Bella sont plutôt sucrées et que cela l'inciterai encore plus à la mordre. Jasper, sang, coiffeur | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 23 Jan 2009 - 19:16 | |
| Jasper en avait vraiment assez de sa coupe de cheveux, pour faire plaisir a sa belle, il irait chez le coiffeur. il lui demande de lui faire une coupe bien jeune, celui-ci s'exécute, mais lorsque Jasper se regarde dans le miroir, il a une coupe Tecktonik!!! il renonce alors a son végétarisme et se jeta sur le coiffeur, lui plante ses dents dans sa nuque et aspire son sang. | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 23 Jan 2009 - 19:16 | |
| gloups oublié :
Patate Empire Monoprix | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 2 Fév 2009 - 9:45 | |
| Monoprix, grâce aux patates à réussi à créer un Empire commerciale
cours, journée, rentrée | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 2 Fév 2009 - 10:16 | |
| Aujourd'hui, la rentrée.... une journée de cours s'annonce... et le tourbillon de la vie passive recommence...
écorce, chair, baiser | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 2 Fév 2009 - 19:01 | |
| Elle se tenait prés d'un arbre abattu, caressant l'ecorce comme si ce fut la chair tendre d'un etre vulnerable. M'ayant attendris, je m'approchant d'elle, et deposais un baiser sur le sommet de son crane..
Pomme, argent, adonis | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 2 Fév 2009 - 21:03 | |
| je donnerais tout mon argent et ne mangerais plus de pommes de ma vie pour pouvoir embrasser cet adonis...
lampe-torche, oiseau, poubelle | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 2 Fév 2009 - 21:53 | |
| J'ai trouvé une lampe-torche dans une poubelle grâce à un oiseau
Cadeau, Coca-Cola, Ordinateur | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 3 Fév 2009 - 16:12 | |
| Il m'avait offert un super cadeau pour mon anniversaire : un ordinateur portable. J'étais vraiment heureuse mais le lendemain, alors que j'étais sur le forum, je buvais du coca-cola et subitement mon chat croyant avoir vu un oiseau par la fenêtre a sauté sur le bureau et a renversé tout le coca sur mon ordinateur. Comment lui dire ?
arbuste, maison, téléphone | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 19:27 | |
| j'ai trouvé dans un arbuste le téléphone de ma maison^^
compo d'histoire-géo, vampire, enceinte pour iPod | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 19:49 | |
| durant ma compo d'histoire-géo, je regardai par la fenêtre et c'est alors que j'ai aperçu un vampire dans un platane de la cours un pigeon entre les deux, j'ai eu super peur alors je lui est lançai les enceintes pour iPod afin de l'assommer.
patates- coton-muraille | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 19:51 | |
| J'ai fait un pari stupide : escalader une muraille avec du coton dans les oreilles et un sac à patates...
classeur, tronçonneuse, dentifrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 19:56 | |
| lol
pendant que j'étais entrain de me brosser les dents, Jacob est entré dans ma salle de bain avec une tronçonneuse a la main, j'ai eu super envie de rire en le voyant tellement c'était ridicule que je lui est craché mon dentifrice a la figure. il était super dessus , en sortant je l'ai assommé avec mon classeur de latin.
vodka - tulipe- tire bouchon | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 20:18 | |
| j'étais allonger dans un champ de tulipe un bouteille de Vodka presque fini à la main ....et je me mis a fouiller dans mon sac un tire bouchon pour ouvrir une bouteille de vin ....
ananas- agenda- pince a linge | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 20:24 | |
| j'ai renversé du jus d'ananas sur mon agenda...dégoutée, je l'ai pris avec une pince à linge pour le jeter à la poubelle...
veine fémoro-poplité des membres inférieures, ammonites, la Volvo d'Edward | |
|
| |
l0w--xxx Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 20:28 | |
| Mon ananas ressemble à un agenda pendu a une pince a linge .
Guitarre - Boxer - Chouchou . | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 20:33 | |
| J'ai joué de la guitare en boxer en regardant "Chouchou" sur ce tu as sauté mes trois mots^^
je répète donc : veine fémoro-poplité des membres inférieures, ammonites, la Volvo d'Edward
celui ou celle qui réussira à me trouver une phrase gagnera...toute mon estime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 21:04 | |
| allez je me lance!!
lorsque Bella regardant la page des décès dans le journal de fox , elle tomba sur un article surprenant
"la famille ammonites a le regret de vous annoncer le décès de leur chat Gus suite a une section de la veine fémoro-poplité des membres inférieures par le conducteur d'une Volvo." mer.. pensa Bella est si c'était la Volvo d'Edward????
alors alors??????
Langouste - Alice - Guillotine | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 5 Fév 2009 - 21:08 | |
| A peine arrivée a la villa des Cullen, je n'eut a peine le temps d'ouvrir la portiere de la Volvo d'Edward que Carlisle etait a ses cotés, parlant presque trop vite pour que je ne puisse saisir l'ensemble de la conversation, seuls quelques mots s'echapaient " veine fémoro-poplité des membres inférieures" ou encore "pontage". Je m'obstinais a fixer mes pieds losque je remarquais une petite pierre en forme d' ammonites, que je ramassais et mis dans ma poche. EDIT : Ooops je me suis faite doubler.. Tant pis, je le laisse :) Et puis flute, je fais celui d'apres alors! J'etais entrain de faire une commande sur un site d'un traiteur, j'organisais un repas de fête Langouste-Rizotto aux truffe-Champagne pour Carlisle mais surtout pour quelques autres medecins de l'hopital, losqu'une vision s'imposa a moi.. Je me laissais immerger par elle pour en percevoir mieux les details. Une cour entierement grise, avec des gravas eparpillés. Un homme se tenait au centre, avec un masque sur le visage, je detaillais ses traits, lorsque qu'un rayon de soleil rebondissant sur une guillotine affutée, attira mon regard.. Du moins jusqu'a ce que un "- Alice, Alice? Que vois tu?.." m'interrompe.. Eclair - Sadisme -Miel | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 6 Fév 2009 - 6:20 | |
| Quand je vois l'éclair couleur miel qui passe dans ses yeux, je suis soudain prise d'un certain sadisme.
:p
Chaise - Amour - Cornichon | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 6 Fév 2009 - 6:30 | |
| J'allais dans la cuisine et pris une chaise. Un sentiment d'amour me vint quand je regardais le pot de cornichons posé sur la table ! xD
Soucoupe Volante - Volvo - Rosalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|