| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 28 Avr 2009 - 15:26 | |
| J'étais en voyage en Islande chez ma corres'. Ne sachant quoi faire de la soirée, elle décida de me montrer un dessin animé extraordinaire (d'après elle), tellement extraordinaire qu'elle cachait le DVD dans une boite sous son lit. Intriguée, je voulus le regarder. Elle alla le chercher, puis en sautillant sur place, me le montra. C'était Kirikou et la sorcière Banana split - roman - compagnon | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 28 Avr 2009 - 16:08 | |
| Hier mon compagnon m'a avoué qu'il adoré les banana split !Beurk !Sa me rappel le dernier roman que j'ai lu "Mal d'estomat a cause d'une babna "
Vernis classeur nutella
Edcobienne trop délirant tes texte ils me font trop rir !! Surtout celui de la Mercedes !! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 28 Avr 2009 - 16:48 | |
| Merci MààrY xD Mmmh miam le Nutella je vais tâcher de faire une belle phrase avec ça xD Alors: Tout à l'heure je mangeais du Nutella à la petite cuillère tout en révisant mes maths. J'ai une maladie bizarre qui fait que je ne coordonne pas bien mes mouvements, alors j'ai fait tomber ma tartine sur mon classeur. Comme je hais les maths je l'ai laissé comme ça et je me suis vernis les ongles. Héhé ça c'est tout moi xD Beerrk les maths --' Edit: croootte j'ai encore oublié les 3 mots --' Gaz - Carotte - Fou furieux
Dernière édition par Edcobienne le Mar 28 Avr 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 28 Avr 2009 - 16:57 | |
| Et les trois mots Edcobienne ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 28 Avr 2009 - 22:10 | |
| J'étais chez moi, tranquille, quand un fou furieux sonna à la porte. Par peur, je n'ouvris pas la porte. Il sonna, tambourina à ma porte en me disant : "Ya le gaz ! Ya le gaz !" Tant pis. Je n'ouvris pas ma porte. A la place, je mangeai une carotte.
Dr Jivago - bohémien - bougie | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 29 Avr 2009 - 12:15 | |
| xD Mushggle !!! L'autre jour un certain Dr Jivago sonna à ma porte, déguisé en bohémien et avec une chèvre à ses côtés (comme Esmeralda dans le Bossu de Notre Dame xD). J'étais très surprise, alors j'ai pris ma bougie parfumée à la patate et leur ai balancée à la figure en leur criant de ne jamais revenir. Fruit - Bretelles - Ourlet | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 30 Avr 2009 - 23:27 | |
| Mes bretelles m'ont lâché, mon salopette est tombée, l' ourlet du bas du pantalon s'est défait, et une tache de fruit est restée. Saleté mystèrieux - exotique - rire | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 1 Mai 2009 - 10:14 | |
| Je peux reconnaître son rire entre tous. Celui de cet homme mystèrieux que j'ai croisé un jour, sur une plage exotique, alors que je rentrais à l'hôtel faire mes valises avant de partir.
Billets - Inde - Couette | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:36 | |
| Et bien, moi adoratrice de voyage et de découverte, je pars en Inde. C'est un magnifique pays, mais en arrivant à l'hôtel, je n'ai pas de couette. Alors je vais en demander une. Puis arrivant à la réception, je dois échanger de la monnaie, donc je prends des billets indiens ! ^^
Calculatrice - Edward - Plume (bon courage^^) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:41 | |
| Edward sortit sa plume et écrivit le mot "bonjour" sur sa calculatrice. Faut pas s'inquiéter, il fait souvent des trucs qui n'ont aucun sens de ce genre. xD Gang - Brouhaha - Crotte de bique (booonne chance xD) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:43 | |
| Un gang faisait un de ces brouhahas juste pour connaître le véritable sens de Crotte de BiqueMdr' =))) Musique - Oeuf - Meurtre (Good Luck ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:45 | |
| Je sortis un soir au cinéma, et dans la salle, il y avait un énorme brouhaha. Je me retourne et là, je vois un gang constitué de filles et de garçons. Pendant tout le film, ils ont parlé, je me suis donc dit à moi-même : "crotte de bique" ! xDDD
Griffe - Peinture - Stabylo ( Bon courage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:46 | |
| Ah zut Thermos Sister m'a dévancée ! Bon je recommence alors : Dans la rue, j'entendis une musique, alors je m'approchais. Sous mes yeux, un corps allongé "mon dieu, un meurtre". Le tueur apparut, et pour me défendre, je lui jetais un oeuf à la figure ! xDD Griffe - Peinture - Stabylo ( Bon courage) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:52 | |
| Un jour j'ai rencontré un Stabylo géant plein de griffes. Il faisait de la peinture dans son garage. x'D Vélo - Mort - Oups | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 21:59 | |
| Oups ! Je me suis rendue compte avec une amie qu'un messieur est mort à cause de son vélo ! Cinéma - Pluie - Toilettes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 2 Mai 2009 - 22:01 | |
| Un matin il pleut. Dommage je voulais aller au cinéma, une autre fois peut-être. N'empêche, j'ai une mauvaise habitude, la pluie me donne envie de faire pipi !
xDD Du grand n'importe quoi ! ^^
Peigne - Escargot - Portail | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 12:47 | |
| J'ai vu mon futur. Dans quelques heures, je rencontrerais un escargot avec un peigne en train de se coiffer, puis je lui ouvrirai mon portail et l'inviterais chez moi. Weird xD Bouffe - Gaga - Louffoque | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 12:56 | |
| Comme une gaga, je mangeais de la bouffe. C'était assez loufoque à regarder.
météo - haricot - glace (à manger) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 13:06 | |
| L'autre jour la météo était vraiment trop froide, alors pour me réchauffer j'ai mangé une glace au haricot. xD Bien sûr les glaces ça réchauffe xD Yeaaah j'ai réussi en faisant qu'une seule phrase ^^ Gigot - Jaune - Taré | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 13:24 | |
| Un midi, je fais un gigot car j'adore ça. Mes invités aimaient bien jusqu'à ce que l'un d'eux devienne jaune. Il me demanda ce que j'avais mis avec, et quand je lui répondis, il me cria à la figure "Espèce de tarée!" xDD
Mayonnaise - Volvo - Jasper ^^ | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 13:30 | |
| Cher journal, aujourd'hui Jasper a osé conduire ma Volvo. J'étais tellement énervé que je lui ai foutu de la mayonnaise partout sur la gueu*e Signé Edward. xD Héhé Quileute - Vroum - Alleluia (bonne chance xD) | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 14:00 | |
| Cela fesait deja 1h que j'atendais qu'on vienne me chercher et je me mis à rêver de la tribu Quileute , mais Hallelujah , j'entendit le Vroum d'une voiture devant chez moi!
Debrousailleuse , Enfants , Emmet xD | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 16:19 | |
| Debrousailleuse , Enfants , Emmet xD
Il se servait d'une débrousailleuse. Les herbes folles avaient poussé ces derniers temps. C'est là que des Enfants passèrent devant Emmett... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 3 Mai 2009 - 16:20 | |
| Jude tes trois mots stp ! :D | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 4 Mai 2009 - 15:56 | |
| Je vais le faire pour elle ^^
Potable Fiction et Roulette voila !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|