| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 16 Juil 2009 - 20:00 | |
| Hier, il pleuvait des cordes, comme une bonne gente j'ai donc pris mon parapluie, puis je suis allée dans un café pour prendre un chou à la chantilly, j'aurais pu passer un agréable moment si mon répondeur n'aurait pas sonner toutes les 2 minutes ! Crapaud - Envoi - Atrium | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 18 Juil 2009 - 13:21 | |
| Je passais sous l'atrium quand soudain, je vis un crapaud. Que faisait-il ici ? Je ne vivais pas près d'un lac, étang ou autre pourtant. Tant pis, un coup de pied dans la bestiole et l'envoi du crapaud était né.
Boxe - marionnette - tasse | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 22 Juil 2009 - 14:54 | |
| J'éétais dans un magasin de farce et attrapes quand je vis une marionnette avec un gant de boxe, faisant tomber une tasse de thé. Quelle maladroite !
Du gros n'importe quoi ^^
Abracadabra - Omelette - Porte Clés !
Bonne chance =DD | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 22 Juil 2009 - 16:22 | |
| j'etais dans un retaurant en train de manger une bonne omlette quand un imbecile a coté de moi a crier abracadabra et a fait disparaitre mon porte clés! ( jme demande bien ou je suis allée chercher ça) n'importe quoi!! clown, serpent, lit ! (les 3 premier mots auquel j'ai pensé, héhé) | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 23 Juil 2009 - 11:50 | |
| Oulàlà !!! Quand je me suis réveillée ce matin, je n'étais + dans mon lit, mais sur le sol. Mon dos me faisait souffrir atrocement. Je me levai pour me remettre dans mon lit. C'est alors que je poussai un cri d'horreur. Un clown était mort dedans, avec, autour de son cou, un serpent. Vite, j'appelai la police. Le lendemain, l'autopsie révéla que Gégé - oué, c'était son nom) - était mort étranglé par le fameux serpent. Merci Gégé de m'avoir sauvé la vie. J'ai trop d'imagination Inspiration - maillot - asticot | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 1 Aoû 2009 - 17:07 | |
| je n'avais guère d'inspiration pour cette peinture mais lorsque je vis cette image d'asticot en mayot je fue prise de celle ci. enter_canif_tomate | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 14 Aoû 2009 - 20:08 | |
| J'étais en train de manger une salade de tomate quand je voulus aller sur mon ordi. Mais petit problème, je vis une chaîne avec un canif autour de mon clavier : impossible de presser le bouton "ENTER" ! xDDD
Smiley - Bloc - Cornichon ! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 17 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Je viens de recevoir un texto de mon copain, c'était un bloc de 3 pages remplis de smiley coeur... je déteste ca, il le sait en plus il a fait ca que pour m'énerver cet espèce de cornichon !!! Mais je l'aime quand meme ^^
Bermudas - Casserole - Formule 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 19 Aoû 2009 - 9:29 | |
| J'étais tranquillement chez moi, je repassais mes bermudas et t-shirts, quand la casserole dans la cuisine déborda. Zut ! J'étais en train de repasser et de regarder la formule 1 ^^
Calculatrice - Mascara - Piscine | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 19 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Etant entrain de faire des calculs de Maths avec ma calculatrice, il me prit l'envie soudaine d'aller piquer une tête dans la piscine. Le thermomètre nous montrait 30°! Je fis un plongeon dans la piscine, et en ressortant le tête de l'eau je me suis rendu compte que mon mascara avait coulé ...
Ventre - ordinateur- philatélie.
Good luck with that :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Mon ventre gargouillait alors que je surfais sur internet. Je décida donc de manger devant mon ordinateur, lorsque je tomba sur un site consacré à la philatélie. =DD
Altère - Courgette - Maillot de Bain =) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Il était une fois dans le monde farfelu d'Oasis the Land , une variété très particulière de courgette, c'était les courgette a couette! Un jour une Tomate a pois noire vient trouver Bannette la courgette a couette qui était entrain de bronzer sans le haut de son maillot de bain sur la plage. Elles étaient super copines et ensemble elles allèrent espionner les céleris entrain de faire de la musculation, lorsqu'elles virent le superbe et sublime Céleris Rave se donnant à fond dans ses altères.....
Mon Dieu que c'est nié XD
Café - Tomate - Surf | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Pendant que je surf sur internet, j'ai demandé à mon petit frère de m'apporter ma tasse de café qui était près de lui dans la cuisine. Lorsque qu'il me l'apporte, je bois sans faire attention à ce que contenait ma tasse... Je bois une gorgée : Bouaaaarkk : Du jus de tomate ! Sacré Frérot ...
(Moui je sais oui... --')
Afrique - Fantome - Figaro.
Je sais pas ou je vais chercher ces mots je suis désolée ^^' !! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 10:26 | |
| En achetant le Figaro ce matin, j'ai vu en gros titre " Un fantome en Afrique ", Apres avoir lu quelques lignes de l'article je me suis rendu compte que c'etait le titre d'un film ! Ouf !
XD
King - Poubelle - Camera | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 10:30 | |
| En allant il y a très longtemps à un Concert du King of the Pop (<3), je me suis arrêter près d'une poubelle pour enlever le caillou de ma chaussure.... Et que vois-je dans la poubelle.... une caméra... et elle fonctionnait ! Miracle ! The KING of the Pop porte chance :)
RIP the King ♥
fortune. Safari.schamallow (je sais plus comment ça s'écrit :p) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Alala MJ tu me manques ='( Mais c'est King of Pop y a pas de the ^^ Bref
Quand j'étais en Afrique j'ai fait un safari. Et là-bas j'ai fait fortune ! J'ai trouvé une mine d'or de chamallows xD
Téléphone - Oeil - Toilettes xP | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 13:36 | |
| J'étais dans mon cabinet de toilette entrain de me maquiller quand je téléphone a sonné ! J'ai sursauté comme pas croyable et je me suis mise le crayon dans l'oeil ... ca fait super mal !
Cactus - manger - course | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 20 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Lors d'une course au niveau dans le désert j'ai rien trouver de mieux à manger que du cactus Phalange - Singe - Fromage ... | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 25 Aoû 2009 - 22:17 | |
| L'autre jour j'étais au zoo. Je vois un singe qui étais en train de me narguer, je m'approche. A se moment, il m'arrache mon sandwich au fromage, des mains et me casse une phalange au passage ...
(Sa c'est une sacrée VDM ^^)
Astralie - Chat - Nager | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 25 Aoû 2009 - 22:21 | |
| L'autre jour j'etais sur la plage en Australie ... Et qu'est ec que je vois au loin? Un chat nager dis donc... Il a bien du courage !
Courrier - Enceinte - Ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 26 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Autour de ma ferme j'ai construit une enceinte. La seule chose que j'ai oublié est la boîte aux lettres. Chui maligne... -_-" Je vais comment pour prendre mon courrier maintenant ?
Ananas Edward camembert | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 26 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Edward était dans la cuisine en train de manger de l'ananas accompagné de camembert...BERK ^^
Bonbons- Grelot - Faucon | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 1 Sep 2009 - 12:55 | |
| C'était le 25 décembre 2008 , j'entendis les grelots du bonnet du père nöel , j'était toute contente , et tout d'un coup des bonbons en forme de faucon tombèrent de la cheminée . Yeeeaah trop bon =p
Pastèque - arrosoir - amphithéâtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 1 Sep 2009 - 12:57 | |
| Je me suis dit un beau matin : "Et pourquoi pas une plantation de pastèques dans un vieil amphithéâtre ?". Depuis ce beau matin, je descends tout les matins avec mon arrosoir xDDDD
Règle - Sanglier - Groseille | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 1 Sep 2009 - 13:10 | |
| Ce midi j'alla acheter un saucisson au sanglier ainsi que des groseilles . Puis je croisa ma fille dans un rayon elle me dit :" peut tu m'acheter une règle s'il te plaît maman , car demain pour la rentrer je n'en est pas "
pluie - extraterrestre - tir à l'arc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|