| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 13 Juin 2009 - 10:12 | |
| hier en allant à l'ecole j'ai vu passer un avion ,sur le c hemin j'ai ceuli des fleurs et puis je me suis pris un fous rire en me disant que j'aurai l'air conne avec des fleurs à l'ecole. clé-pc-gsm | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 16 Juin 2009 - 14:21 | |
| J'était sur mon P-C tanquille je vouler mettre des document sur ma clés USB mias lorsque je l'ai inserrait il ia eu un gros bug sur mon ordi il n'y avait marquer gsm en rouge ,bizarre !
Zombie Vif caleçon ^^ | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 16 Juin 2009 - 16:06 | |
| hier en me baladant dans les rues aves des amies en ville on a vu un mec qui avait bu et qui ressemblait a un zombieet il se promenait dan un caleçon orange vif danger ballon moutarde | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 16 Juin 2009 - 16:08 | |
| Hier je me suis pris un ballon tartiné de moutarde en plein dans la figure. Les mômes, c'est des dangers publics !!! Singe - Froid - Zèbre | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 16 Juin 2009 - 16:11 | |
| l'année passée je suis allée dans la savane et il fait chand la journée mais froid le soir et j'y ai vu une zebre surmonté d'un singe et plusieurs girafe | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 16 Juin 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 16 Juin 2009 - 20:35 | |
| Bon bah j'en remet pour elle >0< Emotion - imprimante - chaussettes | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 18 Juin 2009 - 15:34 | |
| desolé pour les mot oubliés quand j'ai vu que ma soeur avait reussi à mettre ma chausette dans son ordi j'ai eu un choc une telle emotion.. bon les trois mots sourire etourdie joyeuse | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 18 Juin 2009 - 16:26 | |
| La derniére fois que l'ai vu mon coeur s'est mis a battre tellement fort que j'en était tout étoudit sa dut se voir car il m'a son irrésitible sourire alors la j'était plus joyeuse que jamais...
Message cochon et ketchup ^^ | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 18 Juin 2009 - 17:36 | |
| Cétait Noël, alors tradition oblige, j'ai installé un sapin dans le salon ! Je me suis mise devant la cheminée avec un une tasse de chocolat chaud pour attendre le père Noël ! Mais au lieu du père Noël, un loup garou est passé par la cheminée xDDD
Escarpins Mayonnaise Piano => BON COURAGE =)) | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 19 Juin 2009 - 11:13 | |
| Edward jouait du piano quand j'arrivai pour lui montrer mes nouveaux escarpins que je venais tout juste d'acheter chez NewLook quand tout d'un coup, Bella, me voyant auprès d'Edward, arriva un bol de mayonnaise dans les mains, furieuse, et trébucha. Résultat, mes escarpins étaient fichus !!
(a) !
Lit - Cadeau - Cornichons. | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mer 24 Juin 2009 - 11:39 | |
| une fois dans mon lit je regarda le magnifique cadeau que j'avais recu mais je me rendis compte que j'avais faim je dus recescendre et je me rendis compte qu'il n'y avait plus que des cornichon dans le frigo... affaire-creme-facture | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 27 Juin 2009 - 21:42 | |
| Ce matin j'ai retrouvé ma facture de mon portable dans mes anciennes affaires . Puis j'ai été mettre ma crème anti-ride avant d' aller rembourser mon portable .
Chaussure - opéra - constitution | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 28 Juin 2009 - 10:09 | |
| Haaa, maudite chaussure ! Je n'arrive plus à rentrer dedans ! Et moi qui devais le retrouver devant l'opéra à 20h00 ... je serai en retard ! De plus, je n'ai même pas terminé de réviser la constitution de 1791 ... !
Ps: Oui oui, je sais, les cours d'histoire de fin de Seconde me hantent encore ... xD ! Facture - Poisson - Dentifrice | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| |
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 28 Juin 2009 - 20:23 | |
| Miam une bonne pastèque mangé avec du camembert président c'est tellement bon je me sens comme une pile qui vien d'être rechargé !
Jean Edouard - Chaussete - Chocapic | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 28 Juin 2009 - 20:26 | |
| Mon nom est Jean Edouard et je suis un gros geek. Ce matin je n'ai pas trouvé de bol pour manger mes Chocapic, alors je les ai mangés dans une chaussette sale. xD Alouette - Train - Balai | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 28 Juin 2009 - 20:45 | |
| Je prenais un train avec pour destination Marseille. J'allais au toilette, et que vois-je un balai qui me tombe dessus ^^ Alors, voyant que le sol était sol, je le nettoyais en chantant "Alouette, gentille alouette..." xDD
Accueil - Hamac - Mayonnaise (bon courage^^) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 28 Juin 2009 - 20:51 | |
| Aujourd'hui à l'hôtel j'étais chargée de tenir l'accueil. Mais avant je voulais totalement satisfaire les clients et pour cela il leur fallait dans leurs chambres des hamacs d'une couleur irréprochable. Il ne restait plus du tout de peinture alors j'ai utilisé de la mayonnaise pour les repeindre. Je n'y suis pour rien si on a perdu tous nos clients, je pensais que ça sécherait. xDD Désolée pour la longueur, c'est censé être justeune phrase ^^ Enrico l'Abricot - Doute - Cadeau | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| |
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 12 Juil 2009 - 19:09 | |
| quand j'etais petite je jouais a Tarzan j'accrochait un rideau a une poutre pour me balancer et je mettais mon ipod a fond (mais ca n'allait pas tres fort a cause des ecouteurs)sur Phil Collins. cochon balancoire lettre | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Dim 12 Juil 2009 - 19:54 | |
| Il faut que tu proposes trois nouveaux mots, Tritrid :) | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 13 Juil 2009 - 9:51 | |
| je les ai mis c'est cochon balancoire et lettre | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 14 Juil 2009 - 19:56 | |
| Hier j'ai reçu une lettre tout a fait apsurde une pub pour une balançoire il y avait marqué en gros "Nos Balençoire sont si solite qu'elles peuveuvent supporté le poid de 1 à 6 cochon !
Parapluie Répondeur et Chantilly ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|