| Donne-moi trois mots... | |
|
+112Bellalice Mina Zhaelle tritrid paLomah lylelo luckythirteen Oriane Laurie May. Porcelaine *illusion Charly DeBb!e jg81 Myrtill' # Mam'Zelle Browniie Megan Gali-lili manue TiGrOuW Maxxy Magward Natsumi_Taiki Mushggle Maiwenn angie_C Edcobienne twilight22 Seede Chandler kuroi ten'shi missritale21 Meg Cullen Alan Milla___ __ _ Jude izabella Haribo Mleez Lulla Mag* l0w--xxx Deydey91 forbidden-temptation Vio07 lindsay69 violette Siloh Bella-x stella-edwardienne Ayame Cullen Eternitycantwait Gwladys Ehlena Yukii' Estebaaaan 'Peach. Shimizu *Bulle27 pop--up B+E-forever Camiille <'3 salic33 Purple-Sarah Keira TeddyUrs Marie Belle .> Zaïla <. LAurinette Audrey . Zeratul _Twilight xAlex. Chenzy *Et l'eau dit* Joy Jo' misslatinbelly sugar-sweet luna Stelmaria M@rine Kara_Zero Finanas Tin's or Sarah ?!? Zaaz' XoChan Dark_angela_2903 nono290 fascination62 pillow kleos Eiikichi cocoon Dia Frustrated Ceily Darlin' Razorblade Saaam* Ambre Black Gribouille Céleste Kro Lily-Kate Airuru. Framboize. lamini Yoone Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 Am Cé 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 11 Mai 2009 - 18:37 | |
| Aujourd'hui je m'ennuyais alors j'ai pris la glace à la vanille dans mon congélo et j'ai sculpté un prisonnier enchaîné, habillé d'un tutu de danse. Ensuite je me suis inventé une petite histoire avec, ça se passait au Moyen-Age. xDDD Sucette - Poisson - Cheveux | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 11 Mai 2009 - 18:42 | |
| Quand j'étais petite à la fête foraine je voulais toujours jouer à la pêche aux canards pour avoir le petit poisson. Alors que j'étais en train d'attraper le petit et dernier canard ma sucette tomba à terre. Le vent soufflait bien fort ce jour là, et en attrapant ma sucette elle se colla à mes cheveux
Clefs USB télécommande Cahier | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 12 Mai 2009 - 16:03 | |
| Impossible de mettre la main sur ma clefs USB pourtant j'était sur de l'avoir mit sur mon cahier de dessin et enfaite elle était sur la table basse à coté de la télécommande.
Rosalie Pomme et réservoir ^^ | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 14 Mai 2009 - 20:41 | |
| Il ne pleut pas dans ma région. C'est pour cela que je suis toujours obligé de remplir un reservoir d'eau pour arroser le pommier qu'il y a dans mon jardin. Sans sa, ma fille Rosalie ne pourrais plus manger ces pommes préférées
Charpentier - Rabougri - Tricycle | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Jeu 14 Mai 2009 - 20:51 | |
| Comme mon visage rabougri qui dénotait les années écoulées, ma demeure -celle devant laquelle je faisais, petit, mes premiers tours de tricycle- s'affaissait à vue d'oeil et je réalisais un jour qu'il me fallait un charpentier afin de lui donner un coup de jeune!
Oeuvre - Pâques - Feux d'artifice | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 15 Mai 2009 - 16:22 | |
| Pour pâques on a visité un château de la région. Pour l'occasion, nous y sommes allé en famille, et nous avons pu admirer de magnifques oeuvres. A la nuit tombée, nous avons regardé le feux d'artifice, tiré depuis le grand parc. Rue, sac, chiot. | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 15 Mai 2009 - 20:31 | |
| L'autre jour je promenais mon chiot dans la rue tout allé bien jusqu'a qu'il fasse ses besion et que soit obligé de tou ramassé avec une sac en plastique !
Rocher moto Parapluie | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 15 Mai 2009 - 20:42 | |
| Alors qu'il se mit à pleuvoir des cordes je me mis à rouler a vive allure en moto afin d'arriver chez moi au plus vite , mais un passant fis tomber son parapluie , je perdit le contrôle de l'engin et attérit sur un rocher . | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 16 Mai 2009 - 1:27 | |
| Le personnage est mort ? C'est triste T'as oublié les 3 mots. | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 26 Mai 2009 - 17:03 | |
| Je le fait pour elle ^^
Tomate pourri Plage et Cendre | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 26 Mai 2009 - 17:10 | |
| En marchant sur la plage, je marcha sur une tomate pourrie toute verte et lorsque mon pied la toucha, elle se réduit en cendres. Trop poétique xD Voiture - Baba au rhum - Casquette | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 5 Juin 2009 - 16:42 | |
| La derniére fois je conduisais ma voiture tranquille j'étais hyper contente ma meilleur amie m'avait offére une belle casquette de la Jasper Team <33 et seul truc pourrie aujourd'hui c'était mon baba au rhum qui avait crameil !!
Batman~Bougie~Los Angeles | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 6 Juin 2009 - 7:11 | |
| J'ai réalisé mon rêve: je suis allée à Los Angles ! Mais là-bas j'ai croisé Batman en train de capturer une bougie et ça m'a gâché mon voyage. xD Fraise - Mongolfière - Sauce barbecue | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 8 Juin 2009 - 11:41 | |
| Samedi dernier, je suis montée dans une montgolfière, et j'y ai mangé des fraises. Hmm ! Quand tout à coup, le vent a soufflé tellement fort, que mon voisin de droite a renversé toute sa sauce barbecue dans mon dessert T-T !
Papillon - Pékin - Star. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 8 Juin 2009 - 18:18 | |
| Mardi dernier,j'ai croisé Cindy Sander dans les coulisses de la Nouvelle Star. Elle s'apprêtait à chanter "Papillon de lumière" et elle se prenait pour une star. Je l'ai envoyée bouler jusqu'à Pékin, cette malade xDD Mousse - Jouet - Voiture | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 8 Juin 2009 - 20:08 | |
| MDRR x'D !!
Ce soir j'ai décidé de prendre un bain, rempli de mousse ! Je me suis aussi dit que je prendrais bien un jouet, histoire de pas trop m'ennuyer... Mais j'en avais plus. Je suis allée en chercher un dans la chambre du petit frère, et le seul que j'ai trouvé c'était... une voiture ! x_x.
Love - Misère - Soleil. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Lun 8 Juin 2009 - 20:12 | |
| La misère et le soleil m'accablent aujourd'hui. Je devrais peut-être me suicider. Mais quelque chose me retient: je vois une pancarte avec écrit "I love you Mimamo" xDD Sérieux j'écris n'importe quoi x) Gouache - Housse - Grotte | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 9 Juin 2009 - 0:46 | |
| Un pot de Gouache posé sur une table en bois, Une Housse de guitare sur le sable fin, Une Grotte mysterieuse se cache derriere cela, Peut etre qu'un artiste habite par là ^^"
Simple - Aventure - Mayonnaise XD | |
|
| |
paLomah Touriste
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Mar 9 Juin 2009 - 14:17 | |
| Je trouvais ma vie bien trop simple, j'avais besoin d' aventure ! Mais ce n'est pas en restant enfermée chez moi que cela allait arriver... Je me mis à réfléchir, faisant les 100 pas dans la maison. Puis j'eus l'envie soudaine de me faire une mayonnaise ! Clim' - Hiver - Orange. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 12 Juin 2009 - 11:18 | |
| hier je regardai le coucher de soleil il etait vraiment beau orange et bien rond mais il faisait chand alors je sui allée dans ma voiture et mis la clim' mais une fois que je voulais la coupée le bouton etait bloqué et il a fini par faire froid comme en hiver couverture-pousette-sorciere | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 12 Juin 2009 - 11:51 | |
| Cette nuit ma petite soeur à fait un cauchemar , une histoire de sorciere , pour la réconforter , je suis aller chercher la couverture qui était dans la poussette et je me suis allonger avec elle dans son lit .
Eucalyptus ~ Calin ~ Bac à sable =) | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 12 Juin 2009 - 12:04 | |
| ce matin je suis aller me promener dans le parc et j'ai vu des enfant qui jouaint dans le bac au sable il faisait froid et j'ai eu un rhume j'ai du respirer uin truc a l'eucalyptus et vu que je deteste etre malade j'ai pleuré et mon copain m'a consoler et m'a fait un gros calin e-mail,meteo,caisse | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Ven 12 Juin 2009 - 21:26 | |
| Ce matin, je me suis réveillée de mauvaise humeur mais la météo m'a fait retrouver le sourire. J'ai donc décidé d'aller faire quelque courses au supermarché. Quand je suis passée a la caisse, la caissière m'a dit : "Noubliez pas de regarder vos messages". Une fois rentrée chez moi, j'ai couru a l'ordinateur : il y avait un e-mail m'annonçant un bon d'acaht de 15 euros! --' Aimer - chaise - Dentifrice | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 13 Juin 2009 - 8:19 | |
| Mwahaha un bon d'achat xD J'ai l'habitude de me brosser les dents sans dentifrice, assis sur une chaise que j'aime tellement que je lui chante parfois "Aimer, c'est c'qui y a d'pluuuus beaaaauu". xD Yeaah j'ai tout fait en une seule phrase !!! Armure - Pokémon - Gribouillage | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... Sam 13 Juin 2009 - 9:30 | |
| Aujourd'hui, j'me suis fait un de ces gribouillages : J'ai fait une armure constituée que de Pokémons !!!
xDD.
Fleur - Rire - Avion (Good Luck =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne-moi trois mots... | |
| |
|
| |
| Donne-moi trois mots... | |
|