| Nikki Reed - Rosalie | |
|
+53lindsay69 edy MamsellRock Flavie Cullen Jude Lullaby k.lullaby Aiedail87 forbidden-temptation 0verd0ze Angellow stella-edwardienne Sow* Alyssa Chtite-Deb *Bulle27 Retrow0man_* JuSmile Didie Elo Allyana lychee-s Illusion Anish *Sally* Gribouille Yoone Beryl Serafina Nothing Serena Emi Agathe T. Lathrop Welden so-p0mme Nomy Romantik-girl67 Razorblade bellatrix tafanie Roxy elow. SoSo Lydia. Maeva Shadow Crow Ananas Framboize. Lou Lina dazzled by Jake Cassie Am Maxxy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 29 Déc 2008 - 9:17 | |
| Moi aussi je l'avais vu dans "Thirteen" et je trouve qu'elle joue vraiment bien le rôle de Rosalie! C'est marrant parce que dans la réalité, Nikki et Kristin s'entendent vachement bien | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| |
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 29 Déc 2008 - 21:46 | |
| Perso je l'ai vu dans Thirteen et comme j'ai pas trop aimé le film, j'attend avec impatience de la voir en tant que Rosalie pour voir si c'est elle ou le film qui m'avai pas plus^^ Et bizarrement Rosalie je l'imaginai...Blonde xD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 29 Déc 2008 - 22:28 | |
| Je l'ai vu aussi dans Thirteen, et c'est pas que j'ai pas trop aimé le film, c'est juste qu'il m'a filé la chair de poule ! Je sais pas pourquoi, mais je me mettais à la place de la mère, et j'en étais malade pour elle.
Mais en dehors de ça, j'ai trouvé Nikki très convaincante dans ce film, et j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Twilight. | |
|
| |
Sow* Touriste
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Mar 30 Déc 2008 - 20:54 | |
| Ah j'suis contente j'aime beaucoup cette actrice ! Elle a joué dans un d'mes fillms préférés .. Thirteen :) | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Mar 30 Déc 2008 - 20:57 | |
| Moi, au premier abord, je l'ai trouvée pas assez belle pour faire Rosie, qui est sensée être la beauté incarnée après tout (ok, j'avoue que ça devait être assez difficile à trouver, mais bon...) Et puis, elle avait l'air méchante, je trouvais. Maintenant, je vais attendre de voir le film pour avoir un avis final.
----------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Sam 10 Jan 2009 - 15:32 | |
| Ayant été voir le film, je trouve que l'actrice joue très bien et a bien cernée le personnage mais je me l'imaginais (beaucoup) plus belle que Nikki Reek U_U" En lisant les livres j'imaginais plus Scarlett Johansson | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Sam 10 Jan 2009 - 15:36 | |
| Elle joue très bien le perso de Rosalie, mais je l'imaginais beaucoup plus belle! Même si Nikki est superbe je m'attendais tout de même a autre chose =/ | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Sam 10 Jan 2009 - 16:55 | |
| au début quand j'ai vu qu'elle était brune ac un teint un peu mate, je me suis demandée si ceux qui l'avaient choisi avaient lu le livre...mais après maquillage et teinture de cheveux (ou perruque, je sais pas) blonde, j'ai trouvé qu'elle était finalement super !!!!! Nikki est absolument magnifique, elle a l'air en même temps froide dans ce film...une vraie Rosalie, quoi ! | |
|
| |
Aiedail87 Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 12 Jan 2009 - 9:51 | |
| Je ne comprends pas pourquoi avoir pris une brune à la peau hâlée pour jouer le rôle de Rosalie. Certes, Nikki Reed est très jolie... mais au naturel. Je trouve que cette teinture et tout ce maquillage ne font pas du personnage la plus belle femme au monde, et enlaidissent même la pauvre Nikki, je trouve. Pourquoi n'avoir pas tout simplement pris une jeune femme déjà blonde pour tenir le rôle ? Au lieu de lui faire endurer autant d'heures de maquillage pour au finale ne pas donner la Rosalie à laquelle je m'attendais... | |
|
| |
k.lullaby Touriste
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 12 Jan 2009 - 11:22 | |
| j'ai vu Thirteen également mais j'avais pas du tout fait le rapprochement entre elle et Rosalie o_o en tout cas je ne trouve pas que ce soit un mauvais choix, même si c'est vrai qu'elle est peut-être moins jolie en fille pâle et blonde qu'au naturel... après, c'est une excellente actrice et elle a drôlement bien réussi à s'imprégner du personnage de Rosalie ! | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 12 Jan 2009 - 20:39 | |
| Je suis d'accord avec Aiedail87, même si Nikki Reed joue bien et a bien cerné le personnage de Rosalie, je ne trouve pas qu'elle incarne correctement le personnage de Rosalie, elle n'en a pas la beauté, elle est même moins belle en Rosalie qu'en Nikki, c'est complètement absurde d'avoir pris une brune à la peau mate au lieu d'une fille naturellement blonde. Ceci dit, tous les Cullen du film ont l'air de porter une perruque et trop de fard... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Dim 1 Fév 2009 - 15:59 | |
| C'est un peu normal, parce que vu que normalement nos amis les vampires sont censés être super pâles, il faut miser énormément sur le fond de teint ! Mais c'est vrai que c'est un peu bête de prendre une actrice brune à la peau mate pour jouer Rosalie !! XD !! Mais il faut dire aussi que Nikki travaille avec la réalisatrice Catherine Hardwicke depuis un certain temps, elle a même fait avec elle le scénario de Thirteen. A la base, Catherine était une ex petite amie de son père!
Je pense que comme Catherine Hardwicke est une amie de Nikki et qu'elles ont tourné des films ensemble, le fait que Nikki joue un rôle dans le film était prévisible. Après moi je trouve qu'elle joue très bien !! Mais elle n'est pas non plus une fille incroyablement belle pour jouer Rosalie. | |
|
| |
Flavie Cullen Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : CANADA Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Breatre me - Sia Loving: l'été .. Watching: Rieen.
| |
| |
MamsellRock Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/01/2009
Détails Listening to: Breath me - Sia Loving: Jacob Black & Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Ven 13 Fév 2009 - 10:55 | |
| Je suis bien contente que ce soit elle qui joue le role de Rose. Elle convient parfaitement, Charismatique, jolie... Je l' ai vu aussi dans Thirteen bien longtemps avant que le film ne sorte, genre deux ans. Puis quand je l' ai vu au ciné, j' avais vraiment du mal à me souvenir ou j' avais vu sa tête, ca revenait pas. Elle est aussi jolie en blonde, ma fois... L' actrice est vraiment bien choisie par rapport au roles. Je ne peux en dire autant pour ce qui est des copains de lycée de Bella... | |
|
| |
edy Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Jeu 26 Fév 2009 - 8:52 | |
| cette fille je la trouve super jolie, même si parfois j'ai envie de l'étrangler ^^ | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Jeu 26 Fév 2009 - 14:50 | |
| Ah ces vampires, je les trouves d'une beauté ! Je trouve que Nikki rend très bien à l'écran en blonde au teint blanc - Spoiler:
Le maquillage rend tellement bien. Je pense que Bella aussi sera rendue encore plus belle après sa..."vampirisation"
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Lun 27 Avr 2009 - 20:05 | |
| Punaise, je viens de voir qu'elle n'a que 20 ans, alors que je croyais qu'elle en avait 25. Elle fait âgée !! + âgée que Kristen. Ok, elle a un an de + qu'elle, mais 1 an, c'est rien. Je croyais vraiment qu'elle en avait +. | |
|
| |
Heaven Touriste
| |
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Mer 29 Avr 2009 - 12:25 | |
| Ouais, c'est pas faux. En tout cas, ils l'ont choisi dans ce cas. Mais à ce point, c'est foufou. lol. Bref, je n'en reviens toujours pas. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Mer 29 Avr 2009 - 13:27 | |
| Rappelons qu'ils n'ont pas pris des acteurs trop "vieux" pour ne pas qu'ils changent trop physiquement au cours des tournages puisque les vampires ne changent pas A mon avis, c'est pour ça qu'ils ont pris Nikki. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Dim 31 Mai 2009 - 8:33 | |
| elle est vraiment trop belle elle joue bien son rôle et c'est vrai qu'elle parait plus "agée" | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie Dim 31 Mai 2009 - 8:44 | |
| c'est vrai qu'elle fait agée, mais je l'a trouve quand même super pour le rôle de Rosalie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikki Reed - Rosalie | |
| |
|
| |
| Nikki Reed - Rosalie | |
|