Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 27 Mai 2008 - 17:56
Il est célibataire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu une interview de lui (en format pdf) sur ce site www.ifelthope.net, consacré à Jasper et Alice, et la fille lui demande: "bon tu sais toutes les fans de Twilight aiment bien connaitre la vie sentimentale des acteurs du film alors, es-tu célibataire??" et il répond: "oui je suis célibataire, et content de l'être!"
Je l'aime de plus en plus ce Jackson!!
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 10:35
Ah bah c'est parfait ça Mais bon, je trouve qu'il forme un joli couple avec Ashley Greene aussi...
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 10:39
Sam*IsSeekingVega a écrit:
LunaLovesJa...ckson! a écrit:
Des fois j'trouve qu'il a vraiment des airs à Hugh Grant, j'suis bizarre...!lol.
Hummmm... très seyante cette petite chemise vert pâle <3 Pour la ressemblance à Hugh Grant, j'y aurais sans doute pas pensé toute seule mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air... Par contre j'me tâte pour savoir si ça vient du nez, des yeux ou d'une combinaisons des deux ^^
Ah mon avis, déjà ça vient de la coupe de cette photo. Sinon le sourire et le regard ^^
Kairi Touriste
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 16:31
Ooooh trop chou !! <3 Je trouve qu'il fait un super Jasper !! Il est trop beau *__*
Et toute ces photos...miam *bave* J'ai craqué pour ses yeux !! Trop craquant !!
Personne a des photos ou il est torse nu ? XD Bah quoi ? J'ai rien dit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 16:49
J'ai que ça comme photos de lui torse nu. On voit pas très bien mais il à l'air plutôt bien foutu! :D
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 16:52
J'adore la photo de ui avec son bonnet, torse nu OMG , il est hot
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 16:55
Je le trouve un petit peu... blanc ^^ Mais sinon, il est pas mal foutu =)
Comment Luna elle est trop au taquet <3 !
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 17:11
Moi au taquet?? Ouais il est un peu blanc c'est vrai! Et pour cause!!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 17:14
Bah Luna, t'as cas l'inviter à Barcelone :p Il est trop beau sur la vidéo^^ Merci ma Luna!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 17:39
Me met pas d'idée pareille en tête Grib!! lol. Il m'obsède suffisament comme ça en ce moment! Manquerait plus qu'il vienne en tournage à Barcelone lui aussi!lol. Mais comme il n'aime pas le soleil comme il le dit dans la vidéo, c'est pas gagné!! :p
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 17:51
Un parfait petit vampire ^^
Je viens de faire une petite manip' de Jackson en Jasper, avec les cheveux que j'imagine à Jasper ^^
Ouya... j'viens de voir qu'il y a un truc qui cloche, j'suis bonne pour la refaire >___<"
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 17:55
lol. C'est quoi qui cloche?? Moi je la trouve super belle!! Esthétiquement parlant. Mais j'arrive pas à reconnaitre Jay!!!(ouais on est intime, je l'appelle par son surnom!mdr) C'est un truc de dingue!lol. Il a vraiment une tronche de Jasper n'empêche: un visage d'ange et le côté sauvage et parfois incontrôlable de Jazz'
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 17:56
Sam*IsSeekingVega a écrit:
Un parfait petit vampire ^^
Je viens de faire une petite manip' de Jackson en Jasper, avec les cheveux que j'imagine à Jasper ^^
Ouya... j'viens de voir qu'il y a un truc qui cloche, j'suis bonne pour la refaire >___<"
On dirait une nana ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:00
L'Elfe ou comment casser tous nos délires!lol. :D Totem l'Elfe :)
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:04
LunaLovesJa...ckson! a écrit:
L'Elfe ou comment casser tous nos délires!lol. :D Totem l'Elfe :)
Oups Désolée, mais il a un visage féminin déjà à la base alors avec les cheveux plats.. Enfin bon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:08
Nan mais c'est vrai qu'il a les traits super fins :) Hé!! Vous voulez vous marrer un bon coup?? Parce que j'ai la vidéo de son casting pour Beautiful People!! C'est une anthologie!! mdr (surtout que je comprends absolument rien de ce qu'il dit!ptdr)
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:16
Ouaiis met la vidéo! Au fait, j'adooooore la photo de ton vava! *.*
Et comment il est trop beauuu torse nu, avec la peau blanche à souhait et les épaules bien carrées! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:20
Ananas craque aussi ça y est!lol. On va bientôt devoir lui monter une fanlist à lui aussi! :D
Donc la vidéo (si quelqu'un comprend faudra me traduire hein!lol)
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:26
Trooooooooooooop chou <3 Il a un sourire... waaouh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:35
Ouiiiiiiiiiii!!! Il est vraiment choupinounou! J'suis complètement in love!! Mais t'y as compris quelque chose Sam?? :s
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:51
C'est pas très clair...
D'après ce que j'ai compris, il joue un mec friqué ("it's what happen when you have the best of everything all time") qui fait visiter son appartement à une fille et ça se passe à New-York...
>> La fille : Must be amazing to have this view >> Lui : You get used to it ^^
J'ai l'impression qu'ils sont postés devant une fenêtre et qu'ils peuvent voir chez d'autres gens qui habitent dans l'immeuble d'en face et le personnage de Jackson raconte quelques anecdotes à leur propos...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 18:54
Ba oui, il est trop chou! <3
On poste une fan-list, alors? xD Jsuis sûre que ça va être un succès fou huhu!
La vidéo, je la regarde après, vu que ma mère est en train de me faire un speech... > <
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 19:06
Ok Sam, merci pour ces précisions!! Ca me parle un peu plus maintenant! :D
Ananas: J'suis à fond pour la fanlist!!! Mais où la poster?? Et ne va-t'on pas se faire tèj?? Sachant que j'ai déjà poster une fanlist... lol.
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 19:09
Roo, donc en gros c'est à moi de poster? xD
Dans la partie flood, alors?^^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 28 Mai 2008 - 19:11
Jla trouve superbe moi ta manip', et la vidéo, jla regarderai tout à l'heure !