| Edi Mue Gathegi - Laurent | |
|
+57Alyssa *Bulle27 Lestat Shimy Allyana XoChan schwarz--und--rosa Akiyume Amodya Frustrated Ceily Manon<3 lychee-s Lou Michoko Chupa Chups Datura Azilis pinkt0nic r0ck_N_l0ve DREAMZZBUBBLE Zabou bibu31 Aru-[Mié] Gribouille Yoone Shadow Crow Romantik-girl67 cocoon Arcadia votre n'elfe =3 the hamster Klo7 Serafina Céleste SoSo Nothing bella moon Am miss poire so-p0mme tafanie Arabelle Emi Theow Razorblade Airuru. Agathe T. Lathrop Dédé Roxy Mimialock Lina dazzled by Jake Kazy- Laurane Joh-anna Ananas Maxxy Angy_ Cassie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:13 | |
| Et voici Laurent. Il est euh... Il est noir dans le livre ? xD Pas que ça me gène, mais niveau "vampire tout pâle" ça le fait carrément pas. Et je le trouve pas particulièrement beau pour un vampire... *Déçue* | |
|
| |
Angy_ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:22 | |
| Euh ouais ok youhouh bizzare bizarre | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:28 | |
| Euh... Ouais okay si ils veulent hein xD
Il joue dans la saison 4 de House MD, je l'aime bien mais... Enfin c'est pas Laurent quoi Oo' Je trouve qu'il a pas le charisme d'un vampire. M'enfin après faut voir... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:30 | |
| Nan mais qu'est-ce qu'ils nous font là? -__-" Je comprend pas trop leur choix, et puis c'est vrai qu'il est pas particulièrement beau... Et, non, il n'est pas noir normalement... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:30 | |
| Le seul truc qui pourrait coller au perso, c'est le regard un peu "Ouais j'suis un méchant qui boit des humains mouahahahaha". Genre mi-ténébreux mi-méchant, pour bien attirer les victimes dans ses filets. | |
|
| |
Joh-anna Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Bandol Beach' Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:32 | |
| Je voyais Laurent vraiment autrement. Je déteste. Je trouve ce choix nul de chez nul --' | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:33 | |
| Waouh, alors là, je suis vraiment très très surprise par ce choix. Je me souviens pas l'avoir vu noir. Et bien même de visage, c'est pas du tout du tout ce que je pensais... Je suis quand même un peu déçue, mais bon, c'est pas le plus important!^^ | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:37 | |
| Moi, ça me fait bizarre qu'il soit black, pour un vampire c'est bizarre... Mais sinon, il a un bon regard je trouve, pour Laurent | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:41 | |
| ouaip' ben alors là j'aimerai savoir ce qui motive leur choix, parce que ça colle pas du tout au perso de laurent, à un moment ( je ne dirai pas lequel) bella le décrit, elle dit qu'il est plutôt beau ( pas que celui ci ne le soit pas) et elle décrit sa peau blanche et marmoréenne.....chercher l'erreur et sortez les clowns!!!!!! | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 12:53 | |
| Tous les choix ne pouvaient pas non plus plaire à tout le monde. J'avoue que pour un vampire pâle c'est la classe En plus c'est censée être un frenchi, du moin c'est supposé dans les livres puisque Bella dit qu'il a un léger accent français ^^' | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 13:02 | |
| L'acteur en lui même ne me gêne pas, mais les vampires sont censés avoir la peau pâle... C'est quand même un point de l'histoire qu'on peut difficilement ignorer... | |
|
| |
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 13:14 | |
| Je ne le voyais pas non plus comme ça... la peau est tout sauf pâle ^^ Et je ne vois pas vraiment un vampire dans ce visage.. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 14:33 | |
| *dead*
O_O C'est pas vrai, nan mais...MAIS NAN T_T!!
Déçue au plus haut point là! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 14:47 | |
| Hm... Okaaaaaay. J'avais pas d'idée précise de Laurent avant mais... J'suis certaine que si j'en avais eu une, elle aurait pas correspondue à ce gars xDD Il fait pas très... vampire. Mais bon. On verra hein | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 15:09 | |
| O-O Ils se sont foirés c'est pas possible autrement. Laurent est un vampire donc il a la peau pâle&je doute que le fond de teint soit très efficace sur la peau de cet acteur U-U Bon après tout, ce n'est que Laurent, c'est pas Carlisle ou Jasper XD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 15:58 | |
| Mais si le plâtre ! XD Sans rire, c'est vraiment lui qui va jouer Laurent ? Aargh, ça casse tout, Laurent c'était mon méchant préféré T_T maintenant ça va être le méchant le moins crédible ... | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 16:10 | |
| - Roxy a écrit:
- L'acteur en lui même ne me gêne pas, mais les vampires sont censés avoir la peau pâle... C'est quand même un point de l'histoire qu'on peut difficilement ignorer...
Tout a fait d'accord ^_^ Juste un truc : d'où te vient cette info ? XD Meyer n'accepterait pas qu'on ne respecte pas les descriptions de ses persos, enfin j'veux dire que là c'est un peu tiré par les chveux quoi XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 16:17 | |
| Ben d'accord les vampires ont la peau pâle. Mais si un gars a la peau noire à la base, et qu'il se transforme en vampire... Il va pas devenir tout blanc après... Nan ? xDDD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 16:26 | |
| Airu qui cherche une explication logique à ce phénomène pas logique ^^ Bah écoutes, moi je pense que même avec du fond de teint ça sera étrange car il a quand même la forme de visage typique africaine =s Même si il devient pâle, la couleur la plus crédible sera chocolat au lait Oo | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 17:55 | |
| Quelqu'un à la peau noir restera noir même en devenant un vampire! Dans le mythe, un vampire Blanc est pale car il est mort et le sang ne circule pas dans les veines, c'est pourquoi il a toujours besoin de sang, quand une personne a la peau noir meurt, il reste noir et ne devient pas chocolat au lait!
Tous cela pour dire que cet acteur ne correspond pas au personnage de Laurent!
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 18:06 | |
| Je suis choquée ... J'ai aucun soucis avec les black mais bon Laurent n'est pas noir, en plus franchement je le trouve pas spécialement beau.
J'suis déçue franchement ... | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 18:15 | |
| - Loony a écrit:
- Quelqu'un à la peau noir restera noir même en devenant un vampire!
Dans le mythe, un vampire Blanc est pale car il est mort et le sang ne circule pas dans les veines, c'est pourquoi il a toujours besoin de sang, quand une personne a la peau noir meurt, il reste noir! Ahah! [C'est censé ressembler à un rire xD]. Loony qui se lance dans son discours anti-Edi xD __. Du grand spectacle x33 Je n'ai riencontre qu'un noir joue dans le film, MAIS PAS UN VAMPIRE !!! Nan mais à quoi ils pensaient les gens en faisant le casting ?! oO 'Fin bref, déçue quoi --" | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 18:36 | |
| Airu jme posais la même question!^^
Je pense que tout simplement Stephenie n'a aucun pouvoir dans le choix des acteurs. Elle a vendu les droits au cinéma, elle a juste un pouvoir de conseil désormais... > < | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 23:16 | |
| C'est bisarre qu'il soit noir, vu que les vampires sont sensés être pâles!! Mais si il joue bien, ça peut le faire, surtout qu'on le voit pas souvnet Laurent! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 16 Fév 2008 - 23:19 | |
| Mdrrrr ! - Citation :
- Il est euh... Il est noir dans le livre ? xD Pas que ça me gène, mais niveau "vampire tout pâle" ça le fait carrément pas
Je suis trop d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent | |
| |
|
| |
| Edi Mue Gathegi - Laurent | |
|