| Edi Mue Gathegi - Laurent | |
|
+57Alyssa *Bulle27 Lestat Shimy Allyana XoChan schwarz--und--rosa Akiyume Amodya Frustrated Ceily Manon<3 lychee-s Lou Michoko Chupa Chups Datura Azilis pinkt0nic r0ck_N_l0ve DREAMZZBUBBLE Zabou bibu31 Aru-[Mié] Gribouille Yoone Shadow Crow Romantik-girl67 cocoon Arcadia votre n'elfe =3 the hamster Klo7 Serafina Céleste SoSo Nothing bella moon Am miss poire so-p0mme tafanie Arabelle Emi Theow Razorblade Airuru. Agathe T. Lathrop Dédé Roxy Mimialock Lina dazzled by Jake Kazy- Laurane Joh-anna Ananas Maxxy Angy_ Cassie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 8:04 | |
| - ananas a écrit:
Je pense que tout simplement Stephenie n'a aucun pouvoir dans le choix des acteurs. Elle a vendu les droits au cinéma, elle a juste un pouvoir de conseil désormais... > < Cey... SPA POSSIBLE T-T Aucun droits sur SON livre ? Nanmay cey abusé la, un vampire qui ne correspond aucunement à la description du perso... J'peux pas croire cette info, désolée XDDDD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 9:27 | |
| Baaark bark bark ! Trop pas ce à quoi je m'attendais ! Ils nous font quoi là ? Un p'tit mot pour la tolérance ? Mike ou n'importe qui de pas vampire ok, mais là..!!!! Hum. Pardon. Suis juste méga surprise ! xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 9:30 | |
| C'est vrai! Pour un humain, ça n'aurais posé aucun problème! Mais là... -__-" | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 10:21 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas le meilleur pour incarné la pâleur typiquement vampirique et qu'il ne colle pas à la description du livre... ça fait vraiment bizarre.
Passé le choque, les vampires noirs ça doit bien exister non ? Nous avons lu le livre et nous savons donc qu'il n'est pas une bonne représentation de Laurent. Mais si on va juste voir le film ça va pas choqué des masses... Ce n'est que Laurent après tout, ils peuvent se permettre quelques entorses...
Donc pour je garde mon jugement pour plus tard (mais faut qu'il change de coiffure, c'est atroce !) et il a juste intérêt a jouer hyper bien s'il veut pas des tomates ! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 10:25 | |
| Oh mon Dieu ! ça le fait carrément pas ! Le vampire super pâle c'est pas trop ça quoi ... C'est pas que j'ai quelque chose contre lui mais voilà quoi ... T-T | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 12:21 | |
| Moi qui le voyait blond platine et les cheveux en brosse... Bah, je vais pas m'étndre je pense la même chose que vous tous >> oO" | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 18:17 | |
| il a vraiment l'air d'un vampire... mais il est pas pâle lol | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 21:02 | |
| Sérieux, il est où le problème? En quoi un vampire à la peau noire serait un soucis?
" J'préfère un beau vampire blanc aux cheveux blonds" Vous êtes pathétiques pour la plupart...
Comme si les vampires devaient être tous blancs. Faut pas aller dans la discrimination, là. Y'a des vampires de tous types, faut pas déconner!
Un vampire à la peau noire correspond justement très bien. Ses yeux et ses dents jureront totalement avec la couleur de sa peau, ce qui créera un côté fascinant, et terrifiant à souhait.
Pour des aperçus, voyez quelques films et séries qui comportent des vampires, et vous verrez.
Vous êtes horribles dans vos propos, qui sont très choquants pour la plupart.
Que les vampires soient tous de race aryenne si c'est ce que vous souhaitez! Je m'égare peut être un peu, mais vous n'êtes pas très tolérante, du moins c'est l'impression que vous me donnez...
Laissez cet acteur faire ses preuves, et c'est seulement après qu'il faudra critiquer si son jeu, ou les effets de maquillage ont foiré. Faut arrêter de dénigrer.
Désolée pour ce message, mais vous m'avez révolté! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 21:51 | |
| Oh, tu sais, c'est pas vraiment le pb qu'il soit noir... Moi ça me pose pas de problème, et comme tu l'as dit c'est courant dans pas mal de séries.
Mais c'est qu'il ne correspond pas à la description du livre... xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 22:06 | |
| Klo, calme toi un peu là... Personne n'a tenu de propos racistes, et personne n'a employé l'expression de "race aryenne", là c'est toi qui est choquante.
Laurent n'est pas décrit comme noir dans le livre, excuse tout le monde d'être surpris qu'un acteur noir soit pris pour le rôle. | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 22:31 | |
| Faut pas non plus être choqué qu'un acteur ne corresponde pas physiquement à la description d'un bouquin! Depuis toujours, les adaptations ont toujours déçu les gens, c'est pas nouveau, alors faut pas être étonné que les acteurs ne soient pas tous comme on l'aurait aimé.
Juste que là, pratiquement chaque message est négatif, et ça serait idiot de se construire un avis tout sauf positif sur les personnages, avant que le film ne sorte. Faut essayer de faire un minimum confiance aux réalisateurs et producteurs, qui ont sûrement une raison valable.
Il est vrai que je suis allée un peu loin dans mes propos, mais l'image des "blancs, blonds" que tous se faisaient sur chacun des personnages m'a un peu gavé, et les vampires peuvent être de toute origine. Il n'est pas compliqué de faire la peau pâle à un noir.
Bref, j'ai aucunement envie de me prendre la tête avec vous tous sur le forum, même si je vous trouve pas toujours très tolérants... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 17 Fév 2008 - 22:40 | |
| Y'a pas que sur Laurent que les gens sont choqués du choix de l'acteur... On imagine les personnages comme ils sont décrits dans les livres, qu'ils soient blonds bruns roux ou n'importe. C'est pas une question de tolérance, faut arrêter d'aller aussi loin. C'est juste que Laurent n'est pas décrit comme noir, comme Eric n'est pas décrit comme asiatique, donc ça surprend. Tout comme Jasper est décrit comme blond, ils ont pas pris un blond, ça surprend. Alors stop... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Lun 18 Fév 2008 - 9:13 | |
| je suis d'accord avec Yna(wen), personne n'a tenu de propos raciste, maintenant si ce topic existe c'est bien pour donner son avis, et il est encore de notoriété public que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, sur chaque topic du casting, tu trouveras des messages positifs ou négatifs et comme le dit bien Yna(wen), c'est surtout que personne ne le voyait comme ça d'aprés le livre, chacun s'est fait sa propre idée......
Le fait que cet acteur soit noir ne me pose aucun soucis, exemple Blade avec Westley snipes. ici cet acteur n'est pas laid il a un genre mais malheureusement nous sommes déçues qu'il ne colle pas avec l'idée que nous nous en faisions ( on s'en remettra c'est certain :))
Mais tout le monde a le droit de donner son avis, c'est un forum. Je n'étais pas vraiment joyeuse du choix de rob mais bon, je respecte le fait que certaines filles ici approuvent ce choix et c'est normal.....maintenant on ira voir le film et on se fera une raison et au pire des cas comme je me le dis il me reste mes livres avec mes propres personnages ( ceux dont je me fais l'idée)
Ce serait dommage de se fâcher pour si peu allez :) | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Lun 18 Fév 2008 - 11:02 | |
| - Serafina a écrit:
- il a vraiment l'air d'un vampire... mais il est pas pâle lol
c'est vrais quoi, moi perso je l'imaginais pas comme sa... t'as raison Serafina, il a pas l'air d'un vampire... m:ais bon, si il joue bien... c'est le principal... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Lun 18 Fév 2008 - 14:13 | |
| Bon ok, Il est Black (et franchement, j'le trouve craquant). C'est vrai qu'il n'a rien d'une Vampire pâle à la peau translucide et qu'il n'a RIEN EN COMMUN AVEC LE LIVRE ^^.
A mon avis: Le casting n'est pas un modèle de mélange ethnique, déjà dans le bouquin. Donc ils ont fait rentrer des persos de culutures différentes (Asiat' pour Justin/Eric et Africain pour Edie Mue/Laurent).
Je suis tout autant surprise que vous sur le choix.
CloOwey: Oui les Vamps peuvent être d'origines différentes, ça c'est clair mais on ne suit que le bouquin qui n'a relaté aucun vampire black (ou alors ça n'a pas retenu mon attention).
En dehors du fait qu'il ne colle pas du tout à la description de Laurent, il a l'air sympa ^^ | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Lun 18 Fév 2008 - 14:36 | |
| Je suis d'accord avec toi, et si il joue bien, ça peu le faire ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Lun 18 Fév 2008 - 18:46 | |
| Je veux pas faire de discrimination mais quand tu lis la blancheur de leur peau tu t'attends a voir quelqu'un de blanc... Mais bon apres tout ... | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Lun 18 Fév 2008 - 22:46 | |
| A moins qu'ils aient oublié que Laurent était supposé être un vampire à la peau pâle je crois que ces responsables de casting ont un grain !
J'ai rien contre l'acteur ni sa couleur de peau au contraire mais ça ne correspond pas au rôle ! Nan mais faut arrêter les blagues ! | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Mer 20 Fév 2008 - 16:00 | |
| C'est sûr, e le voyais pas comme ça, mais ça apporte une petite touche d'originalité ^^ En plus, d'aprèsce que j'en vois sur la photo, il a de beaux yeux. Franchement, Laurent je me l'imaginais en beau brun ténébreux et tout mais bon... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Mer 20 Fév 2008 - 17:36 | |
| J'vais paraître bizzare encore une fois mais ça ne me choque pas. En y repensant j'ai même l'impression d'avoir lu qu'il était black (à vérifier).
Parce que bon, être vampirisé ça arrive à tous... Même à des personnes de couleurs. Et une personne noire, va pas devenir blanche après morsure. Par contre ses traits peuvent avec du maquillage, devenir blafard, genre "malade". Et ça, ça rendrait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Mer 20 Fév 2008 - 17:39 | |
| Ah non, tu n'as pas pu lire qu'il était black, il a les cheveux noirs et la peau olivâtre, mais il n'est pas noir. Sur tous les membres qui ont posté ici, quelqu'un l'aurait relevé autrement. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Mer 20 Fév 2008 - 17:40 | |
| J'dois vraiment avoir le cerveau décalqué.
Mais s'il a la peau olivatre... Avec du maquillage, c'est faisable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Mer 20 Fév 2008 - 17:45 | |
| Voilà la description de Laurent, du TL.
Date of Birth: 1755 (?)
Hair color: Black
Eye color: Vampire burgundy
Physical description: The most beautiful of James’ coven, pale olive-toned skin, glossy hair, medium build, hard muscled. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Mer 20 Fév 2008 - 17:48 | |
| Mouai bin pourquoi pas après tout... Notre Edward je le voyais pas ainsi mais maintenant avec sa colo il me plait. Pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent | |
| |
|
| |
| Edi Mue Gathegi - Laurent | |
|