| Edi Mue Gathegi - Laurent | |
|
+57Alyssa *Bulle27 Lestat Shimy Allyana XoChan schwarz--und--rosa Akiyume Amodya Frustrated Ceily Manon<3 lychee-s Lou Michoko Chupa Chups Datura Azilis pinkt0nic r0ck_N_l0ve DREAMZZBUBBLE Zabou bibu31 Aru-[Mié] Gribouille Yoone Shadow Crow Romantik-girl67 cocoon Arcadia votre n'elfe =3 the hamster Klo7 Serafina Céleste SoSo Nothing bella moon Am miss poire so-p0mme tafanie Arabelle Emi Theow Razorblade Airuru. Agathe T. Lathrop Dédé Roxy Mimialock Lina dazzled by Jake Kazy- Laurane Joh-anna Ananas Maxxy Angy_ Cassie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 23 Fév 2008 - 17:52 | |
| Finalement, cet acteur tombe pas trop mal (même si il n'est pas terrible) car depuis que je lis fascination&cie, je me suis toujours demandée ce que ça ferait si un homme noir (ou une femme^^) devenait vampire^^ Oui, je sais, je suis bizarre^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 23 Fév 2008 - 17:53 | |
| J'ai eu la même interrogation gribouille..
Ca peut être intéressant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 23 Fév 2008 - 18:00 | |
| - YoOne a écrit:
- J'ai eu la même interrogation gribouille..
Ca peut être intéressant. Décidemment, on se ressemble mais j'espère pour toi que tu ne te poses pas les mêmes questions stupides que moi parce que sinon, ton cas serait vraiment grave ^^ Nan mais j'exagère, je ne suis pas respectueuse envers ma petite personne^^ | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 24 Fév 2008 - 8:30 | |
| HUm...hum... Au début ça choque et après ça choque ^^! Mais bon après tout, pourquoi pas. Le choix est bizarre mais peu être qu'il y a une explication dans sa manière de joué, etc dans le film? 'Fin bref soyons fous. | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 24 Fév 2008 - 12:41 | |
| Ca choque.. OUPAS. Avec les joies du maquillage, des postiches ect .. On peut faire des merveilles; Ya aussi sa façon de jouer entre le navet et le mec emotionel ya de la marge. Prenez une olive, elle peut être verte comme chocolat. Donc BON. | |
|
| |
Zabou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Dim 24 Fév 2008 - 13:11 | |
| C'est sûr, je ne l'imaginais pas noir, mais je ne pense pas que le fait qu'il soit noir ne colle pas pour un rôle de vampire. Comme ça a été dit plus haut, tout le monde peut se faire transformer en vampire! Mais c'est vrai que je l'imaginais plus dans le style méditerranéen... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Sam 15 Mar 2008 - 23:11 | |
| On parlait peut-être d'olives noires X'D
Hum, bref, d'après ces interviews, il a l'air très concerné par le rôle, et je suis sûre qu'il fera un super Laurent =) | |
|
| |
r0ck_N_l0ve Touriste
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 9:17 | |
| J'aime pas du tout. Comment il vont le faire passer pour un "vampirebuveurdesangtoutblancpâle" ?? 'Fin bon, apres c'est du cinéma, ils vont se débrouiller hein... C'est vrai que ca pourrait etre marrant de voir comment ils vont faire ^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 10:39 | |
| J'avais lu qu'il était noir , enfin qu'il avait la peau olivâtre mais j'arrivais pas a me l'imaginer .. avec un peu de maquillage ça peut bien le faire :) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 11:25 | |
| Tout le monde focalise sur le fait qu'il soit noir mais euh quand dans le livre on dit que les gardes des Volturi ont le teint olivatre c'est pas ça? (enfin moi j'ai toujours compris ca comme ça peut etre que c'est ma mèche blonde...) Enfin moi de toute manière j'pensais qu'il était blond | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 11:35 | |
| Y'a une différence entre une peau noire et un teint olivâtre, c'est vraiment pas pareil. S'ils avaient été noirs, ils auraient été décrits comme tel. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 11:41 | |
| Tu décris comment un teint olivatre alors? Parce que je tourne ça dans ma teinte et j'vois vraiment pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 11:42 | |
| Un teint olivâtre c'est... basané, hâlé. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 11:47 | |
| Merci pour la précision =) | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 13:04 | |
| Mais ils ont complètement craqués leur slip *gad elmaleh sort de ce corps* Non mais c'est quoi ce choix d'acteur,complètement à côté de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 14:09 | |
| Perso au final, je le vois bien en Laurent. Et puis j'aime bien l'acteur, il est bon. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 18:33 | |
| - Datura a écrit:
- Mais ils ont complètement craqués leur slip *gad elmaleh sort de ce corps*
Non mais c'est quoi ce choix d'acteur,complètement à côté de la plaque Raaaah Gad j'aime XD Non franchement il fera bien son rôle j'pense .. Peut-être que SM ne voulait pas dire "noire" dans son livre alors qu'elle a enjolivé et dit "teint olivâtre" , car elle a quand même eu son mot a dire sur les acteurs donc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 18:37 | |
| Enjolivé...? Si elle avait voulu dire noir, elle aurait dit noir, je vois pas pourquoi il faudrait enjoliver... La description c'est pale olive-toned skin. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 18:46 | |
| J'essaye de savoir pourquoi ils l'ont choisi certainement ce fameux truc en plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 18:52 | |
| S'ils l'ont choisi c'est que c'est un bon acteur. Ils ne se sont pas arrêtés à la description physique qu'y a dans le bouquin, comme pour Eric ou d'autres. | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 4 Avr 2008 - 19:37 | |
| Déçue archi déçue -_-'
J'ai rien contre l'acteur mais perso il correspond pas du tout à mes attentes | |
|
| |
Michoko Touriste
Détails Listening to: La République des Météors - Indochine. Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 25 Avr 2008 - 15:47 | |
| - Razorblade a écrit:
Bon après tout, ce n'est que Laurent, c'est pas Carlisle ou Jasper XD Il marque un point xD Malheureusement, l'équipe ne pourrait pas refuser cet acteur parce qu'il est noir. Il y aura un procès, et tout et tout, et pas de films avant 2015 >_>. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances pour Laurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 25 Avr 2008 - 16:22 | |
| Moi sa couleur de peau ne me dérange pas parce que, à la base, "olive" je vois ça comme vert xDDD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 25 Avr 2008 - 16:41 | |
| En même temps, comment ils auraient pu trouver un acteur vert ? xDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent Ven 25 Avr 2008 - 16:50 | |
| Et bah voilà!! Comment? That is the question xDDD Mais je vous rassure, je ne m'attendais pas à ce que l'acteur soit vert^^ Je le voyais métisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edi Mue Gathegi - Laurent | |
| |
|
| |
| Edi Mue Gathegi - Laurent | |
|