| Nouveaux acteurs ? | |
|
+28Maxxy *Sally* Del' xxgood-friday elow. Yoo-Hysteria Roxy Saaam* Les ailes d'Edwine. Gribouille Zabou Elise Cé bellatrix Romantik-girl67 Yoone Arabelle the hamster cocoon Cassie Lina dazzled by Jake Welden Ananas Am Eliade 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Frustrated Ceily 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 18:02 | |
| YEAAAAAAAH
C'est TROP TROP TROP lui, j'le voyais trop ainsi Billy.
Mais ptin TMC il a rien d'un amérindien quoi. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 18:05 | |
| C'est lui Billy!Je l'imaginais plus vieux comme même mais ça va pas être trop difficile à arranger^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 18:28 | |
| Il me fait penser à un acteur dans Walker Texas Ranger XD
*CHUCK NORRIIIIS!! xD*
Avec un peu de maquillage ça sera bien =] | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 18:29 | |
| Je l'imaginais pas comme ça, mais il fera un bon Billy ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 18:51 | |
| Et bien moi, le visage de cet acteur m'est familier (je ne sais pas trop d'ou d'ailleurs...) et quand j'ai lu la première fois le nom de Billy Black, je ne sais pas pourquoi mais c'est sa tête qui m'est apparu! Je savais même pas son nom mais bon... Pour moi Billy Black, ce n'était pas quelqu'un qui ressemblait à lui, C'ETAIT lui!^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 19:54 | |
| Super génial cet acteur (je sais pas pourquoi, mais je trouve que cette expression fait boys-band XD)!! Je le trouve chou mdr^^ Mais le problème, c'est que je le voyais un peu "enveloppé", ce qui est normal pour un homme en fauteuil roulant. Et au passage, je n'ai absolument rien contre les handicapés, au contraire^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 20:30 | |
| Super trop bien, c'est le Billy que j'imaginais, et j'imagine déja sa tête de pas content qd il verra Ed :D
Enfin qqun avec une tête d'indien ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 20:44 | |
| - gribouille64 a écrit:
- ce qui est normal pour un homme en fauteuil roulant. Et au passage, je n'ai absolument rien contre les handicapés, au contraire^^
Absolument faux. Rien a voir. Et je sais de quoi je parle. Cet acteur, est à mon avis, parfait pour être Billy. Beaucoup moins pour être le père de Jacob (TMC) qui n'est pas amérindien. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Mer 26 Mar 2008 - 21:22 | |
| Ouais il est vraiment pas mal!! Je l'imaginais avec les cheveux blancs et plus ridé, mais bon ça c'est pas difficile en effet!^^ | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? Ven 28 Mar 2008 - 12:38 | |
| Il est tout à fait comme je me l'imaginais. Il a vraiment la tête du "sage" de la tribu, sans pour autant faire trop vieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux acteurs ? | |
| |
|
| |
| Nouveaux acteurs ? | |
|