| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 14:50 | |
| Hug à Cleim'z ma mini-moi Hug à #_CoOk' Hug à Starz Hug à Luna parce que j'veux aller en Espagne >< Hug à Yaone, YoOne, Maxxy, (Cé)', Airu parce que je les aime bien xD Hug à tout les autres parce que voilà. HUG COLLECTIF ! | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 14:52 | |
| En, j'avais oublier =O
HUG AUX OANK ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 15:56 | |
| Tiens ça faisait longtemps... Hug à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire XD Hug à Cé parceeee queeee J'ai envie XD Hug à Hana pour sa super lettre et son soutien hier soir xD Hug à ceux qui nous aident à chasser l'envahisseur bouletien | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 16:00 | |
| Tiens tiens, ya du soleil chez moi et je suis de super bonne humeur alors: HUG A TOUT LE MONDE!!! Hug aux Admin, Hug aux Modos, Hug aux fidèles membres du forum Hug à Marie Belle et à Gribouille parce que elles sont dans la période "Bracelet de Twilight" comme moi. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 16:06 | |
| - Cassie a écrit:
- Hug à Luna parce que j'veux aller en Espagne ><
Hug à toi Miss!! :D c'est quand tu veux pour l'Espagne! lol. Hug à ma Ceily, et.... Hug à tous les membres de la "Steven Strait is P E R F E C T fanlist"!! |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 16:08 | |
| Hug à celles qui me hug. x) <3 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 16:12 | |
| Hug à tous les Twilighters =) Hug à Ynawen parceque c'est elle qui a crée le fo" et que ça fait presque 2 ans que je suis là maintenant xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 16:31 | |
| Huuuuug à ... moi même ... ? xD. HUG AUX FAN-PIIIIIIRES !!! xDDDDD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 16:36 | |
| Le jeu de mot qui tue
Hug à tout le mooooooonde!! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Avr 2008 - 23:33 | |
| Hug à toutes celles qui me hug aussi X) Je vous oublierai pas ;_; *chiale de joie*
Hug à ma peluche aussi parce que... v_v elle me tient bien compagnie la nuit xDDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 6:23 | |
| Hug à Yaone, YoOne, Gribouille et xAna_ pour m'avoir passé leur adresse Msn et Hug all xD | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 11:47 | |
| Huug à So parceque Hanachou loves shun <33 Hug à Elow parce que...parce que Hug à Lou parce qu'elle me fait marrer à se marrer tout le temps xDD Hug à Maxxy pour son soutiens en fiche français xDDD Huuug a moi parce que je me soutiens pour me revisions quoi...? Hug collecttttttiiiiiiif too | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 12:04 | |
| Hug à à Hanach' parce que chu enrhumée *lui refile ses microbes* Hug à Amchouchou parce que DROOOOOSE <3 I AM SELFISH I AM WROOONG ! Hug à Lupyyyy parce qu'elle a une p*tain de sign <3<3 Hug à Louloute parce qu'on s'tape des barres pour rien. xD. Hug à Eloch' pour me faire pardonner d'être lente à écrire ... xD. Hug à Couscous parce qu'elle me hug. xD. Hug à Yaone pour ... lui refiler mes 'crobes aussi x) Hug à qui me hug, xD Hug à celui/celle qui a tout lu. <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 12:06 | |
| Huuug à Hana' pour encore plus de soutien xDD Huuug à Céééé' parce que <333 Huuug à mes modooos que j'aiiiime <33 Huuug à ceux qui font vivre ce forum <3 Huuug à Johnny Depp. Au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 12:08 | |
| [Hug secret à Chris Carrabba ... x3] Iwaaaaaaiiii HUG AUX SUPAIRGENS qui font vivre le foruuum ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 12:30 | |
| Huuug à So pake c'est un chat qui se frotte contre moi X)) <33 Hug à Lupyyy pake _oh ! et <3333 Hug à Lou pake elle se douche le soir xDDD Hug à Am pake conversation en messages vocaux sur émèssène =D Hug à Elow pake guitare <3 Hug à Johnny bien sûr. Hug à Cassie, YoOne, pake je les kiffe bien. X) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 13:18 | |
| Hug à Cé parce que <3 Hug à Céleste parce que c't'une Pop Corn Hug à sa p'tite soeur Hug à Airu pour son avatar de Chris
Hug général. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 14:17 | |
| Hug à Airuru et à Am parce que grâce à leurs messages dans le flood, je sais maintenant qui est Chris Carraba et Dashboard Confessional et que je me suis rendu compte que j'aime bien!^^ *en train d'écouter Don't Wait* | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 14:28 | |
| Hug à Cassie parce que R.T.L en Mp, grand moi. Hug à #_CoOk' parce qu'on se comprends. Hug à Ei(I)kichi pour ma physique. Hug à Céleste pour "squate". Hug à l'équipe du Fo' pour tout ce qu'ils font pour nous. Hug à tout les gens du fo' parce que tout le monde est gentil ^^. | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 18:39 | |
| On a le droit de faire deux messages de Hug dans la même journée?? Bon alors, j'ai envie de re-huger pleins de gens parce que les gens ici il sont super simpa! Hug aux admins simpas Maxxy et (Cé)'. Hug aux modows simpas Am, Airuru... Et puis Hug à pleins d'autres membres simpas aussi comme YoOne, Luna BCN, E4B, Ceily, Cassie, Cleim'z, Many, Yaone, xAna ... Hug à Speedy, le rat de YoOne, le pauvre il est malade.... Hug aussi au 2eme rat de YoOne Sirius, sinon, il va être jaloux! J'adore de plus en plus ce forum! XD Edit: Hug à tous les autres aussi évidement!
Dernière édition par Laurane le Jeu 24 Avr 2008 - 19:28, édité 4 fois | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 18:44 | |
| Hug à ma grande soeur <3 Hug à tous les gens do fo' parce que je les adore xD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 19:20 | |
| Hug à Ryan Huston que je viens de découvrir <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 19:42 | |
| - Laurane a écrit:
- Et puis Hug à pleins d'autres membres simpas aussi comme YoOne, Luna BCN, E4B, Ceily, Cassie, Cleim'z, Many, Yaone, xAna ...
Hug à Laurane, merci pour ton Hug Miss! :D Hug à Cassie, Gribouille, Ceily, YoOne, Titiwn, Aryana, FramboIise, et toutes celles que j'adore et que j'ai oublié parce que je suis trop fatiguée et que j'ai pas la mémoire des noms!! Hug collectif!! *Aie!! Qui m'a marché sur le pied??lol* ET! SPECIAL HUG A RAFA!! (gracias por darme tanta ilusion! ) |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 20:14 | |
| Hug à Laurane parcequ'elle m'en fait un =) Hug à toutes les membres du fo"! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Avr 2008 - 20:16 | |
| - Edward4Bella a écrit:
Hug à toutEs les membres du fo"! Les hommes sont encore une fois ecarté :p je te hug pas pour la peine :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|