| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 16 Juil 2008 - 14:16 | |
| MEGAHUGDEGAYRIENQUEPOURTOIJENVEUXPASMOI: à ma tite AMANDINE!! (pour m'avoir filé les bouquins, que je dévore, et m'avoir invité à m'inscrire sur ce joli petit fofo)
GIGAHUGJAREDIEN: à ma emilie jolie (shadow) | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 16 Juil 2008 - 16:07 | |
| MEGAJOSHEVANHUG: A ma Thalie pasqu'elle en a mis du temps à venir squatter sur ce fo' | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 16 Juil 2008 - 16:38 | |
| BIG BIG HUG a tout le fo' .... car apres avoir vu le trailer-teaser j'ai envie de faire des calins a tout le monde !!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 16 Juil 2008 - 19:36 | |
| - thalie a écrit:
- MEGAHUGDEGAYRIENQUEPOURTOIJENVEUXPASMOI: à ma tite AMANDINE!! (pour m'avoir filé les bouquins, que je dévore, et m'avoir invité à m'inscrire sur ce joli petit fofo)
GIGAHUGJAREDIEN: à ma emilie jolie (shadow) HUG A SHADOW TOO =D ET OMG MERCI POUR CE HUG DE LA MORT NAAAATH *mdr parce que Nath qui est à côté là en train de manger sa salade xDDD* Hug à Maxxy qui me maaaaanque ! Hug à So qui me supporte en attendant | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 16 Juil 2008 - 22:11 | |
| Hug à Gribchou Hug à Luna Hug à Tif' Hug à Lixou ^^ Hug à Amodya Hug à tous ceux qui veulent du soleil de Guadeloupe :) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 10:08 | |
| Je veux du soleil Zaïla!!
Hug à Pillow pour les sites de japonais, encore merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 10:19 | |
| Un p'tit coup de hug!!! (Mon Dieu ça fait une éternité que j'ai pas hugé!!) Hug à ma Ceily, tu me manques!!! Je veux revenir!!!! Hug à Kleos, toi aussi tu me manques, on s'est bien marré sur Guitar Hero!! :) Hug à ma Zaila!! Muakkkk!!! Hug à toutes la Jazz'/Jackson fanlist!! Votem! Hug à la Steven Strait is perfect fanlist (qui est en train de se mourir soit dit en passant!lol) Hug à la j'veux violer Rob team, mais laissez en un peu aux autres hein!! Hug à ma YoOne, totem! Hug à ma Zilis, que j'ai pô "croisé" depuis longtemps Hug à Tifenn, Hug à ma 'Nais, Hug à Amodya, Hug à Tafanie, Hug à Cassie, t'es passée où Miss???!!! Hug à Welden, Hug à ma Grib chou adorée!! J'espère que tu passes de bonnes vacances Hug à Framboise, Hug à Ananas, Hug à Titiwn, Hug à E4B Hug à Celeste, Hug à tout le staff!! et Hug à tous les nouveaux! Bienvenue sur le fo'!! :D Votem fort!!! |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 10:25 | |
| Alors, Hug à 'Zilis qui est nous a abandonné xDDDD Hug à Luna, Ceily Hug à YoOne, Yaone Hug au Staff Hug à E4B parce que je me souviens plus pourquoi... mais voilà xD Hug à 'Naïs Hug à thelamb parce qu'elle est au Etats Unis. Hug à Marinefan parce que j'aime son avatar Hug à Hug à Lix et la n'elfe Hug à Tifenn Hug à Bella Moon Hug à Amodya et puis c'est a peu près tout ^^ | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 10:42 | |
| Hug à Ceily qui a appris à me connaitre en mode "carpe" Hug à Aeris qui je l'espère sera sage vendredi Hug à Samantha, euh Luna, parce que toute ses photos de Jackson vont disparaitre Hug à Pillow Hug à YoOne, Tifenn, Ambre à qui je pardonne de mettre le souc au seul topic destiné aux hommes (qui ne l'est plus d'ailleurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 11:23 | |
| Fiou ça fait longtemps..
Hug à ma Ceily chou, ma première critique personnelle. Hug à ma Luna qui me fait délirer <3 Hug à Kleos qui me fait délirer avec Luna xDD Hug a pitite soeur <3 Hug à Pop Corn, ça fait longtemps (tu m'associes toujours à YaOne xD) Hug à ma Gat <3 Hug au staff qui sont eux aussi délirant xDD Hug aux nouveaux ^_^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 11:30 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
Hug à Pop Corn, ça fait longtemps (tu m'associes toujours à YaOne xD)
C'est parce que c'est presque pareil xD Y a qu'une lettre qui change ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 16:06 | |
| Ceci sert de message test Autant en profiter pour hugger du monde... xD Hug à BM parce que... voila parce que xD Hug à ma Céééé d'amouur qui supporte toutes mes requêtes xD Hug à Hana parce que lotem =D Non-hug à thalie et Am qui ont posé avec les McFly ;__; Jvous hais <3 Hug aux Dazzling Members qui sont amaziiiiing ! =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 17 Juil 2008 - 21:21 | |
| HUG à tous les membres du fofo car ça m'a manqué pendant 3 semaines ! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 1:12 | |
| Hug à tout le monde (parce que j'ai encore du mal à retenir les pseudos lol) et Hug à lamini qui vient de revenir ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 18:00 | |
| - elow. a écrit:
Non-hug à thalie et Am qui ont posé avec les McFly ;__; Jvous hais <3
non-hug = non-cd | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 18:54 | |
| UN HUG A AM QUI A TROUVE LA COMBINE POUR METTRE MON AVA <33333333 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 19:04 | |
| Ça fait longtemps tiens =D.
Hug à ma grande soeur chérie <33'. Hug à Airu Hug à Am Hug à Cé Hug à ma Tifenn Hug à ma Lixouuuu <3'. Hug à Ali' Hug à ma Luna Hug à Ceily Hug à Gat' Hug à Ju' | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 19:23 | |
| MEGA HUG DE LA MORT QUI TUE A AM CAR SHE'S THE BEEEEEEEEEEEEST!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 19:34 | |
| Merci les meuuuuuuuuuuuuf <3<3<3
Ca fait plaisir après un non-hug. xD
HUG A Cééé pke jla kiffe xD Hug à So parce que la pauvre quoi xDDD Hug à Gaaat' <3<3<3
*ne cite pas ses non-hug* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 21:16 | |
| Mes derniers hugs avant que j'parte ^^
Enorme hugs à ma Tifounette, à ma Naïssou, et à ma nelfe. J'vous aime fort vous trois <333 Hug à Azilis qui apparemment n'est pas encore revenue du Maroc. Et hug à toutes celles qui m'ont huggué. Hug aux floodeuses, et floodeurs ^^. Et opis hug aux autres. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 18 Juil 2008 - 22:58 | |
| - Am a écrit:
- elow. a écrit:
Non-hug à thalie et Am qui ont posé avec les McFly ;__; Jvous hais <3
non-hug = non-cd mdrrr j'avais pas vu xD C'est ma façon d'exprimer mon affection... ... Hug à Cé que j'aime pas <3 Hug à toutes celles qui sont parties en vacances et qui vont nous manqueeer ! Hug à Typh & Lou qui sont loiiiiin =O Hug à So parce que toteeem ! Hug à Gat & Sam qui me tiennent compagnie sur msn =P Et allez hug à Am c'est la fête xD (j'ai trouvé de qui j'étais jalouse et que j'aimais pas les Josh... De toi XD) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 19 Juil 2008 - 12:25 | |
| Hug à tout le monde!!! Hug à tout ceux qui m'ont hugué, c'est-à-dire 'Naïs, Zaïla et Luna xD Et hug supplémentaire à ma Luna!! Votem | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 20 Juil 2008 - 11:14 | |
| Hug à Céleste Hug à Lunadazzledbyjay (pas mal le pseudo !! ) Hug à Zaila... double hug d'ailleurs pour me faire pardonner d'avoir souhaité son anniv en retard !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|