| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 13:00 | |
| Hug au forum parce que je vous n'aime très fort et que je sais pas si je pourrai vous parler pendant 5 semaines! Hug quand même à Ambre Hug à Tin's Hug à Alix Hug à 'Naïs Hug à Grib' Hug à Marine, à Luna et à Ceily parce que je les trouvent simpa. Hug à Yoone Hug à Yoo Hug à Tif' Hug à Gat' Hug à N'elfe Hug à Azilis Et puis un GROS GROS hug à Céleste!
Dernière édition par Apple=) le Sam 12 Juil 2008 - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 13:03 | |
| Un méga Hug de la mort à n'Applechou ! Hug à Gribouille Hug au gens de Facebook Hug à Lixchouchou Hug à France Hug à Tif Hug à Gat Hug à YoOne Hug à 'Naïs | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 13:17 | |
| Big Hug à Luna bichette ^^ Hug à YoOne Hug à Céleste, Apple, Grib, Tifenn, A'lix, Naïs, Edward4Bella. Hug à toutes les baveuses des fanlists spécialement à celle de la JeveuxViolerRob team. Et spécial Hug a toutes celles qui détestent la Moche !! niak niak Et Hug au staff, on vous z'aime !! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 13:22 | |
| Hug à Ceily parcequ'elle m'a fait un hug et que c'est elle qui a fait la hatelist ! Hug au staff parceque le forum est mieux de jours en jours ! Hug aux membres parceque les french twilighters ce sont les meilleurs ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 13:31 | |
| Beaucoup de hugs cette semaine ^^ Hug à ma Liloux, qui cet aprèm va assister à des concerts avec des chanteurs merveilleux =D Hug à ma Copine de Saison ^^ Hug à ma Tinounette =) Hug à Marine ^^ Hug à E4B =D Hug à Ceily! (j'suis avec toi ^^) Hug à ma 'Zilis! Hug à tout le monde en fait Hug à Gribouille =) Hug à ma GG Girl =D Hug à Apple! Hug à Ananas! Hug à YoOne =) | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 14:28 | |
| Hug à Tifounette !! <3 Hug à Liloux =D Hug à la petite nefle!! Hug à Marine Hug à Luna Hug à Ceily Hug à Azilis!! Hug à Apple! Hug à Gribouille Hug à 'Naïs Hug à Ananas! Hug à YoOne | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 12 Juil 2008 - 22:44 | |
| Hug à tout le monde (parce que j'adore les câlins et que les gens ici m'ont l'air fort sympatique !) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 13 Juil 2008 - 12:54 | |
| Hug à pillow parce qu'elle Hug tout le monde donc surement moi aussi xD Et Hug à toutes les floodeuses avec qui je passe pas mal de temps à discuter en ce moment ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 13 Juil 2008 - 16:30 | |
| Hug à tout le forum parce que je ne viens pas souvent en ce moment !! Hug à pillow parce qu'elle est nouvelle !! ^^ Hug aux nouvelles en général Hug au staff Hug à ceux qui m'oublit pas ^^ Edit : Hug à Didie qui a poster avant moi parce que je viens de voir son avatar et que j'adore Jensen Ackles !! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 13 Juil 2008 - 18:32 | |
| Calin à tout le monde car en ai bien besoin... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 13 Juil 2008 - 19:38 | |
| HUG à Amodya puisque Didie aime ceux qui aiment Jensen. HUG à Gat puisqu'elle en a besoin.
Et HUG à tous ceux qui en veulent un =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 13 Juil 2008 - 19:43 | |
| P'tite série de hug que j'avais pas fait depuis longtemps me semble-t-il...
Hug a ma Tifounette <3 Hug à ma Naïssou, ça fait quelques jours que j'l'ai pas vu ici =''(... Hug à ma nelfe =). Hug à ma n'Azilis qui est en vacances au Maroc. Hug à tous ceux qui m'ont hugué. Hug à ceux qui ont besoin de câlin ^^. Hug au staff'. ET pis hug aux autres ^^. | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 14 Juil 2008 - 12:26 | |
| Hug à Gat' qui en a besoin Hug à Didie (aime rendre les Hug ^^) Hug à A'Lix ^^ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 14 Juil 2008 - 13:33 | |
| Hug à Gribchou =) Hug à Luna-de-retour-au-pays ^^ Hug à Apple Hug à Alix, paske j'ai besoin de calins Hug à Didie, paske je compte piquer un calin à tous ceux qui en proposent ! Hug à Gat' Hug à pillow Hug à Ceily Hug au staff Hug à tout le monde :) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 14 Juil 2008 - 18:23 | |
| Hug a tout le monde de californie ... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 14 Juil 2008 - 20:40 | |
| (Comme elle s'la pèèète ! xD La chaaaance !)
Hug à toua thelamb, parce que t'es en Californie, mon rêve ! Hug à celles qui vont dormir maintenant ! xD Hug à Céleste, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu j'ai l'impression Hug au staff, sans qui rien de tout ça n'existerai
et enfin... Hug (passionné et rendu) à Edward ! (On a le droit de rêver ! xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 8:25 | |
| Hug à Bellamoon pasque ça fait une éternité qu'on s'est pas vue !! Hug à Gat' Hug à n'Applechou HUg à Joe Brooks HUg à Amodya Hug à YoOne Hug à Am, Airuru, Elow, Maxxy, Cé, Gui... Bref, le staff quoi ! Hug à Lixou Hug à Tifenn Hug à Ceily et Luna Hug à Z'iliiiiis ! Même si elle est pas là ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 8:31 | |
| Hug à Céleste qui m'oublit pas !! ^^ Hug à the lamb, je rêve d'aller en Californie !! Hug à Bella Moon parce que elle aussi !! ^^ Pis hug à tous ceux qui en veulent un !! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 8:43 | |
| Hug à Amodya, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé :) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| |
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 14:55 | |
| Hug du jouuur !
Hug à Gribchou ! =3 Hug à Luna qui fait plein de trucs avec sa langue xD Hug à A'lix (change de sign, jten supplie xD) Hug à Tifenn Hug à Will Moseley qui m'empêche de lire les messages au flood xD Hug à qui qui veut ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 16:05 | |
| Big Hug a Bellamoon et Amodya(je vous envoie un peu de mon soleil...) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 16:44 | |
| Ouiiii du soleil de californie ! ^^ La classe ! :D
Hug à elow parce qu'elle est de retour dans le flood ! xD Hug à Gat qui me fait trop rire avec ses lunettes Hug à A'lix qui m'a fait une trop belle sign' et un super wallpaper et pis Hug à tous ceux qui s'ennuient pendant leurs vacances... | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 17:16 | |
| Merci the lamb !! ^^ *la hug pour la remercier* ^^
Pis hug a Zaila parce que j'avais besoin de bisoux !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Juil 2008 - 18:03 | |
| Hug à Bella Moon pasque ça fait vraiment trop longtemps qu'on s'est pas parlé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|