| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 13:32 | |
| HUG A ZAÏLA!!!!! C'est bon t'es contente espèce de folle =p | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 15:56 | |
| Viiii =P Un groooooooos hug à Gribchouuuuu | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 16:13 | |
| Hug à Naïs vous savez cette folle des Jonas Brothers xD Hug à Tiff Hug à ALix Hug à Gribouilllleuuh Hug à Azilis Huh à YoOne | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 16:15 | |
| - Marinefan a écrit:
- Hug à Naïs vous savez cette folle des Jonas Brothers xD
J'suis pas folle =P. Quoique ... xD. Hug à Marine Hug à ma Lixou Hug à Ju' Hug à France Hug à Airu Hug à Tif' Hug à ma grande soeur chérie <3 Hug à Luna Hug à ma n'Azilou Hug à Ali' | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 29 Juin 2008 - 15:47 | |
| Hug à A'Lix Hug à Grib' Hug à Shimy Hug à Céleste Hug à Tifenn Hug à Illusion parce que j'ai envie ^^
et puis... Bah hug à tout le monde et tous ceux que j'oublie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 29 Juin 2008 - 17:10 | |
| Les hugs d'avant départ! :p Hug à ma Ceily chou, on se voit demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Hug à ma YoOne, Hug à ma Zilis :) Hug à Amodya que j'ai oublié la dernière fois, sorry Hug à Tifenn, Hug à ma Nais, Hug à Ananas qui est fan de ma signature, et moi aussi d'ailleurs!! Hug à Célesteuh!!! Hug à Manon, Hug à toute la Jay fanlist, à la Steven Fanlist et à la "j'veuxviolerRobteametcemêmes'ilchantemal"!MDR :p Hug à ma Zaila, Hug à Cassie, Hug à Tafanie, Et super big hug à ma Gribouille chou, pas de bêtises en mon absence hein!!!lol. |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 29 Juin 2008 - 17:48 | |
| Bon j'pars demain, donc ...
Hug à tous les membres parceque j'vous aimes et que z'allez trop me manquer <333
*essayera de se connecter parfois* | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 29 Juin 2008 - 18:00 | |
| Hug à 'Ziliiiiis Hug à Amodya ! Hug à Luna Hug à Ceily Hug à YoOne, Yaone, Maxxy, Cé Hug à Gui Hug à Yoo-Hysteria Hug à 'Naïs Hug à Marinefan Hug à Grib' Hug à ceux que j'oublie ^^ | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 30 Juin 2008 - 13:00 | |
| Hug à Yoo-Histeria qui part en vacance Hug à 'Naïs parce qu'elle a pas pu aller voir Narnia Hug à délicioOus Hug à tous les fans de Jacob: Welden Aryana Ambre Gribouille Yoone Hug à Jake et Edward Hug à Sugar-Sweet et Infiinity parce que j'ai envie. Hug à qui veut un hug. | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 30 Juin 2008 - 13:16 | |
| Merciii =DD Hug a tout ceux qui parte en vacances ! Bonne vacances =] Hug à tout ceux qui ne parte pas en vacances, Vive les glandus ! Huug à Apple ! =) Hug à Mina HUg à Ticia Hug au Staff Hug à Zaïla parce qu'à j'me marre à chaque fois que je vois ton avatar | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 30 Juin 2008 - 15:44 | |
| Thanks <3
Hug à Celeste Hug à Apple Hug à Infiinity Hug à Alixchou <3 Hug à Naïs =) Et bien sur, Hug Collectif <333 | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 30 Juin 2008 - 19:57 | |
| Hug à tous X3 'suis tous les jours contente de vous connaître un peu plus , et de venir ici =D | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 1 Juil 2008 - 18:00 | |
| Un ENORME hug à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire! Merci beaucoup! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 1 Juil 2008 - 18:51 | |
| Un hug général pour commencer!! puis hug à Tifenn, hug à Gribouille, hug à Alix, hug à Marinefan, hug a frambOiise, hug à titiwn, hug à Luna, hug à Welden pour son anniv'!! hug à Apple26 car elle aime Jake !! Hug à Céleste!! Hug à Azilis. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 1 Juil 2008 - 18:56 | |
| *Va faire de gros hugs =D*
Hug à ma Liloux Hug à ma GG Girl Huf à ma copine de saison ^^ Hug à Tingerbelle Hug à Yoo Hug à Gribouille Hug à Ambre Hug à ma 'zilis Hug à Céleste =) Hug à Marine :D Hug à Gui parce que j'ai envie ^^
Hug au staff et aux nouveaux!
Votem =) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 1 Juil 2008 - 20:24 | |
| Hug à tous parce que je pars en vacance et que pour le moment n'as plus internet!!! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 1 Juil 2008 - 23:57 | |
| Hug à Gribchounee x) Hug à Luna :) Hug à Infinity paske avec ophelie05 tout à l'heure on est allées dans un magasin qui portait ton pseudo et où c'était super-hypra cher xD Et aussi paske tu m'as fait rire en disant que mon image te faisait rire xD Hug à ophelie05 pour cette super journée...enfin, ces 2 jours xP Hug à qui qui veut ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 2 Juil 2008 - 9:15 | |
| Hug à Zaïla la folle xD Hug à Tifenn =) Hug à Tingerbelle Hug à YoOne Hug à Ambre Hug à Lamini et Welden pour leur nannif =p Hug aux gars du fo' Hug à 'Naïs Hug à ma belle-soeur =p Hug à Liloux Hug à ma zumelle <3 Hug à Ceily :) Hug au staff Hug à Yoo Hug à Apple Et puis hug aux autres parce que je peux pas mettre tout le monde =p Et very special big BIG bIg hug pour ma Luna
Dernière édition par Gribouille le Mer 9 Juil 2008 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 7 Juil 2008 - 16:09 | |
| Hug à ma Céleste Hug à Grib' Hug à Ambre Hug à Azilis Hug à délicious Hug à Infiinity Hug à Welden Hug à Yoo Hug à Yoone Hug à Liloux Hug à 'Naïs Hug à Marine et Tiffen parce que j'ai envie et un GROS GROS Hug à tous les fans de Jake, Jackson, Edward, Steven et Rob'!
Dernière édition par Apple=) le Lun 7 Juil 2008 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 7 Juil 2008 - 18:05 | |
| Hug à la Pomme =p Hug à Gribouille =) Hug à Tifenn =) Hug à A'lix Hug à Naïs Hug à tout le monde | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 7 Juil 2008 - 21:44 | |
| Hug à ma Luna bichette ( Jsuis triste que tu sois déjà partie, tu reviens quand tu veux ^^) Hug à YoOne que je vois pas souvent c'est temps-ci Hug à Grib, Tiff, Alix, Naïs, Celeste. Hug à toutes les baveuses des différentes fanlist. Hug au staff Hug à nos deux chromosome Y Hug à tous ceux en manque de hug ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Juil 2008 - 9:08 | |
| Hug à ma Liloux ^^ Hug à ma GG Girl =) Hug à Grib' <3 Hug à Luna (ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées )= ) Hug à ma Tinounette! (Tin' ^^) Hug à Lorelou!!! ^^ Hug à Marine que j'aime beaucoup =D Hug à Ambre, idem ^^ Hug à Céleste :3 Hug aux nouveaux! Hugs au staff | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Juil 2008 - 10:26 | |
| Hug à ma n'Apple ! :3 Hug à Tif chou ! Hug à Ceily Hug à Lixouchouchou xD Hug à Naïs Hug à Marinefan Hug à Tin'sBelle Hug à 'Zilis !!! Hug à ceux que j'oublie à chaque fois xDDD | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Juil 2008 - 12:19 | |
| Hug à tout le monde, parce que ça faisait 150ans que j'étais pas venu et que jsuis contente de revoir (ou plutôt relire) tout le monde ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Juil 2008 - 20:38 | |
| Hug à Andgy et Stelmaria parce que je les aime Hug à Gribouille parce que elle est officiellement ma belle soeur Hug à Mrs Dia parce que j'aime crée des plan machiavelique avec elle pour exterminé rosalie :p Et puis Hug à tout le forum, parce que je m'éclate avec tous ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|