| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:53 | |
| Mais Luna, t'es la meilleure!! C'est pour ça que t'en a autant xDD Hug pour ma Luna Hug à YoOne pour qu'elle puisse avoir ses rats^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:55 | |
| Alors ca va etre une liste vite fait Hug a Luna parce qu'on est deux perverses qu'on le veuille ou non (on t'aime Luna pour toutes les photos que tu nous laisses xD) Hug a ma puce (Anais au cas ou elle capterait pas ^^) Hug a Gribouille ma soeur de migraine Hug a Alix Hug a Tifenn Hug a l'escargot Hug au Pop corn oups a Céleste xD Hug a Elow parce que j'te dois des droits d'auteurs pour les Totem et Votem Hug a Yoone Hug au staff enfin ceux que j'ai oublier Am, Airuu, Maxxy Hug aux nouvelles Hug collectif (risque rien avec ca hihi) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:59 | |
| Hug à Azilis ma soeur de migraine xDDD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 18:01 | |
| Mais si j'ai capté xDD.
Hug à Azilis <3333. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 18:16 | |
| - Azilis a écrit:
Hug a Elow parce que j'te dois des droits d'auteurs pour les Totem et Votem
C'est à Lou que tu dois des droits pour Totem... xD. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 18:17 | |
| - Airuru. a écrit:
- Azilis a écrit:
Hug a Elow parce que j'te dois des droits d'auteurs pour les Totem et Votem
C'est à Lou que tu dois des droits pour Totem... xD. Mince c'est Gui qui donne de mauvaises infos *en a marre de se taper la honte a chaque fois qu'elle se trompe de personne * | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 18:31 | |
| - Gribouille a écrit:
- Hug à Anais parce qu'elle m'a heugué et que je l'aime bien^^
Hug à Gri <33. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 18:38 | |
| Les gens, abusez pas trooop des Free Hugs... ça va finir en Flood. Thanks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 14 Mai 2008 - 9:26 | |
| Hugs du jour! Hug à mes chouchoutes habituelles, à savoir: YoOne (hey Miss ça te dit pas à toi des ptites vacances en Espagne??), Ceily, qui a fait un passage éclair sur le fo hier et qui doit me raconter ses rêves de Rob! Hug à Cassie, même si elle est pas là souvent, ou alors pas en même temps que moi Hug à Azilis, et me pique pas Steven hein?? Hug à Tifenn, Anais et Zaila que je trouve choutes Hug à toutes mes Steven's Addicted!! Votem Et very special and big hug to my Grib Chou!!! |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| |
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| |
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 15 Mai 2008 - 8:50 | |
| Hug à tout le monde!!! Hug à Tifenn, Manon, A'lix, Zaila, Céleste, Airu, Gui, Kleos... Hug à ceux que j'ai oublié^^ Hug à ma YoOne!! Et very special hug too for my Luna <333333333 | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 15 Mai 2008 - 9:25 | |
| Hug à Gribouille, Arcadia, Liloux, Celeste, Luna... ^^ Hug à YoOne parce que ses rats sont trop mignons!! Hug au staff ^^ (BIG) Hug à Kristen et Rob', parce que les dernières photos sont trop sublimes _ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 15 Mai 2008 - 14:08 | |
| Hug à Tifenn, aime bien ton avatar Miss! :D Hug à Zaila que j'ai vu dans le trombinoscope et qui est toute mignone! Hug à Ceily qui m'a enfin raconté son rêve, c'était chaud! :p Hug à YoOne parce que! Hug à Azilis, idem (pourquoi je devrais me justifier d'ailleurs?? Je hug qui je veux!mdr) Hug à ma Gribouille Chou Adorée! T'aime! Hug à mes chouchoutes de la Steven Strait is Perfect fanlist, JE VOUS AIME TOO!!! |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 15 Mai 2008 - 17:33 | |
| Hug à Gribouille :) Et hug à la matteuse de ma photo dans le trombi, appelé plus communément Luna :) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:00 | |
| Hug a Luna parce qu'elle m'oublie jamais de me hugguer xD Hug a Alix Hug a Yoone Hug a Grib Hug a Tifenn Hug a Gui et Kleos Hug aux nouvelles Hug a la chaine belge qui a fait une émission spéciale sur les saute d'humeur des femmes réglées xD Hug aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 16 Mai 2008 - 16:52 | |
| Hug à Azilis!!! Hug à mes chéris du flood!! Hug à Kleos parce qu'il m'a donné un new surnom (boubouille xD) Hug à tout les autres!! And very special hug for my Luna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 16 Mai 2008 - 19:23 | |
| Les hugs du jours (ça va être court j'ai trop mal aux ch'veux!lol) Hug à Tifenn, Hug à Zaila, Hug à Azilis :D Hug à YoOne, Hug à mes chouchoutes de la Steven Strait is Perfect fanlist: Titiwn, Framboise, Welden and co!lol. Hug à Ceily (j'ai toujours pas de nouvelles de Wizz Moi ) Hug à ma Dazzling Grib adorée!! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 17 Mai 2008 - 17:14 | |
| Hug a Luna, Framboise, Titiwn et Grib avec qui j'ai parlé vite fais sur msn xD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 17 Mai 2008 - 17:40 | |
| GROS Hug a Grib', Luna, Azilis, Rockmantick (je crois c'est sa le pseddo...) et Framby avec qui j'ai parlé sur msn!!!! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 17 Mai 2008 - 21:58 | |
| Hug à ma Luna paske j'ai rêvé d'elle avant-hier xD Nan c'est vrai ^^ Même que y'avait Emmett dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 9:44 | |
| Hug à toutes celles avec qui on s'est fait une big conversation sur msn xDD Hug à Flora qui va bientôt arriver^^ Hug à Luna!! T'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 9:58 | |
| Hug à Luna, merci pour tes conseils ^^ Hug à Gribouille, parce que Boubouille c'est mimi Hug à Liloux parce qu'elle a été kidnappée par Arcadia xD Hug à Arcadia parce que je l'aime beaucoup même si c'est une nappeuse de Liloux xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 10:31 | |
| Hug à Arcadia parce qu'elle m'a relaché xDDD. Hug à Tifenn parce que totem Hug à Anaïs parce que Totem aussi ^^ Hug à Manon <3 parce que ça fait longtemps que j'l'ai pas vu sur l'fo', et parce que j'l'aime bien =). Hug à Tafanie pour les même raisons. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 11:07 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Hug à Cassie, même si elle est pas là souvent, ou alors pas en même temps que moi
Hug à Luna, parce que ça me fait plaisir. Hug à Cleim'z, ma P'tite Choute, ma Mini-Moi. Hug à la pelle : Maxxy, Cé, Airu, Am, Yaone, YoOne, CoOk, Starz, et tout ceux qui ont envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|