| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 11:17 | |
| Houla je suis pas venu pendant quelque temps et tout le monde m'a oublié, sa fait plaisir ... Bon allez j'suis pas rancunnière !! lol Donc comme je suis pas venu pendant quelque temps j'ai pas de Hug spécial à faire donc en route pour les "habituels" !! ^^ Hug à Anaîs parce que j'ai pensé à elle hier en regardant supernatural !! Hug à Tifenn parce que j'l'aime bien ^^ Hug à Yaone et YoOne idem Hug à Grib' idem ^^ Hug à Azilis (j'attend son mariage avec impatience!) Hug à Luna Hug à Liloux parce qu'elle est trop simpa et que je sais pas où elle en est avec Thibault !! ^^ Hug à Kleos et Gui les seuls mecs du fo' Hug aux admin' Hug aux nouvelles Hugs à toutes celles que j'ai oublié !!
Dernière édition par Amodya le Dim 18 Mai 2008 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Antchouki. Touriste
Détails Listening to: Take a Breath - JB Loving: PDP . x') . Watching:
| |
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 11:30 | |
| Hug à Gribouille Hug à Anaïs Hug à moi pasque j'ai réussi à survivre sans ordi ! *applause* Hug au Staff Hug à Yaone pasque j'aime son avatar Hug à Azilis Hug à Tifenn Hug à Liloux pour qu'elle aille voir Thibault Hug à toute celle que j'ai oublié ! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 12:20 | |
| Hug à Amodya, même si elle s'est trompé, parce que c'est pas Lou mais moi qui suis sur Thibault xDDD. Et pis Hug aux autres ^^. | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 12:32 | |
| - A'Lix a écrit:
- Hug à Amodya, même si elle s'est trompé, parce que c'est pas Lou mais moi qui suis sur Thibault xDDD.
Et pis Hug aux autres ^^. nan t'inquiète je savais que c'était toi mais je me rend compte que je voulais mettre Liloux et j'ai pas tapé le "Li" !! ^^ attend j'édite sa tout de suite !! ^^ *re-hug Liloux pour se faire pardonner* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 14:23 | |
| Hug à Amodya pour lui prouver qu'on l'a pas oublié :D Hug à ma Tifenn adorée! xD Hug à Titiwn avec qui j'ai parlé hier sur msn ,on a bien déliré! Hug à Azilis, idem!lol. Hug à mes chouchoutes Ceily et YoOne, Hug à Zaila, continue de rêver de moi Miss, mais avec Jake la prochaine fois! :p Hug à ma Grib, t'aime très fort Hug à Romantik-Girl et à Miss Bulle qui viennent de nous rejoindre sur la Steven Strait is Perfect fanlist!! Hug à Cassie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 15:03 | |
| Hug à ma Lix <3. Hug à Amodya. Hug à ma Céleste <3. Hug à Azilis. Hug à Luna. Hug à ma grande soeur. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 15:22 | |
| Hug à YoOne qui n'est pas trop bien. Hug à Lix pour lui donner du courage. Hug à Anaïs qui veut aider YoOne. Hug à Am et Airu (après vérification) pour sa superbe sign/bann. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 16:08 | |
| Hug à l'elfe parce qu'elle me donne du courage xD Hug à Amodya, idem Hug à Anaïs idem Hug à Tifenn idem xDD Hug à Celeste idem aussi Hug à Ant' idem aussi xDD
Merci les filles =). Votem <3
Et pis hug aux autres =). | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 17:22 | |
| Hug à ma Naïs ! <3 Hug à Azilis Hug à Tifenn Hug à Gui pasque ça fait longtemps qu'il l'a pas ramené xDDDDDDD Hug à Liloux Hug à Arcadia Hug à Amodya pasque je l'ai jamais hugger xD Hug au Staff ! | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 17:24 | |
| Hug a Tout Le Monde ( Faut pas faire des jaloux =) ] Hug a toutes les Roannaises Hug a Tout les roannais ( Bien sur ] | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 18:31 | |
| Hug à Amodya, Azilis, Céleste, Liloux, Tifenn, Manon, Arcadia, Am, Airu, Gui, Titiwn, Zeila, Nena, YoOne, YaOne, Anais et à tout les autres!! And, of course, the very special hug just for my Luna Votem
Dernière édition par Gribouille le Dim 18 Mai 2008 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 18:32 | |
| Hug à Luna Hug à Gribouille | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 18:59 | |
| Fuckin' hug à Am qui va voir ALL TIME LOW ce soooiiiiirrrrrr ;______________;
+ Hug à la pelle(teuse) à MaxxymercipourDeclan<3, Louloucoquelicoooot, Elowchouuu, Hanaaachouchou, Cousousssquiadéménagé, Celestequiavaitdisparudelacirculation, Gribouilleejtrouverienàajouterderrière, Yaonechouchou, A'Lixjsaispasquoiajouterderrièrenonplus, Anaisparcequej'aienvie, Cassiememequej'aidumalàm'habitueràsonpseudoxD, Arcadiaaaetvoilàààà !
+ Hug à tous ceux qui m'ont hug ou hug le staff ! :3
+ Hug à qui veut... xD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 19:11 | |
| Hug à France <3. Hug à Gri'. Hug à Airu <3. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 19:29 | |
| Huuuug à Airu & ceux qui ont huguer le staff & Am & les autres & JoeBrooksetsespotes. <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 18 Mai 2008 - 23:57 | |
| Huuuuug à Luuuup <33 et son niou set *,* Hug aux pote de Joooooe <3 Hug à Sooo (merci pour la siiiign) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 19 Mai 2008 - 6:24 | |
| Hug à Am pasqu'elle fait partie du staff et qu'elle m'as hugger ! Hug à ma Naïs Hug à Gribouille Hug à Luna Hug à Yaone Hug à YoOne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 19 Mai 2008 - 14:56 | |
| Hug à Celeste, Hug à mes chous Tifenn, Anais, et Zaila! Hug à YoOne pour lui donner plein de courage! Hug à Ceily (j'suis rentrée, on va pouvoir reprendre nos conversations légendaires!!lol) Hug à toutes mes ptites Steven's Addicted adorées!! Hug à Azilis (bon courage pour les révisions!) Et un super Big Hug à ma Gribouille!!! T'aime! Special Hug to Rafa who won the Hambourg's Master Series!!!!! |
|
| |
'Naïs Cam's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 19 Mai 2008 - 14:57 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Hug à mes chous Tifenn, Anais, et Zaila!
Hug à Luna <333. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 19 Mai 2008 - 17:03 | |
| Hug à Arcadia, parce qu'elle est toujours là quand le moral est pas à 100pour cent... Hug ma Naïs, parce qu'elle a enfin fait sa présentation sur son blog =). Hug à Airu, parce qu'elle m'a huguer =). Hug à Gribouille et LunaBCN. Hug à Tafanie, Azilis et Amodya. Hug aux staff'. Hug à tous les autres =). | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 19 Mai 2008 - 17:17 | |
| Hug à Liloux parce que j'adore le HALT xD pis Totem aussi :D Hug à Céleste parce que j'adore son vava ^^ Hug à Gribouille, parce que je l'adore :D Hug au staff parce que je les aime beaucoup x) Hug à Anais parce que je l'adore aussi :D Hug à Luna parce qu'elle est trop sympa et que je l'adore aussi =D | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 19 Mai 2008 - 20:25 | |
| Hug a YoOne parce que maintenant j'peux matter le trailer sur mon portable <3 Hug a Luna qui nous permet de fantasmer chaque jour sur Steven Hug à Alix parce que j'en ai envie Hug a Anais parce qu'on est deux perdues du flood xD Hug a Tifenn (No Life Girls) Hug a Céleste Hug a Grib Hug a Arcadia Hug au staff J'pense que j'vais m'arreter la ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|