| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Oct 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Oct 2008 - 15:17 | |
| Hug à Yoone parce qu'elle a posté sa conv avec Joe <3 genre je vis au travers d'elle mdr, merciiii de nous l'avoir fait partagééé <3
Hug à Maxxy parce que c'est Maxxy quoi ! xD <3<3<3 Totem Supair Supair fort !
Hug à So pke je la surkiffe <3 DB powaaa <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 6 Oct 2008 - 0:36 | |
| Hug à Aaaaam toteeeeeeem =D <333 Hug à... Jooooe x) <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 6 Oct 2008 - 11:22 | |
| xDD Hug à Am parce que..! Parce que !
Hug aux modos et admins <3
Hug aux Dazz. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 6 Oct 2008 - 16:23 | |
| Hug à CHOUCHOU ! Vas-y j'me revenge xD
Totem YOONE <33 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 6 Oct 2008 - 16:24 | |
| xDD Hug à ma chouchou qui psychote pas.
Totem ! xD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 6 Oct 2008 - 16:36 | |
| Hug à So parce que j'la kiffe <33 Hug à ma grande soeur, parce qu'elle sait pourquoi ! x) Hug à Lixou Hug à Am Hug à Ju Hug à Maxxy Hug à Zinou Hug à Tifenn Hug à Gat
Et hug tous ceux que j'oublie :33 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 6 Oct 2008 - 16:44 | |
| Hug à 'Naïs parce que je l'aime <33
Hug aux autres parce que c'est du flood sinon =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 12 Oct 2008 - 14:56 | |
| Hug à ma Tifenn <333 Hug à Naïs Hug à ma Nelfe <333 Hug à Zinou Hug à Grib'
ET pis hug à tout le monde =)
(La flemme de tous vous citer x) ) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 12 Oct 2008 - 17:20 | |
| Hug spécial pour Amodya parce qu'elle me maaaanque <3 Et Hug Général, voteeeeem <3 | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 16 Oct 2008 - 19:30 | |
| Hug à Charroo et Waloou <3 Parce que je les aime !
Hug à tout le monde aussi, parce que je vous aime aussi ^.^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 16 Oct 2008 - 19:50 | |
| Hug à ma grande sœur.. she knows why.. <33 Love U <3' Et hug à ma Luna chou parce qu'elle me manque trop <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 19 Oct 2008 - 10:51 | |
| Et une tournée de Hugs, une! Hug à ma YoOne pour le soutient qu'elle m'a apporté récemment :) Hug à ma Ceily chou adorée!!! Hug à ma 'Nais qui me manque trop Hug à ma Grib'!!!! Totem fort! Hug à Am et Airu qui sont TROP FOOOOORTES!!!!!lol. Hug à tous les membres de la Jackson/Jazz fanlist, de la Steven Strait is perfect fanlist, de la JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team et de la Adam Brody fanlist Hug à Célesteuh, Amodya, Zaila, Bella-angel, Bella Moon, lamini, The Lamb, Ananas, Taf', Cocottechérie, E4B, Finanas, Marine, Razorbalde et Tiff'!!!! VOTEM fort!!! Hug à ma 'Zilis chou! :D Hug aux Dazz, vous déchirez tout!!! Et un spécial HUG de la mort à Seth Cohen, mon nouveau guide spirituel!!! |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 28 Oct 2008 - 12:58 | |
| [Pfiouuu ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici >__<]
Hug à ma Liloux que je veux absolument voir <333 Hug à ma Topine <333 Hug à ma Copine de Saison <333 Hug à Lunaa <333 Hug à Zilouuu <333 Hug à Céleste <333 Hug à Tata Gat <333 Hug à Shimy à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps <333 Hug à Zailouu <333 Hug à Tinouuu <333 Hug à Ananas <333 Hug à Marine <333 Hug à HoneyBeach <333 Hug à Gribouille <333 Hug à YoOne <333 Hug à tous les modos qui sont super <3333 Hug à tous les DM <33
Wow,forum de l'amour pour moi aujourd'hui xD | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 29 Oct 2008 - 10:06 | |
| *Hug* a Tout le Fo' | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 29 Oct 2008 - 10:41 | |
| *Hug back Tifounette que j'aime* *Hug les DM* *Hug les admins et modos* *Hug tout le monde* <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 16:29 | |
| Hug a Gat' Hug a Gui Hug a mon PopCorn Hug a ma zum qui revient demain normalement Hug a Luna Hug a Naischou (RDV le 29) Hug a ma Lix Hug a Tiff' (ca fait longtemps ma poule) Hug a YoOne Hug a Maxxy Hug a Am' Hug a Airu Hug a Tin's Hug a ma nèlfe Hug aux DM, aux nouveaux (sauf les boulets...) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 18:19 | |
| - Azilis a écrit:
Hug aux DM, aux nouveaux (sauf les boulets...) xDD *Hug Naïs* *Hug Bella Moon* *Hug Yoone* *Hug Amodya* *Hug Lixou* *Hug Sarah* *Hug Zaïla* *Hug Tiffou <3* *Hug le reste des Dazz', les modos et les admins.. Et aux mecs :p* <3 Votem =D
Dernière édition par Shimy le Mer 5 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 18:24 | |
| Big Hug Baka Queen Yaone ! Hug Yoone ! (pour me suppporter) Hug Azilis ! Hug a ceux qui m'ont hug sinon ! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 19:01 | |
| Hug à tilimonde qui veut chasser l'envahisseur bouletien xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 19:14 | |
| Hug aux Dazz' pour cette journée morte de rire xD Hug à 'Naïs pasqu'elle m'a Hug sur le Flood Hug à ma Ziliseuuuuh <3 Hug à Luna la traqueuse du mec dans le tram Hug aux modos Hug à YoOne Hug à Yaone Hug à Hana. pasqu'elle a poster avant moi xD PAS Hug à Gui pasqu'il a pas voulu me donner de chouquette (vengeance xD) Hug à Shimy Hug à Bella Moon, à Tin's et puis à Tiff' <3 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 19:40 | |
| Hug à mes Dazz' chériiiis pour la trop bonne matinée qu'on a passée ='DD. ( flemme de tous vous citer xD ) Hug à Typh ( Je confirme ça me perturbe moins xD ), So, Gui et Am <33 Et hug spéciale à ma grande soeur parce qu'elle est toujours là, et qu'elle me comprend <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 19:45 | |
| Hug à ma Tifenn, ma Naïs <33 Hug aux Dazz' <33. Hug à Sarah Hug à tout le monde... Sauf les boulet x). Et pis voilààà =). La flemme de nommer tout le monde, un par un x). | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 5 Nov 2008 - 19:46 | |
| *avait oublié Lix* Hug de la mort à Lixouchouchou <33 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 24 Nov 2008 - 8:01 | |
| Passage rapide
Mega Hug a tout le monde (surtout les DM et les modo-admin) Parce que vous me manquez *dépendante du fo' xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|