| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 9:00 | |
| Deux hug tout spéciaux à ma grande sœur et à ma Luna qui savent pourquoi... <33' J'vous aime <3 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 9:19 | |
| Groooos n'Hug à Pillow et Tiff' <3 à Naïs parce qu'elle va pas bien <3, Céleste, Grib' pour toutes le n'infos <3,Azilis, Welden, Luna, Yoone, Yoo, Am, Gui, Lixou, N'èlfe, Tin's.. Les Dazzled, Team Jake, le staff, les nouvelles (et nouveaux ) tout ceux qu'j'oublis, tout l'fofo' <3 Et GROS HUG à Amodya parce que ça fait giga longtemps <3 | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 9:21 | |
| roooooohhhh !! sa fait trop plaisir !! ^^ boulot, boulot, boulot et quand j'ai un peu de temps pour venir faire un tour par ici on ne m'a pas oubliée !! ^^ Méga hug de la mort à Shimy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 9:44 | |
| Bon allez une tournée de Hugs! Ca fait longtemps!! Hug à mon Amour de moitié qui se reconnaitra :D Hug à ma Ceily qui me manque trop et qu'on ne voit plus très souvent par ici... Hug à ma YoOne Chou, merci de m'avoir fait confiance :) Hug à ma 'Nais. Courage ma Belle. Totem Hug à ma Grib' adorée!!! :D Hug à ma 'Zilis Chou! Hug à Shimy, Amodya, Célesteuh, Fascination, Tafanie, Tif', Bella Angel, Honey Beach, Tish, Lamini, Finanas, Didie Hug aux Dazz', vous déchirez tout!! Hug aux chromosomes Y!! Hug à Am et Airu qui me font bien délirer!!! HUG COLLECTIF!!! Votem! |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 10:18 | |
| Aller... Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, donc bon, j'vais faire une 'tite série de hug ^^.
Hug à ma Tifenn <33 (que j'ai pas encore vu du week end =O) Hug à ma Naïssou qui en a besoin <33 (j't'aime fort <3) Hug à ma Zinou à qu j'ai parler un 'tit peu hier =) (Tu me manques... <3) Hug à ma Nelfe <33 Hug à Zaïla, à Grib', à Tin's, à Shimy, à Amodya. Hug au staff' Hug aux mecs du fo' ^^. Hugà N'Aunore ^^. Et pis hug aux autres nouveuax, et à ceux que j'ai oublier de mentionner aussi... (désolé ceux qui font partis de cette catégorie...) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 10:49 | |
| - Azilis a écrit:
Hug a Am' (t'es rentrée a Londres?)
Oops j'avais pas vu avant x) Mais tu étais bien dans les dates, je suis rentrée à Londres le 7 septembre ! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 10:55 | |
| Rooolala c'est ma fête aujourd'hui !! ^^ Gros hug à Luna et Alix !!!!! Votem !! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 11:19 | |
| Tiens moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas fait de hug! Hug fort Naïs car elle en a besion !<3 Hug sa Lixou ! <3 Hug Tifenn, je te voie pas souvent en se moment ! <3 Hug à Gribouille, le monde est petit et oui ! Hug Zinou que j'ai pas vue depuis un tit moment sur le fo ! <3 Hug à ma Nelfe ! Hug à Yoone ! Hug à Luna ! Hug à la team Jacob !! Hug aux mecs du fofo!! Hug à N'aurore, contente de te voir sur ce fofo ! Hug à Céleste! Hug à tous ceux que j'ai oublié ! Puis Hug général !! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 18:24 | |
| Hug à ma Lilouuuuuuuuuuux <333333333 Hug ma ma Topiiiine <333333 Hug à ma Copine de Saison <33333333 Hug à Tinounette!!!! <33333 Hug à Shimy!!!! <333333 Hug à Grib'! <33333 Hug à Amodya =D !!! Hug à Zilouuuuuuuu <3333 Hug à Luna <333333 Hug à Tata Gat!!!!!!! <3333 Hug à Am !! <3333 Hug à yoOne!!! <333333
Hug à tout le monde en fait ^^' Vous m'avez manqué ce WE )'=
VOTEM TOUT LE MONDE (L) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 18:34 | |
| Hug à tous ceux qui m'ont hug..
Votem tous =)
Mais Hug spécial à ma p'tite soeur, Luna, Am, Cé et Gui.. =) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 20:41 | |
| - YoOne a écrit:
- Hug à tous ceux qui m'ont hug..
Votem tous =)
Mais Hug spécial à ma p'tite soeur, Luna, Am, Cé et Gui.. =) Et moi?! *boude* Sinon Méga HugDELAMORTQUITUE a mes choux (vous vous reconnaitrez hein?!) Hug aux nouveaux et a Ben xD (qui va bientot se barrer si on continue comme ca PTDR) | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 29 Sep 2008 - 17:57 | |
| Hug à vous, qui regardez ce message =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 29 Sep 2008 - 18:32 | |
| Hug for eveybody =)
MAIS Hug tout spécial à Zilis, à N'Apple, A YoOne, A Lixouchou, A 'Naïs =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 30 Sep 2008 - 16:08 | |
| Hug à ma zum que j'aiiiiiiime <333 Hug à Lix pour m'avoir fait confiance pour son super fo' ! Hug à Tifenn <333 Hug à 'Naïs <333 Hug à Luna que j'aime et que je kiffe alors hug spécial pour toi Hug à YoOne (psycopathe xD) <333 Hug aux modos !!!! Hug à Céleste Hug à Arcadia Hug à chouchou (déjà mit ? pas grave xD) Hug à Tin's <333 Hug à tout les autres !!!! Hug à Veronic, Alex et compagnie xDDD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 30 Sep 2008 - 17:37 | |
| Un gros hug spécial ( que les autres ne le prennent pas mal, j'vous aime aussi x) ) à ma grande sœur qui est toujours là pour moi, et surtout en ce moment <333'
Et un gros hug collectif à tout les autres <33' | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 30 Sep 2008 - 18:07 | |
| Megagroshugdelamortquietuesamaman à ma p'tite soeur <3
Parce que c'est franchement une super belle rencontre que j'ai fait ici, que je m'y attendais pas. <3 tu sais. | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 30 Sep 2008 - 20:07 | |
| GROOOOOOOOOOOOS HUG A TOUT LE MONDE | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 30 Sep 2008 - 20:10 | |
| Hug tout le monde ! (jsuis en mode '"j'aime tout le monde") | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 1 Oct 2008 - 9:11 | |
| Hug à tout le fo' Votem! Mais un Hug spécial à Céleste Totem fort!<3 et hugs au flood parce que j'vous adore! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 1 Oct 2008 - 9:17 | |
| - Finanas a écrit:
- Hug tout le monde ! (jsuis en mode '"j'aime tout le monde")
Hug ma QUICHEUH ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 1 Oct 2008 - 17:53 | |
| Hug sa quiche en retour ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 3 Oct 2008 - 3:32 | |
| Hug à tout le monde, aux newseurs, qui nous postent des trusc super à propos de Twilight ! Gros HUG à nono aussi ! Bisous ma miss | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 3 Oct 2008 - 11:45 | |
| Flemme de faire ma liste habituelle xDD
HUG à toutes celles que je kiffe et qui se reconnaîtront xD HUG à tout le monde qui m'a fait un hug =O HUG à tilimonde tout court en fait... <33 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 3 Oct 2008 - 18:14 | |
| HUUUG aux modooos <3 HUUUG à Cééé <3 HUUUG à tout le mooonde parce que je suis de bonne humeur x) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 4 Oct 2008 - 10:48 | |
| Hug à Maxxy parce que ta sign' quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|