| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Déc 2009 - 18:40 | |
| Je renvois un big hug à ma autre Mag préféré : ) La Mag au mulot !! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 30 Jan 2010 - 16:08 | |
| Hey ça fait longtemps que je n'ai pas "hugué" mes petites Bichettes! :D Alors c'est parti! Plein plein plein de hugs à: - Ma Mag'ounette - Maggy - Ma Grib que j'aime fort!! - LM ma p'tite puce! - Ma Lixou et ma 'Naïs qu'on ne voit plus - Welden - Ananas - Ma Peach' - Ma Zinou'Chou <3 - Ma Lyl'! - Ma Liche - Ma p'tite Bulle! :D - B+E - Tin's - Lulla - Jude - Ma Fina' - Ma Didie - Razor! - Aux Dazz que j'ai pas déjà cité, You Rock! - Au Staff - A Gui :D - Et à tout ceux qui en ont besoin!! Votem | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 30 Jan 2010 - 16:44 | |
| bichette!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Jan 2010 - 8:20 | |
| Moi aussi j'vais hugger tout le monde ! Aloors, big hugs à : - Ma TS d'amouur - Ma Cam - Ma Grib' - Ma Ana' - Ness - LM ma Québécoise - Peach'puce - Jude - Didie - RB - Magward - Maggy - Fina' - Yoone - Ma LoLy -'Zou -'Zinou -'Zilis - Welden - Liche - B+E - Lulla - A tous les autres Dazz' qui sont géniaux (L) - Au Staff qui fait un boulot excellent =) ! - Et à tous ceux qui en veulent!! Votem ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Jan 2010 - 9:38 | |
| Puisque l'heure est aux câlins, je m'y mets aussi Hug à ma 'Naïs & ma Lix' qui m'manqueent Hug à ma Cam' <3 Hug à Maaaag, parce que Baker est à nous *bave* Hug à Fina' Hug à Griiib' Hug à LM Hug à Razorblade Hug à ma Zinouuu Hug à Jude Hug à tous les DM Hug au staff qui fait un boulot de ouf !
Dernière édition par 'Peach. le Dim 31 Jan 2010 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Jan 2010 - 10:31 | |
| Bon ba c'est à mon tour alors !
Hug à : - Ma quiiiiiii' - Ma luna - Peachouuu' - LM - Razorblade - Buuulle - tous les Daaaaaaaaaaaazz' - et évidemment au staff ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Oct 2010 - 22:03 | |
| DES MEGAS POWAAAAAA GEANTS ET ENORMES HUGS A... TOUT LE MONDE QUI VOUDRA DE MES HUGS!!!!!! xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Oct 2010 - 22:29 | |
| En veux en veux en veux!!!! * saute partout*
Free hugs a tout ceux qui passeront par là!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Oct 2010 - 19:54 | |
| TOURNEE GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEINS DE HUGS A TOUS! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Oct 2010 - 20:37 | |
| Bien sympa vos démonstrations d'affection ! Bisous à toutes aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|