| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 22 Juin 2009 - 0:47 | |
| - Maggy a écrit:
- Gros méga extra Hug à Alyssa, bien sûr
Supra Méga Hug à toi poulette !!! Et aussi à tous ceux qui en veulent (je suis d'humeur charmante ce matin lol) ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 22 Juin 2009 - 8:16 | |
| Hugs à Zaïla, Céleste, Laurie-May, Maïwenn, Liche, Luna, Peach', Whyvn, Magward, Bulle ... + Staff, tout le monde ! ^^
A tous ceux qui veulent !! ^^ | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 22 Juin 2009 - 8:34 | |
| Hugs à tous !!!!! big kiss | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 22 Juin 2009 - 10:56 | |
| Awww j'avais pas vu que j'avais été huggée!!! Hug à toutes mes huggeuses!! Big hug à Mushggle, et à Liche! Gors hug à B+E-forever :D ChoupiHug à Laurie May et Bulle27 Hugs à Nemesia1507, you-are-my-life-now, carie, frederique et le reste de notre tit'team de Robatholic! Hug d'honneur aux filles du Twilight Style qui font un boulot hallucinant pour nous trouver toutes les références des bôzabits que nos chouchous portent et que nous aussi on aimerait bien mettre sur nos dos voutés de fans en délire qui veulent avoir la classe! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 3:06 | |
| *ça fait longtemps que je suis pas venue ici...* -Hugs au Staff, qui ont fait un énorme travaille pour les OS et pour leur super travail constant sur le Fo' ; Gui, Yoone, Am, Airu, Ananas, Cé, Heavenly, M@rine, Maxxy, Céleste... J'oublie quelqu'un? -Hugs aux super dazz' ; Griib, Peach', Razorblade, 'Nais, 'Lix, Alyssa, les Mag, Finanas, Lunaa, B+E, Gat', Zazou, Lydia, lamini, *Bulle, Azilis, [Claire].. Bref; toutes vouuuus! -Hugs aux Boys du Fo' -Hugs à Laurie May, Porcelaine pour son super travail dans TS, Illusion-Ed, luckythirteen, lola et... TOUS LES AUTRES! -Hugs au Cast de New Moon, et à mon Y. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 8:57 | |
| Hug à ma grande soeur. <3 Hug à Lix, Marie, Annabelle et Camille. <3 Hug aux autres Dazz' que j'adore <3 Hug aux modos et admins. <3
(L) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 9:04 | |
| Rafale de Hugs à Carie, B+E, Mag, Whyvn, Mush, {Bella} et Luna
Hug de courage pour ma ch'tite Bulle pour ses derniers exams et par la même occasion à toutes celles qui sont dans cette dure période^^
Hug au reste de la Team Rob & les +18 et aux filles du Twilight Style!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 15:37 | |
| Hug au Staff ☻ Hug aux Dazz (L' Hug à ma zum' chérie que j'aime et qui me manque Hug aux autres parce que sinon, on y sera encore demain --' ET HUGS SPECIAUX POUR MA CAM QUE J'AIME FORT FORT FORT FORT FORT | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 16:26 | |
| Tiens j'étais jamais venue poster ici...
Big hug à Luna, Liche, Nais et toutes celles qui ont besoin de soutien Hug à toutes les filles de la team Rob & les +18 Hug d'encouragement à toutes celles qui passent des exams en ce moment | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 22:56 | |
| Attention distribution de hugs en approche... larguez!!! XD
TOUT PLEINS DE MEGA EXTRA GIGANTESQUE ENORME HUUUUUUUUUUUUUUGS A:
- Jude - Liche - Darlin - Bella - à ma Luna adorée - à mes soeurettes de Twi que j'adaaaaaauuurrre! - au staff qui font un boulot super - aux dazz - Carie - ma Bubulle - Gribouille - Maggy - B+E - musidora - pleins de hugs aux garçons aussi!!!
Et à vous tous autres membres!!! =) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 23 Juin 2009 - 23:21 | |
| Tu m'aurais pas zappée Mag' ? =) Hugs à : - Lix, Peach, Nais, Cam, Chand, Illusion-Ed, Pandoras-Box, TiGrOuW, Julie_Cullen, La vache masquée... - au Staff qui nous fait un de ces boulots !!! - aux DM - Carie, Lulla, Mag', Mush', Whyvn, B+E, Fred, Suppy & aux membres de la Team Rob + 18 ! - aux Fouineuses du topic Twilight Style ! : Porcelaine, Oriane, Charly... - aux gars du Fo' =D - à ma Thermos Sis' que j'aime très TRES très TRES Foort !!!!! - aux autres qui veulent des Hugs en ce moment ! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 25 Juin 2009 - 1:11 | |
| Hugs a Maxxy et La Vache Masquee! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 25 Juin 2009 - 8:36 | |
| *My turn* *A été hugée ça fait trop plaisir!!! :D* Alors...! Hug à Ma 'Naïs qui en a fort besoin en ce moment Hug à ma Bella Hug à Bullette :D Hug à ma Zin' Chou Hug à Ax'! Hug à ma Lix Hug à ma Mag' Hug à Laurie May Hug à Liche :) Hug à lamini Hug à Darlin' Hug à Jude Hug à Didie Hug à lola Hug à Kleos Hug à tous les Dazz'! Hug au staff, you rock! Hug puissance mille à ma Grib chou adorée!!! Toteeeeeeem!!!!! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 25 Juin 2009 - 12:25 | |
| Hug à Nanou, Hold On ! Hug à Lix, assistante psy 24h/24h quand sa mère regarde pas les soldes xD Hug à Cam, parce qu'il a largué Ahna xDDD Hug à YN à qui j'ai enfin trouvé un surnom xDD Hug à Claire Hug à Gui le poissard xDD Hug à Jude Hug à Zinou Hug à Marie Hug à Chloé Hug à Sarah Hug à Juliette Hug à Chenzy Pleiiin de hugs aujourd'hui xD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 26 Juin 2009 - 16:18 | |
| àmoiàmoi : Hug à Zou', Lix, Nais <3. Hug à tous les autres Dazz' : Cam', Mag, Grib', Claire, Zinou .. <3 Hug à THE SUPER STAFF <3 Hug à Liche, Sarah, Didie, Charly ... et Hug à ma 3f | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 26 Juin 2009 - 22:21 | |
| Gros hug à Heavenly pour s'etre démenée pour moi et mon silver !!! Merci encore ! Méga gros hug à Maggy, et à tous les dazz !!! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Juin 2009 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Juin 2009 - 3:15 | |
| Hug à mon chat, au Mont-Blanc, à Rob'Spunk, à Johnny, Ewan, James, Gérard, James, Adam, Jude, Hugh, Colin.
Mais...
HUUUUUUUUUUUUUUUUG à Whyvn, Liche, B+E, Bulle, Laurie-May, Suppy, Mag, Fred, Carie et toutes les autres de la ROb's team ^^
Huginou aux mecs du fo'.
Huginette aux members du staff.
Et c'est tout.
Non... Hug à tout le fo. Pas de jaloux, pas de j'loux. | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Juin 2009 - 7:47 | |
| Hugs à tous ceux qui était à "la rencontre" à Paris hier !!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Juin 2009 - 9:48 | |
| Héhé. Ca fait longtemps que j'ai pas huggué les gens moi ^^. Aloooooooors Hug à ma Naïs <33 Hug à Ax', notre psy, quand j'le suis pas aussi xD. <3. Hug à ma Marie, ma Zinou, ma Sarah, ma Cam', Ju' et tout c'monde Hug à Charly Hug au reste des Dazz" =). Hug aux modos Et pis citou j'pense ^^. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Juil 2009 - 17:49 | |
| Hug a toutes mes chewies qui se reconnaitront (l'escargot en fait parte xD) j'ai plsu le temps de me connecter =/
Votem fort vous me manquez <33 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Juil 2009 - 17:54 | |
| je suis pas une nana moule frite !
Hug a tous ceux qui m'ont hug (bah ouai contraint et forcé :p) Hug a mes potes du staff et hug a moi meme parceque | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Juil 2009 - 18:00 | |
| Hug à Gui, Zilis. Hug au modos. Et c'est tout. xD | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Juil 2009 - 19:29 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- je suis pas une nana moule frite !
Ca c'est pas dit j'veux la preuve xDD Sinon hug collectif (oui je suis de bonne humeur xD) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 5 Juil 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|