| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Juil 2009 - 16:58 | |
| Un énorme hug à ceux qui ont eu leur bac, leur année ou tout autre examen ou concours. Un hug encore plus énorme à ceux qui n'ont pas eu leur examen : courage!! Un hug a ceux qui attendent encore les résultats. Et dans ma grande générosité, un hug à ceux qui n'ont rien passé! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Juil 2009 - 20:10 | |
| Etant de super trop bonne humeur aujourd'hui, je fais tout plein de hug à qui en voudra.
Sinon super hugs pour Liche, Mag, B+E, Bulle et toutes les autres de la team ! Méga hug à ma Luna, car on pas trop papoté ces jours-ci. Et hug de félicitations à Didie et à toutes celles qui ont eu brevet, bac, ou tt autre exam !!! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 14 Juil 2009 - 11:41 | |
| hugs à tout le monde ....et à moi aussi tant qu'on y est XD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 14 Juil 2009 - 12:10 | |
| Hug à ceux qui aiment les Weetabix | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 14 Juil 2009 - 19:50 | |
| Hug à ma Bella qui est au Maroc depui pas mal de temps déja ....
Hug à HP 6 <3 enfin
Hug à Radiohead et à ses fans
Et enfin Hug à Mes Bouquins et à mon PolPol chériie <3 | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 1 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Hug à tous mes essentiels =) & Hug aux personnes du fofo | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 10 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Hug a Ma Stelli Hug a Almododar et a ses flims Hug a l'espagne Hug a ma Julietta d'amour Hug a ma ma couzz julie Hug a ce forum que j'aime <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 13 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Hug a ma Cam Hug a mon popcorn salé Hug a ma zum' <33 Hug a Mag', Liche, LM, YoOne, Am' et les autres ^^ Spécial Hug a l'escargot Pis Hug a tous ceux que j'connais moins et a ceux que j'ai du oublié | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 18 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Hug à ma zum' que j'aime <3 Hug à ma Magouille (haha ! J'adore ce surnom xD) (L) Et méga hug de la mort qui tue à ma Camou | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 21 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Hug a eux, mes essentiels & à lui | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 24 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Hug à Céleste! Merci pour mon futur set! ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 29 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Parc'que ça fait longtemps .. (et que j'suis gentille xD) Hug à Lixou & 'Naïs qui me manquent Hug à ma Zou <3 Hug à Laurie May, Maggy, Didie, Claire, Cam' .. les DM <3 Hug à tous les modos qui font du bon boulot <3 Hug aux membres ! 'v'alààà | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 29 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Hug à Ma Puce qui me fait un de ces boulots pour me faire une couverture d'agenda rien que pour moi Hug à ma Camounette <3 Hug à Claire, Didie, Maggy, Zou', 'Zilis, B+E, BM, Darlin', Fina', Alex, Liche.. Les DM Hug aux modos qui sont vraiment bons en ce qui concerne le Forum <3 Hug à ma Thermos Sis' ! & Hug à qui veut | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 29 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Hug a tous ceux, du CDCD qui m'ont aider !! Hug a tout ceux qui passe en première ES ! Hug a tout ceux que j'aime et a ceux que je ne connait pas ! Et Very big Hug a ceux que je n'aime pas ! (Petit quart d'heure de générosité ^^) Et hug a mon amoureux | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Sep 2009 - 12:55 | |
| HUG au CDCD parce qu'on en a bien besoin XD Et HUG aux DM | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Sep 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Sep 2009 - 13:31 | |
| Attention... et c'est partie pour les mégahugs!!!! Pleins d'inormes, méga, super, immenses, colossales, géants, et gros mégahugs à: - Luna'mour - Peachounette - ma p'tite bouille - ma p'tite Jude - ma auré - ma chouquette - ma Bubulle - Liche - Yoone (un spécial pour toi parce que t'as l'air d'en avoir besoin) - Am - les autres membres du staff - Laurie May - aux XY - Azilis - {Bella} - Mush - Maggynette - lylelo - aux DM - à ce que j'ai oublié - au fofo | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Sep 2009 - 13:51 | |
| Trop mignon!
Hug au soleil (mais de loin) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Sep 2009 - 16:18 | |
| HUGS SPECIAUX A:
B+E Mag Luna {Bella} Bulle Lylelo parce-que c'est notre nouvelle DM ^^
Au Staff, aux DM et au CDCD!! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 8 Sep 2009 - 16:47 | |
| Les hugs du jour sont attribués à *roulements de tambour*: - ma Bulle : bon courage! - Luna : vivement les nouvelles "confessions"! - Lylelo : bienvenue chez les DM! - Pillow!!!! - les admins et modos qui font un super travail - les Dazz : je vous adore!! - So.Masen.Cullen - Holden - ceux que j'oublie! ^^ | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 6 Oct 2009 - 14:39 | |
| Super Hugs a Ceux du Fo' qui m'aime bien ( Je sais ça fais pas beaucoup mis bon !! L'espoir fais vivre !!^^) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 2 Déc 2009 - 16:32 | |
| Aaah sa fait longtemps ^^
Hug à Johny Depp ♥ Hug à l'été qui est si loin Hug à HP7 Hug NEW MOON ♥ Hug a ma meilleur amie ♥ et enfin Hug au Fo'♥ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 13 Déc 2009 - 0:00 | |
| A le hugs qui me démange...
MégaSuperGigaEnormeGargantuesqueHugsssssssspour:
- p'tit Rob - le fofo - Lulla - sakura^^ - B+E forever - Liche - Mush - ma Luna'mour - Fannytastic - lylelo - Peachounette - Maggy - ma p'tite Jude - ma p'tite bouille - thedream - Eikii - les autres garçons du fofo - A toutes les filles du staff (Am, Ananas, ...) - A tous les DM - aux nouveaux membres - à ceux que j'ai oublié de mentionné le nom | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Déc 2009 - 17:01 | |
| Oh la la la Un megaHug a toutes et tous parce que ca j'ai vraiment plus de venir mais j'vous oublie pas La preuve vous me manquez grave
Hug aux DM au staff et au nouveaux
<3 | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 15 Déc 2009 - 18:30 | |
| Merci Mag pour ton hug je te le renvois avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|