| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Mai 2009 - 12:43 | |
| Hug à Céleste <3 A qui je raconte ma vie et mes déboires hum hum !
Zaïla <3
Luna Dazzled By James, Didie ^^, Laurie-May, Chand (où est tu ???), Maiwenn, Lulla, Liche ... tout le monde sur le flood, Lix, Naïs, Peach, Magward, and co ...
Member of the Staff
Tout le monde ^^ ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Mai 2009 - 17:16 | |
| Mégahuuuuuuuuuuuggggggggggggg à Mag' et Bulle qui ont eu une petite promotion today XD Giant Hug à la Team Rob: Liche, Laurie, Mush, B+E, carie, you-are-my-life-now, laren, Lulla et aux nouvelles venues: frederique, Jade, Bella, ... à toutes en fait, qu'elles aient l'âge requis ou non ( ) Hug à D Hug à mon chaaaaat XD MegaGigaUltraSuperHuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggggggggg à Robbie-chou d'amour XD XD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Mai 2009 - 17:19 | |
| MERCI WHYVN, méga hug à toi aussi, c'est gentil Et à MAG' qui est une DM avec moi ! :D | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Mai 2009 - 18:09 | |
| j'tais jamais venue ici hugh à toutes et tous | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 10 Mai 2009 - 20:57 | |
| hug a Forbidden-Temptation! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 18 Mai 2009 - 19:13 | |
| Allé c'est partie pour la tournée de hugs! XD
Tout pleins de mégahugs powaaaa à:
- Am - Le staff - Maggy - Bulle27 - Lulla - sakura - musidora - Liche - Jude - Luna - Whyvn - Mush - Carie - {Bella} - Peach - B+E - Razorblade - Gribouille - violette - aux Dazzlings members - et tout ceux qui en veut! XD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 20 Mai 2009 - 22:09 | |
| Un mega Hug a Your Are My Life, pour essayer de la consoler pour hier Big Hug à Sass, grâce à elle j'ai pu voir Rob sur la plage Hug au staff parce que ce forum et le site The Meadow c'est quand même de la bombe. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 23 Mai 2009 - 16:36 | |
| J'fais ma distribution Un gros gros hug aux DM; Anais, Li, Zouu, Claire, Mag', Tafanie, Grib' .. <3 Hug au staff <3 Hug à Laurie May, Cam, Jude, Sarah .. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 24 Mai 2009 - 11:48 | |
| Hug aux Dazz' admin et modo parce que ca fait perpèt que j'viens plus ='( <33
Hug collectif ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 24 Mai 2009 - 18:21 | |
| hug à Elles*. ( Qui se reconnaîtront :) ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 24 Mai 2009 - 18:40 | |
| Bon un grand Hug à tout le monde car en ce moment, je peux plus venir beaucoup à cause des révisions ! Dc : Hug aux modos, admins et DM :D Hug à Luna Hug à Thermos Sis' que j'aime fort Hug à Team Rob', Liche, Mag', Carie, Suppy, Whyvn et toutes les autres ! Hug à Lix' :D Et un grand hug collectif ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 24 Mai 2009 - 18:44 | |
| Que de gens qui me hug (J'suis toujours surprise que certaines personnes me hug quoi xDD).
Alors.. Hug aux Dazz, et donc à ma Naïs, Peach itou itou =). Hug à tous ceux qui m'ont huggué ^^. Hug au staff' ^^. ET pis hug à ma n'elfe, et ma Tifenn, qui n'viennent plus trop sur ce fo'.. =(
Voilààà =). | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 24 Mai 2009 - 19:00 | |
| Hug a moi meme parceque je sens que mon lundi va etre hyper pourris xD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 25 Mai 2009 - 10:52 | |
| C'est la Hugs Party xD
Attaque de Hugs sur tout le forum!!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 25 Mai 2009 - 12:08 | |
| *ouvre la porte*
*éclaircie sa voix*
*beugle*
BIGGGGGGGGG HUGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
... à tout le monde! (je suis moins presente mais toujours une pensée pour vous!)
spé à :
-Yoone (t'es tu remise de ton concert depuis??) -Jude (j'espere que ca va miss!!!) -Luna (fofolle!!!!) - le trio Mag-Saku-Lulla - "falloutgirl" & "liz'&heath" et surtout Tafanie, ma coupine de concours!! xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 25 Mai 2009 - 12:26 | |
| Un MEGA HUG à :
Maiwenn pour demain, je pense à toi, et je croise les doigts. Ei(i)kichi pour aujourd'hui, j'espère que c'est pas aussi pourris que tu le présentais. Et puis à tous les Dazz, Modo, Admin qui font que j'aime trop ce forum. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Mai 2009 - 14:38 | |
| Hug a ma zum pour notre tite délire sur msn ca faisait longtemps Et oublies pas 2011 aller simple rabat-maroc | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 31 Mai 2009 - 14:51 | |
| J'envoies des Hugs ^^ : Hug à 'Peach, 'Lix, 'Nais, Cam, Sarah, Tigrouw, Chand', Yoone, 'Nanas... Hug aux DM, au Staff & aux Modos Hug à Liche, Mag', Carie, Lulla, Therm' Sis' (Of Course !), B+E, YAMLN, Are You Afraid?, Suppy, Darlin'... Toutes celles de la Team Rob + 18 en fait =D & Méga Hug à Robinou' !!!!!!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 1 Juin 2009 - 9:59 | |
| - Azilis a écrit:
- Hug a ma zum pour notre tite délire sur msn ca faisait longtemps
Et oublies pas 2011 aller simple rabat-maroc
Hug à toi aussi ma chérie Oui oui et on va se perdre dans les rues, ça va être sympa xD "Euh au fait, on est où ma Zum' ? - Eh bien, au Maroc je crois.." Et hug à ma Cam que j'aime fort fort fort et qui me manque ='( | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 1 Juin 2009 - 10:42 | |
| Bon allez c'est ma tournée! Hug à Laurie May Hug à didy93, je partage ta souffrance :p lol Hug à Peach Hug à ma 'Naîs Hug à ma Lix (ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé toi et moi ) Hug à ma Zilis!!! Totem fort Hug à Maïwenn Hug à ma Mag' Hug à ma Bulle chou Hug à Whyvn Hug à Liche Hug à Charly Hug à la Miss lylelo Hug à Didie Et un méga big hug à ma Grib adorée!!! Tu me manques trop toi aussi!!!! Il va faloir remédier à ça! :D | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 20 Juin 2009 - 13:44 | |
| Hugs a ludie02
Hugs a luckythirteen
Hugs a suppy | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 20 Juin 2009 - 13:56 | |
| BIG HUGS à...-pandoras box -Heavenly "johanna" -Claire -alexandra | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 21 Juin 2009 - 12:16 | |
| Ah ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce topic xDD Aloooooors ! Hug à Yoone, Marie, Lix, Nais, Grib, Luna et tous les autres Dazz =) Hug à ceux/celles qui m'ont hugée Hug à tout ceux qui veuuulent x) | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 21 Juin 2009 - 16:02 | |
| Hugs a Laurie May ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|