| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 27 Avr 2009 - 17:01 | |
| Hey c'est super ça!!! :D N'hésite pas! Hug ma Grib! :D | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 27 Avr 2009 - 19:19 | |
| Hug à tous ceux qui en ont besoin en ce moment (En fait c'est surtout moi qui en ai besoin mais bon si quelqu'un en veut, j'ai du hug a revendre ^^) | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 27 Avr 2009 - 19:33 | |
| Hug à toi alors Didie =D
Hug à ma Vampe aussi <333
Hug à tout le monde !!! (c'est génereux hein ? xD) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 28 Avr 2009 - 16:57 | |
| Hug au beau temps qui est absent en ce moment.
Hug à ma mère dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 29 Avr 2009 - 12:08 | |
| Hug spécial à Anaïs & Darlin' pour leur anniversaire <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 18:25 | |
| *Tournée de Hug parce que a trop envie de câlins!! * Hug à ma Lix pour pas qu'elle déprime et qu'elle craque Hug à Didie, whaou merci pour la vidéo quoi!! Hug à Mag pour pas qu'elle déprime elle non plus Hug à Liche Hug à ma p'tite Bulle!! Hug à Gui parce que voilà! Te prends pas la tête Hug à Whyvn :) Hug à ma Tigrouw Hug à Laurie May :D Hug à Peach :) Hug à ma Zaïla Hug à ma Zilis! Hug à 'Naïs Hug à Kleos! Et un hug spécial à ma Grib chou que j'ai ENFIN eu au tél!! Totem fort ma Puce!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 18:32 | |
| Hug à Luna que j'avais oublié la dernière fois <3 Hug à Yoone, Naïs, Pitchou, Lix, Jude, Claire, Darlin, Gui <3 Hug aux Dazz <3 | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 19:30 | |
| Hug à Luna & Lix parce que toutes les 3 on bombarde la Fanlist de James avec nos messages. & Hug au CDCD parce qu'on se soutient | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 19:41 | |
| Mouhahahaha J'suis dans les deux trucs, et j'suis huguée bien souvent Alors.. Hug à Cam, Didie, Marie, Charly pour les fanlist <3 Hug à Ax', Naïs, Gui, Yoone ^^ Hug aux autres x). *A la flemme de tous vous citer x)* J'vous aime <33 | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 20:00 | |
| Hugs aux auteurs des OS! Hugs au CDCD! Hugs aux modos! Hugs à qui en a besoin! Hugs au fofo! Hugs powaaa à tous les membres du fofo! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 30 Avr 2009 - 20:12 | |
| Hug à Luna Hug à Carie Hug à Mag, Mushggle, Bulle, Lulla, Laren... Hug à toutes et tous les CDCD Hug à Kleos Hug à Tenshi Hug à Rob | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 1 Mai 2009 - 11:42 | |
| Hug à Magward qui me fait bien marrer Hug à Yoone que j'adore =) Hug à Lix qui a un super fo' <33 Hug à 'Naïs et Darlin ! Hug à ma zum (Azilis) que j'aime (L) Hug aux dazz et aux modos que je ne vais pas citer en entier parce que sinon, j'en ai pour trois heures xD Et hug spécial VIP à ma Cam' adorée que j'aime fort fort fort
Dernière édition par Gribouille le Ven 1 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 1 Mai 2009 - 11:48 | |
| Hug à Yoone, parce que grâce à elle je sais que je n'ai pas perdu mon niveau en version :) :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 1 Mai 2009 - 15:08 | |
| Méga Hug à Gribouille pour l'a rassuré car elle doit me prendre pour une vrai tarée! Super Hug à Yoone qui me rassure sur les fausses rumeurs que j'entends sur NM! Extra Hug aux autres modos! Grands Hugs à ma jumelle spirituelle! Enormes Hugs à Liche, Carie, Lulla, Mush, Bulle, et toutes celles qui me supportent sur le topic La Rob + 18 ans! Hugs à toute la populace du forum parce qu'on est vendredi et que c'est jour du p'tit Rob! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 1 Mai 2009 - 16:21 | |
| lol. Maintenant le p'tit Rob' ça me fait penser au petit Billy. *ne pas penser à du fromage * Hugounet au cast de NM Gros hug à tous les "gars" du fofo. Enorme hug à toutes les filles du fofo. Et un big, un gigantesque, un POWAAAA hug à Robinounet ^^ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 5 Mai 2009 - 17:54 | |
| Voila ca fait un tit temps donc on va en faire une tournée générale Hug a ma zum parce qu'elle me manque trop Hug a ma tite perverse chou que j'arrive pas a capter Hug a ma poupée Hug a Lix Hug a Tiffen Hug a l'escargot parce que les belges c'est les meilleurs :p MegaHug au staff (modo et admin) <3 J'ai du oublier des gens mais vu ma tete ce soir désolée | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 5 Mai 2009 - 18:49 | |
| Hug à tous les modos ! :D Hug à Luna Hug à Liche, Carie, Mag', Mush', Whyvn, B+E FOREVER, Lulla, Laren ...bref la team Rob + de 18 ans !!! Hug à Lix' :D Hug à ma Thermos Sister Hug à Robinouchet ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Mai 2009 - 9:19 | |
| Hug aux modos Hug à Carie, Mag', Mush', Whyvn, Liche, B+E, Lulla, Laren (et les autres de la Rob' + 18 ans Team ) Hug à Peach' Hug à Lix' Hug à Darlin' Hug à Oriane Hug à Illusion-Ed Hug à Chand' (Qui ne vient plus sur le fo' !) Hug à ma Therm' Sis' que je kiiiiffe ! & Hug à Robinou d'Amour ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Mai 2009 - 9:22 | |
| Distribution, j'suis gentille aujourd'hui xDD :
Hug à Lix, Nais, Zou et Grib' <3 Hug à mes Dazz' <3 Hug à Yoone, Maxxy, Gui, Ananas.. tout le staff' <3 Hug à Laurie May, Mag', Whyvn, Liche .. =) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Mai 2009 - 10:27 | |
| Hug à ma Carie, à Mag ou Véronique comme elle préfère^^
Hug à Mush qui est de retour, à Bulle, B+E, Laurie May, Laren, Whyvn, Lulla, You are my life now...
Hug à notre nouvelle Bella et à Frederique!
Hug à ma Tenshi adorée, Kleos, Luna et Peach'
Hug aux modos!
Hug à Maggy pour nous faire partager son voyage!
Hug à Ange fascinée | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Mai 2009 - 12:00 | |
| Mouahaha j'ai le Hug qui me démange!! XD
Hug ultimate pour ma B+E qui en a grand besoin!!! Hug powaaaa aux admins et modos qui font un super boulot! Hug énormes à La + 18 ans Team qui en ont bien besoin pour supporter mes âneries! XD Hug extra à Laurie May, Peach, Luna, Didie, Maggy, Gribouille! Hug aux Dazz! Hug aux garçons du fofo! Hug aux nouveaux venus sur le fofo! Hug aux fans de SM! Hug aux fans de Star Wars! Hug au fofo fascination! Hug à mon p'tit Rob! Hug à ma pitchoune Hug à ma chouquette, qui est ma jumelle spirituelle Hug à ma chérite Hug à ma louloute Hug à moi! XD
Dernière édition par Magward le Ven 8 Mai 2009 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Mai 2009 - 18:49 | |
| *A besoin de câlins... So!* Hug à ma Lix :) Hug à ma 'Naïs Hug à Zaïla chou! Hug à ma Zilis!! Perverse toi même!! Hug à ma p'tite Bulle! Hug à Mag :D Hug à Liche Hug à Laurie May Hug à Tigrouw Hug à ma Didie!!! Hug à Jude Hug à Charly :) Hug à Kleos Et un spécial hug à ma Grib chou qui va me manquer ce weekend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Mai 2009 - 23:25 | |
| Hug à tout le monde !! Hug aux membres de la team => Rob + 18. Hug à tout le monde !! (déjà dit) Hug à Rob' dont c'est bientôt l'anniv'. Hug à mon chat et à mon poisson. *sors*
Enorme hug à ceux qui veulent sauver l'université !!! On en a besoin ! POWAAAA !!!!
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|