| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 14:09 | |
| - Welden a écrit:
- Hug aux administratrices et aux modérateurs pour vous donner du courage dans la lecture des 99 OS,
Mdr thanks Hug a tout ceux qui m'ont hug Hug marine spaghetti celeste et yoone Hug a toi la chinoise que j'aime Hug a moi meme parceque si je me hug c'est pas une hug partit | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 14:18 | |
| Hug à Lix, Chand, Peach, Sarah, Cam', Ei(i)kichi, Tigrouw, Zaila, Julie_Cullen, Heavenly, Skeet, Suppy, La vache masquée, Porcelaine, Céleste, Célène, Colilie, Lolott' et tous les autres... Jvous adore ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 17:14 | |
| Hug à Chand parti à Montréal ! <3
Hug à Sakura, Maiwenn, Lulla, Céleste, 'Zaïla, Peach', Liche, Magward, Laurie-May et tous les autres que j'oublie ^^ ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 17:20 | |
| Des Hugs et des hugs pour tout le monde! Un spécial à Mushggle et Jude! ^^ Et oui Welden a raison, hugs très spéciaux à la team pour les 99 OS + à ses auteurs participants au concours! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 17:22 | |
| Hug à ceux qui ont huggé les modos xD Hug à Gui Hug à Laurie May & Jude ! Hug au Staff et Hug à ceux qui veulent ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 17:33 | |
| Hug spécial à ma Carie^^
Hug à Magward, Suppy, Bulle27, Mushggle et toutes les filles de la Rob et les + 18 ans Team^^
Hug aux CDCD^^
Hug aux Modos pour tout leur travail!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 17:35 | |
| Hug à toi aussi Liche !!! Hug à tous les modos. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 17:39 | |
| HUG au Chand' qui boit du Starbuck à Montreal! (vénard!)
HUG à Ei(i)kichi et sa fleur de lotus! (que la force soit avec toi Jedi!)
HUG aux filles qui m'ont hug! (ca fait drole de voir son nom.. O_o )
HUG spé a YoOne qui bave devant justin... (bave pas trop tu vas te dessécher) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 17:53 | |
| Hug à YoOne, Naïs, Lix, Gui, Claire, Chloé, Marie, et Darlin xD Hug à ceux que j'ai zappé Hug au staff Hug à quiquiveut =D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 18:36 | |
| Hug à Laurie May, Hug à Lix Hug à Welden, Hug à ma 'Naïs :) Hug à Liche pour la consoler, elle sait pourquoi :) Hug à ma Bulle! Hug à Zaïla Hug à Charly qui déprime avec nous sur la Heath Ledger fanlist Hug à Tigrouw Hug à Kleos Hug à ma Zilis!! Hug à ma Tin's! Et un hug super spécial à ma Grib chou!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 18:40 | |
| Merci Luna Un gros Hug à toi aussi!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 18:44 | |
| Comme je pars pour une semaine demain, je fais des hugs aussi : Hug à Luna Hug à Liche Hug à Laurie May :D Hug à Magward :D Hug à Lix :D Hug à Carie Hug à Mushggle Hug à Suppy :D Hug à toutes les filles de la team ROB pour les + de 18 ans ! Un grand hug à tous les modos qui font un travail superbe ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 20:40 | |
| Hug à Luna Hug à Chand (à Montréal le Veinard =D !) Hug à Liche Hug à Gui Hug à Magward Hug à Tigrouw Hug à Lix Hug à Carie Hug à *Bulle 27 (Ma future thermos girl xD) Hug à Mushggle Hug à you-are-my-life-now Hug à Suppy =D Hug à Lydia Hug à Celui qui est en manque =D ! Hug aux Dazzs & aux modos aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 20:46 | |
| Hug à vous Laurie-May et Bulle27 !! Hug à toi aussi Magward !!! Hug à Suppy et Liche ^^ Hug à Carie et Lulla !! Hug à Frederique !! Hug à Rob' Hug à son groupe et aux filles de + 18ans ^^ Hug aux mineurs | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 24 Avr 2009 - 23:20 | |
| Pleins de hugs powaaaaa à:
- Liche - *Bulle27 - Laurie May - Mushggle - Sakura ^^ - Lulla - Maiwenn - aux filles de rob team des + 18ans - aux modo - aux jeunes hommes du forum fascination | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 25 Avr 2009 - 8:25 | |
| Hug à Anais, Lixou, Axelle <3 Hug à Grib', Claire et les autres Dazz' <3 Hug à Yoone, Maxxy, Cé, Gui et le reste du staff <3 Hug à Luna, Mag', Maiwenn, Charly, Liche .. et à tous ceux qui veulent! =D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 25 Avr 2009 - 10:00 | |
| Moi je veux moi je veux Peach! Et ba des hugs pour toi aussi! Hihi! Des hugs à tout le monde, et bon weekend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 25 Avr 2009 - 11:01 | |
| Est d'humeur câline aujourd'hui...
Des Hugs à tout le Fo'!!!!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 25 Avr 2009 - 11:43 | |
| suis de bonne humeur ce matin!!!!!!!!!
alors HUG à tout le monde je vous souhaite un bon week end!!!!!!!!!!
profitez!!!! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 25 Avr 2009 - 16:22 | |
| Hug à Luna Hug à Liche Hug à Maxxy Hug à Yoone Hug à Tenshi Hug à Gui Hug à tout le monde et bon weekend ! :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 26 Avr 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 26 Avr 2009 - 21:38 | |
| Hug a mes potes les modos Hug a tout les DM Hug aux gens qui me soutiennent Hug a moi meme Hug speciale Jo ! tu te reconnaitra xD Hug de la mort a toi qui aura un joli lotus demain | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 27 Avr 2009 - 7:23 | |
| Hug à ma grande soeur, Marie, Alix et Axelle <3 Hug à ma Cam et ma Maëva <3 Hug à Gui parce que j'ai envie ! x). Hug aux modos <3. Hug à mes Dazz parce que je les aime <3 Et hug à tout le monde parce que j'suis de bonne humeur xD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 27 Avr 2009 - 11:14 | |
| Hug à ma little Sis' Hug au staff Hug à Lix, Zazou, Claire, lamini.. bref Hug aux dazz ! Hug à Justin, Alex, Anthony et Mark | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 27 Avr 2009 - 16:05 | |
| Hug pour tout le monde =) Et hug spécial pour ma Luna qui m'a manqué <33 Je devrais pouvoir t'appeler d'ailleurs ! Totem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|