| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 9:08 | |
| Wan (L) *Hug encore plus Tifenn alors* ^-^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 9:18 | |
| Hug à Gui parce que c'est son anniversaire! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 11:11 | |
| Hug à ma Ceily, ouais vivement le 30!!!! :D Hug à YoOne que "j'vois" plus trop ces temps ci Hug à ma Tifenn Hug à ma Nais (sais pô faire les trémas, sorry ) Hug à Céleste, Hug à 'Zilis, j'espère que tu vas mieux :) Hug à Cassie, ptain ça faisait trop longtemps!!!! Hug à Ananas Hug à Tingerbelle Hug à lamini Hug à Manon Hug à ma Zaila Hug à Welden et à toute la Steven Strait is PERFECT Fanlist!! Hug à Framboise, Hug à la Jay fanlist et à la J'veuxViolerRobTeam :) Et BIG BIG HUG à mon Pepipo, ma Grib chou, t'aime!!! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 12:13 | |
| Hug à mes chéries chou Luna et Ceily : Le BAC est finit les filles, I'm baaaaaaaack ! Hug à ma p'tite soeur chérie <3 Hug à lamini parce qu'elle kiffe Roswell comme moi Hug à Azilou parce qu'elle m'fait rire Hug à Grib parce qu'elle a toujours pleins d'info Hug à Gui l'escargot rageux qui sait pas écrire : Bonne anniversaiiiiiiire ! Hug au staff parce qu'ils sont géniaux
Puis.. Hug aux nouveaux. | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 12:35 | |
| Hug à A'Lix Hug à Tifenn Hug à Shimy que j'ai rencontré hier mais qui est trop simpa =) Hug à Céleste Hug à tous ceux qui m'ont pas oublié !! ^^ Votem !! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Juin 2008 - 8:26 | |
| Hug à Amodya Hug à Grib' Hug à 'Zilis !! Hug à ma 'Naïs Hug à YoOne Hug à Yaone pasqu'on la voit pas beaucoup en ce moment ! Hug au Staff Hug à Tingerbelle Hug à Tifenn ! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Juin 2008 - 9:54 | |
| Hug à Azilis!! Hug à Luna!! Hug à Céleste Hug à Gribouille!! Hug a toute la Jay fanlist!!!! Hug à Framb0iise Hug à Titiwn Hug à lamini Hug à Shimy, pour son arrivée!!! Puis HUG GENERAL!!!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Juin 2008 - 13:12 | |
| Hug à tingerbelle Hug à Céleste Hug à Amodya Hug à Tif' Hug à tout ceux que je viens de rencontrer =D Hug général, et au staff =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 23 Juin 2008 - 16:26 | |
| Hug à Zaïla et nos délires sur msn^^ Hug à Liloux Hug à 'Naïs Hug à ma zumelle chérie Hug à Gui et Kleos Hug à Tifenn Hug à Ceily Hug à Titiwn Hug à Ambre Hug à Céleste Hug à YoOne Hug à Djodjo Hug à Tingerbelle Hug à tout ceux que j'ai oublié =D Et puis le very special hug à ma Luna chérie <3 T'aime très fort!! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 23 Juin 2008 - 21:09 | |
| Big Hug à ma Luna Bichette! Dans une semaine t'es làààà !! Big Hug à YoOne : enfin de retour, j'espère que tes exam se sont bien passés. Hug à Grib, Celeste, Alix 'Naïs, Ananas. Hug à toutes les baveuses des différentes fanlists Hug aux deux chromosomes Y : Gui et Kléos ( Kléos, jpeux lui le faire IRL parce qu'il est à côté de moi en ce moment même xD) Hug au staff : on vous ZAIMMEEE !! Hug aux nouvelles : amusez vous bien ici ^^ Hug à Robichou d'amour car il hante toujours mes rêves ( addict ? moi? vous croyez ?) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 24 Juin 2008 - 19:32 | |
| Huuuug à tout le monde parce que je suis contente d'être de retour =D | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 24 Juin 2008 - 19:50 | |
| Hug à vous toutes (&' tous ) merci pour votre accueil | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 24 Juin 2008 - 20:38 | |
| Hug général aussi, mais plus particulièrement : - au staff pour le super boulot que vous faites - à Holden - à Luna, Framboise, Titiwn, Saaam et les autres membres de la Steven Srait is perfect fanlist - à toutes celles qui soutiennent Jacob (les mêmes que ci-dessus, Aryana, Ambre, YoOne, Grib, Apple26, ...) - à mon Jake! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Juin 2008 - 14:50 | |
| Me voilà de retour ^^ Après avoir potassé les dernières pages de hug... Hug à Grib, son chien uraniumisé, et son cousin psycopathe de la tof ^^ Hug à Luna-que-on-voulait-entrainer-dans-nos-délires-mais-que-elle-répondait-pas-surement-qu'elle-mangeait ^^ Hug à Airu (Declan's kisses quoi xD) Hug à mon ordi ! Pis un hug-faux-cul à celui ou celle qui va corriger mon brevet Gnihi | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Juin 2008 - 15:56 | |
| Huug à toi Zaïla pour avoir passé le brevet à 12 ans | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Juin 2008 - 8:17 | |
| Hug à Welden car elle hug tous les fans de Jacob. Hug à tous ceux qui veulent des hug! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Juin 2008 - 11:28 | |
| Jt'en prends un Hug à toi ! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Juin 2008 - 11:56 | |
| Merci! Hug à toi aussi délicious. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Juin 2008 - 11:58 | |
| tu t'en sortiras pas comme ça XD jt'en fais 2 d'un coup | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Juin 2008 - 12:01 | |
| Lol J'abandone Hug à Gribouille merci de m'avoir fêté mon anniversaire. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 2:00 | |
| Hug à délicious pour m'avoir hugé [considère 13, jsuis de juillet x) Heyy C'est bientôt mon anniv x) ] | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 8:55 | |
| Hug de la semaine ^^.
Hug à ma nelfe Hug à ma Tifenn Hug à ma 'Naïs Hug à ma N'Azilis Hug à Céleste Hug à Yoone Hug à Ceily Hug au Staff Hug à Lorelei Hug à Lamini Hug à Shimy Hug à Amodya Hug à Grib'
Hug aux autres ^^. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 10:03 | |
| Hug du jour, de la semaine, du mois =) Hug a ma zum' Hug a Luna (bientot le retour ^^) Hug a YoOne (faut dire que c'est 3 la ont disparues ) Hug a ma Lix qui sait lire sa lettre xD Hug a Nais la tigresse Hug a Celeste Hug a Tiff' Hug a Zaila, Maxxy, Marinefan, l'escargot, Shimy, Lorelei et aux autres pis Big Hug collectif xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 10:31 | |
| Meuuuh non je suis pas disparute ma zum' Big hug pour toi <3 | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Juin 2008 - 13:29 | |
| Hug à Azilis ^^ Et Grib mon hug alooors ? Jsuis vexée >.> Hug à Luna-qui-me-répondra-un-jour ? Hug au Staff Pis hug à qui-qui-veut ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|