| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 11 Juin 2008 - 12:13 | |
| Hug à Céleste Hug à Liloux Hug à 'Naïs Hug à Zaïla Hug à Tifenn Hug à Ambre Hug à ma zumelle <3 Hug à YoOne Hug à Ceily Hug à tout ceux que j'ai oublié =) Et puis hug à pepito mi corazon aussi xD Et le spécial hug super fort pour ma Luna chérie *et non Luna, tu n'es pas vieille xD*
Dernière édition par Gribouille le Ven 13 Juin 2008 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 12 Juin 2008 - 21:17 | |
| Hug à Airuchou Hug à Am Hug à Lup' (revient nous vite ^^) Hug à Elow Hug à Lou Hug à Cé' Hug à LunaDBJ Et hug collectif à tout le reste du fo' ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 12 Juin 2008 - 21:26 | |
| Double-post oblige :
Méga HUG de la mort qui tue à GUIII <333 !
*^^* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 15 Juin 2008 - 10:14 | |
| Hug à tous ceux qui révisent le brevet/le bac de français/le bac tout court en ce moment. Vive pas les révisions ! =D Hug à tous les membres qui font vivre le fofo =D Hug au staaaff <333 Superhugdelamort à Hanachouchoudemoncoeur ! Hug à William Moseley Sam ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 15 Juin 2008 - 11:01 | |
| Hug à tout ceux qui mon souhaité mon anniversaire!! Votem Hug à Tingerbelle Hug à Saam Hug à ma Ceily (j't'ai pas vu du weekend, t'as disparu ou quoi??lol) Hug à ma YoOne Hug à Céleste chou Hug à Lamini Hug à Apple26 Hug à Cocottechérie Hug à toute la Jackson fanlist Hug à la JveuxviolerRobteam Hug à la Steven Strait is PERFECT Fanlist Hug à ma 'Zilis Hug à 'Nais *love* Hug à ma Zaila Hug very special à mon p'tit Pepito Grib chou!!! T'aime! HUG COLLECTIF!!!! VOTEM! |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 15 Juin 2008 - 12:47 | |
| Hug à ma Luna à qui j'étais pas là pour l'anniversaire (ca se dit ?) Hug à Grib Hug à elow paske jfais partie de "ceux qui révisent le brevet" Hug collectiiiiiiiiiif | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 17 Juin 2008 - 17:53 | |
| Hug à elow aussi parce que je fais aussi partie de ceux qui révisent le brevet --'. Hug à Tifenn Hug à Gribouille Hug à ma tite soeur parce que 'est son anniversaire^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 16:34 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- Hug à 'Nais *love*
Hug à ma Luna chou <33. Hug à ma grande soeur Hug à ma Lixou qui m'a manqué Hug à Ceily Hug à ma Céleste Hug à ma n'Azilou Hug à elow Hug à Airu <33. Hug à Gui ( OME OME OME OME =PP. ) Hug à Am | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 16:38 | |
| Hug à Azilis Hug à ma 'Naïs Hug à Luna, Ceily, Am, Airuru, elow, Cé, Maxxy... Hug à Gui pasque OME et pas OMG xP Hug à Liiiiix Hug à ma Tiff' ! Hug a ceux que j'ai zapper >< | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 16:41 | |
| Hug à Zaïla et nos délires sur msn^^ Hug à Liloux Hug à 'Naïs (j'ai mis 2 mn à faire les trémas xD) Hug à ma zumelle chérie *love* Hug à Gui et Kleos Hug à Tifenn Hug à Ceily Hug à Titiwn Hug à Ambre Hug à Céleste Hug à YoOne Hug à Djodjo Hug à tout ceux que j'ai oublié =D Et puis le very special hug à ma Luna chérie T'aime
Dernière édition par Gribouille le Lun 23 Juin 2008 - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 16:44 | |
| Bon aller... Ca fait longtemps que j'ai pas fait de hug ici ^^
Hug à ma Tifenn Hug à ma 'Naïs (c'quoi ecore ce surnom qu'tu m'as donné "Lixou"?? xD) Hug à ma nèlfe Hug à ma n'Azilis (Vous m'avez manquer vous quatre, les autres aussi, mais pas autant que les quatre là xD) Hug à Yoone Hug à Céleste Hug à Grib' Hug à Amodya Hug aux modos Hug à tous les autres qu'j'ai oublier xD. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 16:46 | |
| Hug à ma Gri' paske je l'ai oublié =/. Thx pour le tréma xD. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 17:09 | |
| Hug à Gribouille!! Hug à Luna!! Hug à Céleste Hug a toute la Jay fanlist!!!! Hug à Framb0iise Hug à Titiwn Hug à lamini Hug a toute la jay fanlist!! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 17:51 | |
| Moi aussi ca fait longtemps et vu que je suis en manque de calin - Gribouille a écrit:
- Hug à ma zumelle chérie *love*
Hug ma zum' (en meme temps Hug mon Carlisle toi seule comprendrera xD) - A'Lixoooouuuuu =). a écrit:
- Hug à ma n'Azilis
(Vous m'avez manquer vous quatre, les autres aussi, mais pas autant que les quatre là xD)
Hug ma Lix c'est vrai que ca faisait longtemps ma poule Hug ma YoOne (m*rde pour ton bac) Hug ma Perverse (Luna au cas ou tu t'aurais pas reconnue ) Hug ma Nais Hug Miss Pop Corn Première du nom Hug le staff et les chromosomes Y Hug Tingerbelle parce qu'elle est venu sur mon blog xD Je suis sure d'en avoir oublier mais vous savez quoi Hug Collectif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 18:27 | |
| - Citation :
- Hug Miss Pop Corn Première du nom
Héhéé c'est moi ça xDDDD Hug à toi 'Zilis ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 18:29 | |
| *envoie des huuuugs à vous tooouuuuuuutes <3<3<3*
Et des Declan's kisses :
:3 :3 :3 | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 20:27 | |
| Hugs a personne parce que chui Misantrope, Na ! x) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 18 Juin 2008 - 20:34 | |
| Alors soirée Hug, je connais peu de personne donc la liste sera courte Hug à Luna parce qu'elle nous apporte les dernieres infos sur Jackson Hug à Lorelei avec qui j'aime bien discuter dans le flood Hug à A'lix parce que ses histoires nous ont manqué pendant son absence Hug à Gribouille qui plus est j'aime bien ton pseudo Hug à toute la JeveuxviolerRob team et jackson/jay fan list ! Hug aux personnes aimant le seigneur des anneaux et star wars (aucun rapport mais jvoulais le sortir lol) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 19 Juin 2008 - 13:13 | |
| Hug à Cleim'z et Gribouille qui m'ont souhaité mon anniversaire. merci =) Hug à Luna parce que ça fait longtemps. Hug à CoOk_# et Starz parce que vive la OANK. Hug à qui veut X3 | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 20 Juin 2008 - 21:43 | |
| Big Hug à ma Luna bichette d'amourrrr ( héhé, dans 10 jours, t'es là xD) Hug à ma YoOne que j'arrive pas trop à chopper ces temps ci Hug à Grib, Alix, 'Naïs, Celeste. Hug à Framby même si elle est Misanthrope, on t'aime quand même xD Hug à tout le staff pour The Meadow et ce fo' qui sont génialisime ^^ Hug à toutes les baveuses en séries des différentes fanlists. Spécial BIG HUG à Edward pour son anniversaire !! | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 20 Juin 2008 - 22:51 | |
| Hug à Lamini qui déménage ces jours ci et qui sera moins là (j'aime beaucoup discuter avec toi sur le flood) Hug à Alix Hug à Azilis Hug Tif Hug à toute la Rob Team Hug à tous ceux qui ont des exams ou qui ont bientot fini Et hug collectif à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 7:17 | |
| Hug à ma 'Naïs Hug à Ceily because ça fait longteeeemps xD Hug à Lorelei pasque chuis dans la Rob team Hug à Gribouille Hug à Luna Hug au staff Hug à Gui pour son naniversaire Hug à Mickey pasque je vais à disney today Hug à Maé si elle passe par là xD Hug à Tingerbelle Hug à Tiiiif' ! Hug à YoOne, Yaone et le staff Hug à Amodya pasque ça fait longtemps et puis Méga hug étouffeurs à ceux que j'ai oublié xDDDD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 8:52 | |
| Hug à tout ceux que j'viens de rencontrer sur le fofo (parce que j'me suis inscrite que hier *-*) Hug au vieux pour son anniv' aussi =D | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Juin 2008 - 9:07 | |
| Hug à Shimy =) Hug à ma Liloux! Hug à ma GG Girl! Hug à Céleste ! Hug à ma 'zilis! Hug au staff =D Hug à Luna! Hug aux nouveaux!
=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|