| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 7 Juin 2008 - 11:03 | |
| Hug à Azilis Hug à ma Tif' Hug à Luna Hug à tafanie qui est revenue xD Hug à Grib' Hug à Lix Hug à Arcadia Hug à YoOne Hug à Yaone Hug à ma 'Naïs | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 7 Juin 2008 - 14:13 | |
| Hug à tout le fo' Et spécial hug à Lunie-Luna <333 | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 7 Juin 2008 - 20:34 | |
| Hug à ma YoOne ^^ Hug à Luna, ma bichette. T'aime fort !! Hug à Tifenn Hug à Tafanie ^^ de rien pour les infos de l'édition spé d'Eclipse. Hug à Azilis. Hug à toutes les baveuses en séries de la "JeveuxviolerRob" Team, de la "Steven Strait is Perfect" fanlist et de la Jackson/Jaz' Fanlist. xDD Hug au staff, oui, même à toi Gui ^^ Hug à kleos, quand tu veux tu me ramène mon tome d'Eclipse... | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 11:36 | |
| Hug a tout le monde ! x) Chui nouvelle donc je connais personne xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 12:32 | |
| Hug à ma Ceily chou Hug à ma p'tite soeur Hug à ma Luna Hug à ma Gribichou Hug à Alixou Hug à Am Hug à Ruru Hug à Cé Hug à Gui : OME OME OME ! Hug à Azilou Hug à Infiinity parce qu'elle est nouvelle Hug aux addicts de JACOB ! | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 12:38 | |
| Merciiii XDD Huuug a YoOne is a Famous Girl | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 15:11 | |
| Hug à ma grande soeur chérie <3 x). Hug à Luna Hug à ma Céleste Hug à Alix Hug à France Hug à Airu <3 Hug à Ceily | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 15:38 | |
| *mange du gâteau au choco, fait une tournée de hugs.. =D* Huuug à Anaïs et YoOne, même qu'elles sont famous il parait. xD <3 Huuug à Saaaaaam ! <3 Huuug à Agaaathe =D Huuug à Gribouilleeuuh Huuug à HanachouchouMarie si tu vois ce message xD Huuug à Celeeeesteuh ! Huuug à Cassiiiiie ! =O Huuug à Ceily qui a hug le staff entier =O Huuug à Aliiiiiiiiiix et bon courage pour sa lettre de n'amoureuse ! xD Omg vous êtes trop nombreuses xDDDD Huuug à tous ceux qui m'ont hug et qui seraient cachés à la page précédente parce que j'ai la flemme d'aller regarder xD Huuug à toi si t'as hug le staff xD Huuug à toi aussiiii si tu kiffes Chris Carrabba =D Huuuug à mes coupinettes du staaaff que je kiffe sa maamaaaan =D <3<3 FREE HUUUUGS A QUI VEUUUUUUT ! xDDD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 16:12 | |
| Hug à Airu Hug à Céleste Hug à Zaïla =) Hug à ma zumelle <3 Hug à Rafa parce qu'il a gagné et que j'adore quand les gens gagne xD Hug à Tifenn Hug à YoOne Hug à tout ceux que j'ai oublié parce que je vous hug tous mais vous êtes très beaucoup xD Et puis le special hug pour ma Luna!! T'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 18:14 | |
| Hug à Grib' Hug à Ceily (ça fait longtemps !) Hug à Luna Hug à Airu Hug à tout ceux que je Hug d'habitude ! Hug à 'Naïs Hug à Tiffenn HUg à Lix | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 18:58 | |
| Hug à Framb0iise!! Hug à titiwn!! Hug à toute la Jackson/Jaz' Fanliste!!!
Hug à moi pk chui en manque!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 18:59 | |
| Hug à tingerbelle pasque elle a pas beaucoup de Hug | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 19:10 | |
| Merci Céleste!! Je te hug aussi!!! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 19:31 | |
| Hug à sugar-sweet parce qu'elle m'a envoyée un bout du premier chapitre de Breaking Dawn traduit Hug à A'lix parce qu'elle hug tout le monde et je la remercie et aussi Hug à Topaze qui est la dernière membre enregistrée! Et bien sur Hug à tous les fans de Twilight! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 19:35 | |
| Mdr merci pour le hug de la jackson/jaz fanlist
Mon premier hug, ben il est pour tout le monde mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 19:46 | |
| Hug à Tingerbelle Hug à Lamini Hug à Zaila Hug à Céleste Hug à 'Nais :D Hug à ma YoOne Hug à ma Ceily chou Hug à toute la Jay, Steven fanlist!! Hug fort Saam Hug à Tifenn Hug à ma Azilis Hug à Manon Spécial big super hug fort à ma Gribouille adorée!! Gros hug d'amour à Jay chouboudou!! *Part en live complet ce soir, va se coucher...* |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 19:57 | |
| Et aussi Hug à LunaDazzledByJay pour la remercier de huguer la Jay et Steven fanlist! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 20:06 | |
| hum soyons inventive ... Hug à Jackson !!! Mais mais jte jure | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 9 Juin 2008 - 20:29 | |
| Hug à A'lixchou à cause de la trahison de notre nabeille orange troul'cul xD et aussi parceque je la naime xD
Hug au foooo'
*Love Free-Hugs <3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 10 Juin 2008 - 15:33 | |
| Hug à LunaDazzledByJay Hug à Céleste Hug a toute la Jay fanlist!!!!
Hug à tout le Fo'!!!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 10 Juin 2008 - 20:20 | |
| Hug à LunaDazzledByJay Hug à toute la Jackson/Jay fanlist!! Hug à toute la JeveuxviolerRobteam | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 11 Juin 2008 - 5:57 | |
| P'tit hug, ça fait longtemps que j'en ai pas fait ^^
Hug à ma Tifenn Hug à ma nèlfe (j't'aime fort, tu vas me manquer l'année prochaine si j'pars vraiment à Fauré...) Hug à ma 'Naïs Hug à ma Azilis Hug à Yoone Hug à Yoo-Hysteria Hug à Lamini Hug à Lorelei Hug à Céleste Hug à Manon, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on t'a pas vu Et pis Hug à tous les autres, parce que j'en ai surement oublier là xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 11 Juin 2008 - 7:13 | |
| Hug à Tingerbelle Hug à Luna Hug à ma 'Naïs Hug à Lix Hug à Azilis Hug à Tifenn Hug à YoOne, Yaone, le staff Hug aux mecs du fo' et pis Hug à ceux que j'ai oublié! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 11 Juin 2008 - 10:35 | |
| Un SPECIAL BIG HUG à Luna pour son anniversaire Hug à ma YoOne. Hug à Alix Hug à N'aïs Hug à Celeste Hug à Grib Hug à toutes les baveuses des différentes Fanlists xD Hug aux rares garçons qui survivent entourés de nous toutes. Hug au staff pour le super boulot que vous faites. Ah, oui, un big hug à Robichou parce que je l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 11 Juin 2008 - 11:21 | |
| Hug à Luna!! Bon anniv'!!! Hug à Céleste Hug a toute la Jay fanlist!!!! Hug à Titiwn Hug à Framb0iise Hug à lamini car elle hug la jay fanlist!! Et pis un gros hug a jay!!!!
Dernière édition par tingerbelle le Mer 11 Juin 2008 - 11:22, édité 1 fois (Raison : oublie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|